Elles sont folles!
Batum, c'est un crève-coeur de le voir en simple supporter mais le fait qu'il soit là à les soutenir avec Turiaf et Diaw, c'est magnifique ça aussi. Comment ça doit donner un gros coup de booster aux filles.
(09-08-2012, 23:03)Mouchenoire51 a écrit : Pourquoi Bolt relâche dans les derniers mètres ? S'il relâche pas, il bat le record olympique voir le record du monde. A force d'être trop cool, il loupe un record sur sa consécration d'un des plus grands sprinters au monde. Moche.
Pour toucher les pepettes en meeting certainement.
(09-08-2012, 23:41)Chi qua raie ! a écrit : Et les filles qui tendent un drapeau ou est écrit: c'est pour eux !
C'est beau !
Belle attitude et bel esprit collectif. Match extra en tout cas même si les russes ont vandangé dans le dernier quart temps.
(10-08-2012, 09:01)Nil Salace a écrit : Sinon le Basket
J'ai peur qu'on explose face aux USA...
Y a rien à attendre de la finale, les filles ont eu leur consécration avec cette qualif en finale. Pour elles, c'est comme si elles étaient championnes olympiques.
Alors, c'est sur qu'avec l'absence de pression et si elles arrivent à ne pas être décrochées dans la première partie du match, elles peuvent réaliser un truc gigantesque mais il y a plus de chances qu'elles aient trop fait la fête hier soir et qu'elles prennent une bonne branlée.
(09-08-2012, 23:40)Talbs a écrit : Dis donc la 14 Russe je veux bien lui mettre des trois points moi.
Et qui est cette petite brune parmi les supporters français ?
Faut que je fasse attention à ce que ma femme ne tombe pas sur ce genre de message je pourrais avoir des problèmes
Truc de fou lors des séries du 4x400 hier, avec le premier relayeur américain, Manteo Mitchell, qui se fracture le péroné au bout de 100 mètres... et continue sa course. Les Américains ont finalement terminé deuxièmes et se sont qualifiés.
Comme quoi y'a diverses manières d'entrer dans la légende des Jeux...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(10-08-2012, 13:26)Miki a écrit : Truc de fou lors des séries du 4x400 hier, avec le premier relayeur américain, Manteo Mitchell, qui se fracture le péroné au bout de 100 mètres... et continue sa course. Les Américains ont finalement terminé deuxièmes et se sont qualifiés.
Comme quoi y'a diverses manières d'entrer dans la légende des Jeux...
Sinon concernant le match de basket d'hier soir, je n'ai vu aucune minute du match. A priori, vu le score, y'a eu une nette domination française. C'était bien le cas ? Les Russes ont été hyper maladroites, la France a eu une super défense ou alors la France a juste eu un taux de réussite au shoot hyper élevé ?