13-07-2012, 09:36
Moi je n'ai jamais regardé que l'OM !!!!
Frana a jamais président !!!!
13-07-2012, 09:43
Mais que dire de l'Angleterre avec Chelsea et City ? C'est pire non ?
13-07-2012, 09:46
215 millions de transferts en 12 mois, pas sur qu'un club l'ait fait
13-07-2012, 09:51
Les braqueurs de maison de joueurs ça existe qu'à Marseille ou ça se transfèrent aussi?
13-07-2012, 10:01
(13-07-2012, 09:43)Nil Sanyas a écrit : Mais que dire de l'Angleterre avec Chelsea et City ? C'est pire non ?Déjà l'Angleterre on se sent moins concerné. Ensuite en Angleterre même si les dépenses sont gigantesques, les CA générés le sont aussi, même si bien entendu l'équilibre est loin d'être atteint. Enfin en Angleterre, il n'y a pas qu'un Tuche qui s'est payé un club... Ca fait au moins 3 points qui nous différencient drastiquement de l'Angleterre. Et arrêtez une bonne fois pour toutes de nous casser les coroñes avec votre couplet sur le bienfait pour le championnat. Profitez de votre club, de son succès sans suspens, de son écrasement du championnat mais venez pas nous pourrir tous les 2 posts en nous expliquant que c'est bon pour le championnat et qu'on on en profitera...Je crois que c'est ça qui me pete les burnes plus encore que l'équité du championnat bafoué par une bande de Quatari qui aiment le PSG comme ma grand mère aime le rap...
13-07-2012, 10:28
(13-07-2012, 09:25)Gambasresilles a écrit :(13-07-2012, 02:40)Zobfather a écrit : Le foot désormais, ça se passera sans moi. Déjà depuis 2 ans, je ne regardais plus que l'OM. Mais là, comment se passionner pour un championnat comme ça? Les sommes me dérangent. Mais surtout, que ça soit un club de bouse comme Paris qui en bénéficie. Lyon, cela m'aurait pas dérangé plus que cela puisque cela aurait été mérité. Tout à fait. D'ailleurs, j'avais lu ou entendu une analyse allant dans ce sens il y a quelques années. Et un premier club mythique a disparu il y a quelques semaines, et à n'en pas douter il y en aura d'autres...
13-07-2012, 10:31
Quand Monaco recrutait des joueurs inaccessibles, le championnat était-il si faussé que ça ?
Rien n'indique que le PSG écrasera tout cette saison. Les joueurs pourraient de plus utiliser beaucoup d'énergie en LDC et donc perdre des plumes en championnat. Si je suis d'accord que cela ne profitera pas forcément à la L1 (hormis au niveau des ventes à l'international), je suis aussi très loin d'être certain que le club aura 20 points d'avance en décembre... Avec toutes les têtes de cons qu'il y a au PSG, la moindre défaite pourrait créer un véritable cataclysme. L'argent du PSG n'explique pas la différence de 20 points entre l'OM et Montpellier l'an dernier...
13-07-2012, 10:51
Sinon, lu dans l'Equipe du jour : visiblement Thiago Silva en stage de préparation pour les JO avec le Brésil n'avait pas l'air très content quand on lui parlait du QSG alors qu'il venait de déclarer que lui et sa famille étaient contents de rester en Italie et qu'il souhaitait s'inscrire dans la durée à Milan.
13-07-2012, 10:52
Marrant comment vous voulez rationnaliser l'irrationnel.
Monaco recrutait mais la différence se faisait sur le salaire. La c'est salaire et montant transfert. M'enfin ça vous gêne pas de vous sentir comme le Celtic Glasgow, champion des juillet ![]()
13-07-2012, 10:54
(Modification du message : 13-07-2012, 10:55 par The Strokes.)
(13-07-2012, 10:31)Nil Sanyas a écrit : Quand Monaco recrutait des joueurs inaccessibles, le championnat était-il si faussé que ça ? Compare ce qui est comparable... Monaco recrutait des seconds couteaux avec un gros salaire ou des joueurs en fin de carrière. Jamais du top mondial du type Ibra ou Silva... Je me répète encore mais tout ne se vaut pas et n'est pas comparable. Si tu regardes les statistiques sur le LT, ce sont toujours les clubs avec le plus d'argent qui gagnent. Alors quand l'écart est abyssal entre ces clubs comme en France. Il ne faut pas être devin pour savoir que le PSG va écraser le championnat sur les 10 années qui viennent voire plus. Il peut y avoir un ou deux accidents de parcours sur ces 10 ans, mais c'est moins probable avec des Ibra ou Silva qu'avec des Anelka, L. Robert, Luccin et Dalmat... Surtout face à des Raspentino, Grenier ou De melo... Enfin, tu ne peux pas prendre l'exemple de Montpellier à chaque fois, Montpellier, c'est l'exception, ça arrive une fois en 20 ans.... ce n'est pas la norme.
13-07-2012, 10:56
On verra en décembre déjà. L'an passé, Paris n'avait pas de LDC et a assez rapidement perdu en Europa Ligue ainsi que dans les coupes nationales. Et pourtant, Paris n'a pas gagné le championnat.
13-07-2012, 10:58
(13-07-2012, 10:31)Nil Sanyas a écrit : L'argent du PSG n'explique pas la différence de 20 points entre l'OM et Montpellier l'an dernier... Ça c'est évident mais si tu analyses froidement l'état des forces en présence, le seul constat qui me parait réaliste, c'est que le PSG a un boulevard. Après s'il décide de se suicider, c'est une autre histoire. Le LOSC sera un outsider mais sans aucune certitude quant à son niveau de jeu post Hazard. Montpellier sans Giroud, je n'y crois pas. Lyon va faire avec les moyens du bord sans Lloris visiblement. Sceptique. Bordeaux: bof, bof Rennes: bof, bof, bof Le danger c'est vous et vous seuls.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-07-2012, 10:59
(13-07-2012, 10:56)Nil Sanyas a écrit : On verra en décembre déjà. L'an passé, Paris n'avait pas de LDC et a assez rapidement perdu en Europa Ligue ainsi que dans les coupes nationales. Et pourtant, Paris n'a pas gagné le championnat. C'était la première saison, avec beaucoup de changement et il restait des joueurs moyens. Vous n'aviez notamment pas de 9 performant. Là, ça passe à la vitesse supérieure et avec une base équipe déjà bien en place. Ce n'est donc encore une fois pas trop comparable. D'autant que même sans ça Montpellier a fait une saison de fou, un truc qui arrive tous les 20 ans et que sans eux, le QSG était champion facilement, sans vraiment bien jouer.
13-07-2012, 11:01
(13-07-2012, 10:31)Nil Sanyas a écrit : Quand Monaco recrutait des joueurs inaccessibles, le championnat était-il si faussé que ça ? 1/ Monaco : ça restait des seconds choix, des remplaçants pour les grands clubs : Saviola ou Morientes n'étaient plus titulaires. 2/ 20 points d'avance c'est sûr que non (y'a Lille quand même). Mais 5 à 8 points, ça fait peu de doutes. 3/ Sauf qu'il y a Ancelloti qui sait relativement bien gérer les égos et puis je ne suis pas sûr qu'une défaite traumatise des joueurs qui sont pour les nouveaux uniquement là pour palper de la monnaie et qui en auront sans doute rien à foutre de ce qui se dit dans une langue qu'ils n'apprendront pas. 4/ C'est vrai. Mais est-ce que quelqu'un a dit ça? On est tous conscient qu'il y a une équipe de branquignolles à la tête de l'OM, que certains joueurs qui coûtent un bras sont des pitres et que le club est sur une pente bien descendante. Rien à voir avec le PSG, c'est donc vrai. Mais le fait que le PSG puisse sur la décision de Némir investir des sommes qui n'ont aucun lien avec la réalité des recettes du club et que Némir toujours lui ait investi à Paris suite à l'accord fiscal (http://www.marianne2.fr/La-France-un-par...13572.html + http://www.impots.gouv.fr/portal/deploie...e_2100.pdf ) passé entre Sarkozy (fan d'un club francilien) et lui (l'investissement au PSG est très proche dans le temps des accords fiscaux entre les 2 pays...) ben ça, ça me les retourne parce qu'au final, c'est en partie des non recettes fiscales en France qui permettent tout ça. Enfin, comme m'a dit un pote supporter du PSG : "Ca me fait plaisir tout ces noms qui viennent mais le championnat n'aura plus d'intérêt et ça commence à s'éloigner du PSG que j'aime..." Je te rassure, il est content quand même mais pour un gars qui est un acharné de ce club, je l'ai trouvé très philosophe et ayant pas mal de recul ( et quand on connait le bestiau c'est suprenant) sur la transformation du PSG.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
enfin bon, l'objectif maintenant , c'est la LDC.
Le titre , c'est accessoire. Y'a 2 places et demi pour 5 clubs (PSG,LOSC,LOL,OM,MHSC) (13-07-2012, 11:01)Jubilet a écrit : Enfin, comme m'a dit un pote supporter du PSG : "Ca me fait plaisir tout ces noms qui viennent mais le championnat n'aura plus d'intérêt et ça commence à s'éloigner du PSG que j'aime..." Je te rassure, il est content quand même mais pour un gars qui est un acharné de ce club, je l'ai trouvé très philosophe et ayant pas mal de recul ( et quand on connait le bestiau c'est suprenant) sur la transformation du PSG. A vaincre sans périls On triomphe sans gloire L'agent d'Ibra refroidit l'ambiance ![]()
13-07-2012, 11:17
Ni Ibra ni Silva ne sont au PSG non ?
Donc bon, pour l'instant, l'équipe ne me parait pas si "invincible". Sûr qu'avec Ibra et Silva... ça aurai une autre tête.
13-07-2012, 11:22
![]() ![]() ![]()
13-07-2012, 11:23
(Modification du message : 13-07-2012, 11:24 par The Strokes.)
(13-07-2012, 11:17)Nil Sanyas a écrit : Ni Ibra ni Silva ne sont au PSG non ? On parlait selon cette hypothèse qui est, d'après les médias, de plus en plus plausible. Sinon, on n'aurait pas que ça à faire de trainer sur le sujet du QSG! ![]()
13-07-2012, 11:32
(13-07-2012, 11:02)2girl1cup a écrit : L'agent d'Ibra refroidit l'ambiance Celui de Thiago Silva freine aussi Bon je sais que ça fait parti de négociation ce genre de sortie ![]() ![]() |