(23-08-2012, 20:20)DarkFly51 a écrit : Faudrait donner un peu temps de jeu à Rémy aussi à la place de Jordan qui a déjà un jaune ou à la place de Gignac pour le reposer pour dimanche.
Que sais-tu de sa condition physique ? Tu es lourd avec Remy.
En tout czs, ces moldaves ne passent pas leur moitié de terrain. Je maintiens que ce genre de match c'est pas si évident.
Qu'est-ce qu'il fait à droite Raspentino? Je croyais qu'il était gaucher et centreur...
(23-08-2012, 20:23)Boban13 a écrit : Laisse Rémy sur le banc. Va pas t'amuser à le blesser encore.
Bah c'est le match idéal pour le relancer tranquille. Il a pas besoin de forcer, juste de faire quelques appels, de faire tourner le ballon ou de le conserver, même pas besoin de provoquer et de s'arracher comme un dingue vu la faiblesse de l'opposition.
Je préfèrerais qu'il fasse 15-20 minutes ce soir plutôt que de le lancer sans temps de jeu directement dimanche face à Montpellier.
23-08-2012, 20:28 (Modification du message : 23-08-2012, 20:28 par Darkfly.)
(23-08-2012, 20:23)Taupe 13 a écrit :
(23-08-2012, 20:20)DarkFly51 a écrit : Faudrait donner un peu temps de jeu à Rémy aussi à la place de Jordan qui a déjà un jaune ou à la place de Gignac pour le reposer pour dimanche.
Que sais-tu de sa condition physique ? Tu es lourd avec Remy.
Oh mon Diouf, lourd ? j'en ai parlé 2 fois.
(23-08-2012, 20:23)Samanthouch Dune a écrit : Qu'est-ce qu'il fait à droite Raspentino? Je croyais qu'il était gaucher et centreur...
C'est un droitier avant-centre de formation où il y a joué jusqu'à son arrivée à Nantes. Chauvin l'a replacé en le faisant jouer à droite ou à gauche car il trouve que son gros défaut pour le poste de 9 est son jeu au dos inexistant.
Mouais peut être. Dans mon esprit il a une blessure pour laquelle plus tu passés de temps au repos moins tu risques la rechute.
Jordan est quand même mieux dans l'axe.
Et c'est reparti avec les comparaisons toutes pourries version Canal avec Henry. Ce qui est bien, c'est qu'ils savent se renouveler, cette fois c'était la coupe de cheveux.
23-08-2012, 20:34 (Modification du message : 23-08-2012, 20:35 par Taupe 11.)
Chateauneuf fait nul contre un vieux club d'Athenes. On n'est pas ridicule.
(23-08-2012, 20:32)Samanthouch Dune a écrit : Et c'est reparti avec les comparaisons toutes pourries version Canal avec Henry. Ce qui est bien, c'est qu'ils savent se renouveler, cette fois c'était la coupe de cheveux.