En France sur un plateau foot on met des presentatrices, en Anglettere on met des anciens pros
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(19-08-2012, 12:22)Gamba a écrit : Terre de Kala, surtout. A mon avis, il y a de fortes chances qu'elle soit passée à la casserole, genre omelette norvégienne
Je ne touche pas aux Béarnaises qui ont un nom basque... J'ai des principes môssieur!
Ceci dit, j'aurais peut-être fait une entorse à la règle là...
19-08-2012, 20:51 (Modification du message : 19-08-2012, 20:53 par Supernova.)
(19-08-2012, 18:03)Boban13 a écrit : Oh punaise le péno sifflé par Chapron lors de Bordeaux Rennes
Il est toujours aussi bon lui.
Je pensais comme toi au premier visionnage mais au ralenti j'ai changé d'opinion. Certes avec sa jambe droite il prend le ballon mais avec sa jambe gauche, dans le même mouvement, il fauche les deux jambes du bordelais. Pour moi le péno est indiscutable.
(19-08-2012, 20:20)kdom93 a écrit : Ils sont sérieux au CFC? Mettre une caméra chez Ecuele Manga pour lui demander ce que ça fait de croiser Ibrahimovic alors qu'il en a pour 6 mois?
La prochaine fois ils vont interroger un joueur qui vient de perdre toute sa famille dans un accident d'avion et la première question qu'ils vont lui poser c'est "alors ça vous fait quoi de jouer contre Ibrahimovic ? Pas trop tendu ?"
(19-08-2012, 20:20)kdom93 a écrit : Ils sont sérieux au CFC? Mettre une caméra chez Ecuele Manga pour lui demander ce que ça fait de croiser Ibrahimovic alors qu'il en a pour 6 mois?
Je me suis fait la même réflexion. Ils repoussent la connerie plus loin chaque semaine.
19-08-2012, 22:06 (Modification du message : 19-08-2012, 22:15 par Boban13.)
C'est le mec d'Ajaccio qui a dit "ils défendent pas beaucoup" à propos de Paris au micro de paga ? Si c'est le cas il a tout résumé.
En tout cAs Ajaccio joue hyper bien. Ça presse y a de l'intensité des déplacements ... C'est un peu "nerveux" mais ça envoie. Et le diawara Ard est vachement bon. Déjà l'an passé il m'avait fait bonne impression, la il confirme.
Margotton qui se scandalise de l'expulsion d'ancelotti alors que ce dernier, en plus de hurler sur l'arbitre, balance une bouteille pleine sur la pelouse a l'aide d'un coup de pied... Je cite "on est encore sous le choc de cette expulsion. C'est beaucoup beaucoup trop...". Ils en font une tartine.