GIGNAC fait un super match, très dispo pas trop de déchets techniques
Idem pour Valbuena, en revanche Kabore a baissé d'un cran en seconde
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Il fût une époque où Montpellier était complexé face à l' Om maintenant j' ai comme l' impression que c' est le contraire, on joue avec le trouillométre au cul !
(26-08-2012, 18:28)saly a écrit : Il fût une époque où Montpellier était complexé face à l' Om maintenant j' ai comme l' impression que c' est le contraire, on joue avec le trouillométre au cul !
Je pense surtout que Baup veut éviter de perdre un match qu'on ne doit pas perdre au vu du contenu, pour maintenir la confiance du groupe avec un bon résultat à l'extérieur face à un adversaire qui ne nous réussit pas ces derniers temps, et qui est champion sortant.
Le changement qui sonne comme un coming out
BAUP EST UNE MERGUEZ
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
punaise sortir Valbuena qui fait un match énorme, pour mettre Jordan... On va plus rien se créer... C'est con, il y avait vraiment la place d'en mettre un