02-09-2012, 19:21
(02-09-2012, 19:16)Boban13 a écrit :C'était l'idée de Deschamps lors de leur recrutement : une paire de buteurs à 25+ buts dans la saison.(02-09-2012, 19:12)bakaforever a écrit : Boban13 tu as trop lu Keyser et Dragnir.... Notre banc il ne fait pas si peine que cela un Gignac en forme backé par un Remy qui revient bien c'est du rêve en barre même par rapport à l'an dernier. Avec le retour de Diawara cela vaça, si tu lis un peu ce que je dis depuis deux ans, tu sauras que je suis ENTIEREMENT d'accord. Il n'y a rien de mieux que d'avoir deux scoreurs à plus de 15 buts. C'est l'assurance d'une bonne saison. Et si tu le combines à une grosse charnière, tu vises facilement le top 3.
(02-09-2012, 19:16)Boban13 a écrit : Mais là où j'ai peur, en revanche, c'est sur l'arrière garde. En gros, si Kassim confirme et que Mendes est un Cris des année 2000, alors je reviendrai ici bien plus optimiste. Mais tant que j'ai pas l'assurance à ce niveau là, que Morel reste sur le terrain, et Fanni dans l'axe, j'ai peur.Tout pareil. J'attends de voir derrière avant totale enflammade.