12-08-2012, 22:59
12-08-2012, 23:00
12-08-2012, 23:01
Cette victoire ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, il y a du boulot en perspective
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
12-08-2012, 23:02
Avec les retours d'M'Bia, d'Amalf' et de Rémy, ça aura déjà une autre allure et on peut penser qu'on sera un peu plus constant sur la totalité du match. Et puis on aura de meilleurs choix sur le banc accessoirement.
Si en plus Chelsea pouvait avoir la bonne idée de prendre Lichsteiner... Ah oui si... Y a quand même un truc... Faut absolument un arrière gauche. C'est pas possible d'être aussi nul sur une période aussi longue. Il se fait tout le temps manger, ne sait pas faire des centres corrects, ou plutôt si... Correctement envoyés dans les jambes adverses pour tester leur solidité défensive. En fait, c'est pour ça que l'arrière droit reimois a oublié Cheyrou. Soit il croyait que c'était Morel et qu'il allait forcément se froisser une jambe en se la cognant sur l'autre, soit il croyait que c'était Morel et il en avait marre de se prendre des centres pourris dans les guiboles. Merci Jérémy!! Je suis mauvaise langue!! Cette victoire, elle est pour toi en fait!!!!!!
12-08-2012, 23:03
12-08-2012, 23:04
Tiens, j'ai vu le consulant de Canal, avec un Tee-shirt de l'OM et une casquette au plus près des joueurs sur le banc ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
vu le dernier quart d heure.
seul le resultat compte. on ne va pas dire non plus que commencer par une victoire chez un promu , c 'est aisé, '( quoi que 7 victoires à l ext ) ça va aiderà travailler sereinement...........sur le recrutement prochain . merci Marseille
12-08-2012, 23:06
12-08-2012, 23:06
(12-08-2012, 23:04)eL_Prechosteros a écrit : En 2009 contre Grenoble, on avait gagné, et à la fin, on avait été champion. C'était un coup de bol. Là on sent bien qu'Elie maîtrise absolument tout! C'est THE coach qui va nous permettre de démonter toute l'entreprise Qatarie pendant notre période de disette financière avec trois queues de cerise et Abdullah!
12-08-2012, 23:14
4 pour Valbuena, je dois pas voir les mêmes matchs que Pierre Menez
12-08-2012, 23:42
(Modification du message : 13-08-2012, 00:05 par Old Trafford.)
Valbuena a été bon, voire très bon, lors des derniers matches, mais il a perdu beaucoup de ballons ce soir (30).
13-08-2012, 00:01
Mes impressions vu du stade :
Quel match de bouse. Je me suis fait insulter au bout de 45 secondes par un papy rémois parce que je me levais de mon siège. Pierre Arditi m'a engueulé parce que je supportais l'OM. Il était bourré Adebayor se prend vraiment pour une star, je lui ai parlé 2 minutes j'ai pas compris un mot de ce qu'il racontait. La chevelure de Labrune c'est quelque chose quand même. La chevelure de José aussi. Le but de Cheyrou est oufissime Morel c'est vraiment plus possible. Je pense que ça commence à se voir qu'il n'est pas très très bon. Les supporters marseillais ont dominé le match face aux supporters rémois. En même temps c'est pas très dur ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-08-2012, 00:16
Mon Diouf, j'ai encore serré les fesses sur chaque CPA et centre aérien. Quel stress ce manque de sérénité dans le jeu aérien défensif.
Morel bidon encore une fois de plus, La majorité des occasions rémoises sont venues de la gauche comme d'hab. Pas besoin d'être un grand tacticien pour voir la faiblesse défensive de l'OM. Jordan s'il veut être titulaire va devoir bouger plus que ça son cul et sa tête. Kaboré et Cheyrou sont vraiment légers à la récupération, on va souffrir avec cette paire. Meilleur match quand même de Kaboré que Cheyrou. Si le Chey ne met pas son but, son match vaut nada. Kaboré m'a gonflé à faire 2 fautes aux 20-25 mètres à la suite dans les arrêts de jeu pour donner 2 coups-francs à Reims. Fanni plutôt bon, mais en même temps Reims a guère jouer dans la profondeur. Bon match de Valbuena et André. Gignac confirme qu'il a des cannes en ce début de saison mais qu'il arrête de sniffer la craie à droite, il n'a pas la technique pour dribbler et éliminer 2-3 joueurs. Et très bon match de Mandanda qui a bien sauvé la mise à plusieurs reprises. Le gardien rémois à part sa faute de main a fait un très bon match aussi. Baup en grand fan de "je garde mon 11 le max de temps" m'a énervé à attendre la 84ème pour faire rentrer Abdullah à la place de Gignac. Je sais qu'il avait pas grand-monde sur le banc mais il aurait pu faire rentrer Raspentino à la place de Jordan à partir de la 65-70ème. C'est pas comme si son équipe quasi entière ce soir n'avait pas joué il y a seulement 3 jours. Et ça s'est vu en 2ème MT : le premier quart d'heure, il n'y avait personne et en fin de match aussi. Bref, on s'en sort bien mais il va falloir montrer autre chose contre les équipes rodées à la L1. Ani a du aimé l'ambiance au stade.
13-08-2012, 00:27
(13-08-2012, 00:01)Gamba a écrit : Mes impressions vu du stade : Mes impressions vu de ton post : - Que fout Adebayor à Reims ? Il signe à l'OM ? - Que four Arditi à reims-OM ? Il supporte pas les Qataris lui ?
13-08-2012, 00:34
Ha j'oubliais : bon arbitrage de Enjimi (pour une fois). Je craignais le pire quand j'avais vu le pénalty qu'il a donné au Barca en amical contre le QSG. Côté OM, bon point, juste un carton pris connement par Jordan dans les arrêts de jeu.
13-08-2012, 01:13
(13-08-2012, 00:27)EFC a écrit :(13-08-2012, 00:01)Gamba a écrit : Mes impressions vu du stade : Visite de vignoble !? |