(26-08-2012, 17:43)DarkFly51 a écrit : Le non alignement de Fanni sur la barre de Belhanda qui couvre tout le monde Merci le juge de touche pour le HJ.
Ha ouais au moins, pas aligné de 30 cm avec deux adversaires dans son dos...
C'est la nouvelle tête de turc.
Cela dit, il aurait dû être attentif.
(26-08-2012, 17:32)Taupe 13 a écrit : Allo boban, tu penses quoi de la manchette de volley-ball de M'bia ?
Et toi, que penses tu de Fanni qui se fait faire l'amour sur le premier centre. De Fanni qui perd tous ses duels. De Fanni qui n'est pas monté une fois. De Fanni qui a du raté une passe sur deux. De Fanni qui couvre le hors jeu sur la barre de Belhanda...
Oh, sérieux
Bref, le match est nul de toute façon, d'un côté comme de l'autre. Outre Fanni qui est minable, y a Amalfitano qui arrive à faire pire. Cheyrou, s'il récupère bien, est nul à la relance et a raté un nombre de contrôles incroyable.
Buquet est un âne sur le peno et sur la contre attaque ou il fait faute sur Valbu.
Côté bon joueur, je note Gignac. Valbuéna qui fait ce qu'il peut. La charnière très solide et qui perd aucun duel. Et Morel étonnamment correct
Déstresse mon grand ou va prendre une douche fraiche. Je te parle de Mbia et tu réponds sur Fanni. Pourquoi ?
Sur ce que tu dis de Fanni, hormis le premier centre, le reste je n'ai pas noté une si grand catastrophe.
C'est loin d'être un spectacle de qualité, mais ça reste intéressant de voir l'OM plutôt bien s'en sortir face à un adversaire plus relevé, et qui plus est à l'extérieur. La chaleur n'aide pas, c'est sûr, mais l'équipe fait bloc et avec un meilleur apport d'Amalfitano et Ayew au milieu, on devrait pouvoir se créer d'autres situations intéressantes.
Bonne image
Et les vieux du muppet sont 2
Alirs si vous puissiez vous entretenir en MP...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-08-2012, 18:20 (Modification du message : 26-08-2012, 18:21 par Darkfly.)
(26-08-2012, 18:07)Taupe 13 a écrit :
(26-08-2012, 18:02)DarkFly51 a écrit : Non il est juste mauvais aujourd'hui, défensivement à la rue et offensivement inexistant.
Même Morel s'en sort un poil mieux
Sur les 22 aucun ne sort du lot.
Ne le prend pas mal mais tu me fais penser aux petits vieux du Muppet Show. :-)
Je pense que c'est toi qui devrais déstresser un peu au lieu de sniper Boban et moi parce que l'on ne va pas forcément dans ton sens