Je trouve que de plus en plus de parents foutent leur gosses à l'eau sans brassard.... Et sans surveillance.
J'en ai sorti une de l'eau aujourd'hui d'à peine un an. Elle était assise et une vague la renverse lui foutant la tête dans l'eau... J'ai couru comme jamais pour la sortir de l'eau
"Des fidèles de l'église l'ont menacé d'être remplacé s'il acceptait d'y organiser une cérémonie pour le mariage de Charles et Te'Andrea Wilson, a-t-il assuré, soulignant qu'il avait proposé au couple de les marier dans une autre église proche et dont les fidèles sont majoritairement noirs."
C'est plutôt les soit-disants fidèles qui devraient avoir honte...
Au pire, tu peux peut-être accuser le pasteur de ne pas avoir les coroñes d'Iglesias et de pas aller contre la moindre menace.
... la couleur qu'est en train de prendre mon gros orteil gauche...
Je l'avais déjà un peu tordu il y a deux ans sans vraiment le soigner, il est forcément resté un peu faiblard, un mauvais coup dans l'eau en cognant bêtement mon pied contre le sable et paf... retordu avec du joli violet dans un coin.
y'a 2ans je me suis tapé le petit orteil contre la table basse (classique) et depuis j'arrive à le tordre à environ 90° par rapport au pied. Je pense qu'il est cassé mais comme ça sert à rien un petit orteil je le laisse comme ça (en plus il ne me fait pas mal)
Peut-être qu'un jour il tombera tout seul
(30-07-2012, 16:09)A lurine a écrit : y'a 2ans je me suis tapé le petit orteil contre la table basse (classique) et depuis j'arrive à le tordre à environ 90° par rapport au pied. Je pense qu'il est cassé mais comme ça sert à rien un petit orteil je le laisse comme ça (en plus il ne me fait pas mal)
Peut-être qu'un jour il tombera tout seul
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Ce vis ma vie, il pourrait tout aussi bien avoir été tourné à Marseille. Amuse toi à te balader à St Fé en marchant 2m derrière ta copine en robe / jupe / short... c'est la même. Les injures, les sifflés, les "oh melle, t'as pas un 06...", les coups de klaxon, c'est infernal !
Il y a une augmentation de la bofitude masculine, démultiplié par "l'effet de groupe" quand les mecs sont plusieurs...