On dirait un match de coupe de France contre une National. 11 à défendre dans les 35m puis contre. Je trouve que vous êtes sévères avec nos biquettes. Ils cherchent à faire bouger leur bloc et pas sur que les moldaves tiennent physiquement.
23-08-2012, 19:45 (Modification du message : 23-08-2012, 19:46 par Taupe 11.)
Même les commentateurs pourtant si critiques avec nous d'habitude ne sont pas aussi sévères qu'ici. C'est vraiment chiant à jouer ces matchs où en face ça joue pour ne pas perdre.
Personne pour un tir de loin et qui fuse bien ?
23-08-2012, 19:49 (Modification du message : 23-08-2012, 19:51 par Boban13.)
(23-08-2012, 19:40)El chi a écrit : Jordan il peut partir pour 4 M€ sans problème, tellement il la joue individuelle.
Pas d'accord.
Ce soir, autour de lui il a : pas de Mog. Pas d'ARG. Un Gignac en pointe digne de plus mauvais Gignac.
Je sors du lot Nkoulou, Valbuéna voire Amalfitano, qui font leur match.
Je suis neutre sur Kabo, Jordan et Mbia qui sont intermittents. Pareil pour le petit Abdhula qui s'il ne fait pas d'erreurs, ne se met pas trop en valeur.
Et je trouve le match de Fanni, Morel, Gignac en dessous de tout.
C'est bien l'OM. Au lieu d'acheter un Arg pour avoir un pendant à Azpi, on a vendu notre ARD pour mettre un pendant à Morel. Nice !
Edit : Taupe, non on est pas sévère. Quand tu as Fanni qui tente un grigri n'importe comment et qui rigole parce qu'il a perdu le ballon. Quand ce même mec est deux fois au marquage et se fait bouffer deux fois par un attaquant d'une équipe niveau CFA... Je nous trouve plutôt indulgent.
(23-08-2012, 19:49)Boban13 a écrit : C'est bien l'OM. Au lieu d'acheter un Arg pour avoir un pendant à Azpi, on a vendu notre ARD pour mettre un pendant à Morel. Nice !