30-08-2012, 22:30
Ah, et le Jordan du match aller et de la deuxième MT, je le garde volontiers.
30-08-2012, 22:30
Ah, et le Jordan du match aller et de la deuxième MT, je le garde volontiers.
(30-08-2012, 22:19)jici a écrit : Je serai curieux de connaitre le nombre de ballons touchés par Kaboré ce soir Et Steve ? En plein hiver, il finit congelé. (30-08-2012, 22:30)Boban13 a écrit : Ah, et le Jordan du match aller et de la deuxième MT, je le garde volontiers. Pas d'accord. Titulaire, il ne joue bien que par intermitance (comme d'autres, certes). Remplaçant, il n'est pas motivé et n'accepte pas ce statut pour rentrer en jeu. Puis cette manie de chercher tout le temps le maillot Ayew pour ses centres et ses passes.
30-08-2012, 22:46
La comparaison Mango avec le jeune latéral lillois Lucas Digne sur le match d'hier soir laisse rêveur sur le niveau comparé des centres de formation de l'Om et du Losc.
Ils forment pas au même sport.
30-08-2012, 22:52
Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup dans les caisses, mais l'OM n'a vraiment pas de quoi acheter un costume ou un pantalon et un polo à Baup ? L'ensemble Guy Roux, ça va bien pour les amicaux, pour les matchs offiiciels, c'est plus que limite....
(30-08-2012, 22:46)Anikulapo a écrit : La comparaison Mango avec le jeune latéral lillois Lucas Digne sur le match d'hier soir laisse rêveur sur le niveau comparé des centres de formation de l'Om et du Losc. Un cas ne fait pas une règle. (30-08-2012, 22:52)DarkFly51 a écrit : Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup dans les caisses, mais l'OM n'a vraiment pas de quoi acheter un costume ou un pantalon et un polo à Baup ? L'ensemble Guy Roux, ça va bien pour les amicaux, pour les matchs offiiciels, c'est plus que limite.... DD et Gerets c'était pareil. (30-08-2012, 23:09)Taupe 13 a écrit :Ben on peut rajouter le jeune Troyen (Sidibé) que Lille a acheté à Troyes qui joue en ARD qui a fait un très bon match en championnat à Nice. Ce sont 2 jeunes ARD qui ont un niveau pour la L1, ce que sont loin d'avoir Mango, Sabo...(30-08-2012, 22:46)Anikulapo a écrit : La comparaison Mango avec le jeune latéral lillois Lucas Digne sur le match d'hier soir laisse rêveur sur le niveau comparé des centres de formation de l'Om et du Losc. (30-08-2012, 23:09)Taupe 13 a écrit :(30-08-2012, 22:52)DarkFly51 a écrit : Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup dans les caisses, mais l'OM n'a vraiment pas de quoi acheter un costume ou un pantalon et un polo à Baup ? L'ensemble Guy Roux, ça va bien pour les amicaux, pour les matchs offiiciels, c'est plus que limite.... La casquette en moins déjà. Et DD, ça n'a pas duré longtemps. 6 mois nan ?
30-08-2012, 23:22
DD ça dépendait des matchs.
30-08-2012, 23:39
Je crois que DD faisait tous les matchs de C1 en costume. Pas en L1 par contre.
31-08-2012, 04:52
Mango est central de formation. Il n'a quasiment aucune des caractéristiques d'un arriere latéral. Dans les matchs amicaux, on a vu qu'il pouvait etre solide au poste de centre.
:pope:
31-08-2012, 10:12
(Modification du message : 31-08-2012, 10:15 par O sole mio.)
(31-08-2012, 04:52)Dieu sur terre a écrit : Mango est central de formation. Il n'a quasiment aucune des caractéristiques d'un arriere latéral. Dans les matchs amicaux, on a vu qu'il pouvait etre solide au poste de centre. De formation il est DC mais alors pourquoi Baup l'a fait évoluer deux fois ARD ? Kaboré aurait pu prendre le couloir aussi... De toute façon cela ne change pas grand chose... Mango au top de sa forme c'est niveau ligue 2 et encore... Abdulah se contente de prendre aucun risque et le peu qu'il ait osé il s'est manqué sur ses deux passes vers l'avant... Il finira mdc à Ajaccio si le destin footballistique lui sourit... Je pense qu'la caution Marseillaise doit maintenant prendre conscience que c'est juste pas possible de s'appuyer sur ces jeunes là.
31-08-2012, 10:20
Ebondo est libre, Arrière droit...et né à Marseille...je dis ça, je dis rien.
31-08-2012, 10:22
Mango n'est pas la question, il était perdu le pauvre, il a surement plus mouillé la culotte que le maillot. Spa grave petit homme, on est quand même qualifié.
L'équipe de la pas forcement aidé en attaquant quasiment que sur le côté droit et les jaunes ont aussi compris, ils ont aussi attaqué quasiment de son côté. Ce match a bien était géré, les biquettes ne sont pas sorties de leur match malgré l'attitude incompréhensible () des forces de l'ordre du western. L'équipe est resté organisé tout le match @Baup Sinon j'ai bien aimé le petit Abdullah, il a souvent utilisé le combo passe + projection rapide vers l'avant pour offrir une solution et sagem. De plus il n'a pas tenté que des passes faciles et il sait aussi se servir de sa patte gauche. En plus il était floqué du numéro 13 , l'ex numéro de Djimmi re Bizarre que j'écrive un post aussi long pour un match aussi pourri. Va falloir que j'en parle à mon employeur pour lui demandé ce qu'il en pense. :blush:
31-08-2012, 10:24
Etonnant qu'il n'ait pas trouvé un club... Il n'aurait aucun mal à être meilleur que Mango..
31-08-2012, 12:14
Pour en revenir à Mango "J’ai la chance d’avoir été formé pour être polyvalent, confirme le joueur dans les colonnes de La Provence. Je suis d’abord axial, mais Franck Passi m’a expliqué lors des deux précédentes saisons combien il était important de pouvoir occuper plusieurs postes."
Et en 6 mois de prêt à Monaco en L2, c'est une seule apparition sur une feuille pour un match pour un des premiers tours de Coupe de la Liigue.. et 2 matchs en CFA... En amical, il a joué (de mémoire) un match entier en DC, un match entier en latéral lors des 3 1ers amicaux de la saison (quand les défenseurs pros n'avaient pas encore repris) et 2 entrées en ARD dont une conjointe avec Mbow dans l'axe où les 2 sont impliqués dans les 2 buts que Thoune marque en fin de match pour finir à 3-3. Et comme Talbs, j'ai bien aimé aussi Abdullah qui a joué beaucoup plus haut et plus vers l'avant avec de la qualité qu'au match aller Lui, il peut peut-être faire quelque chose cette saison ! |