21-09-2012, 12:18
21-09-2012, 20:42
La corrida devrait être interdite rien que pour insulte au bon gout
vestimentaire.Même dans le marais ils osent pas se saper comme les toreros sans déconner ![]()
22-09-2012, 09:12
![]()
22-09-2012, 11:53
(21-09-2012, 12:14)el-slipou a écrit : Tiens .... c'est amusant .. (ou pas ) la discussion sur les taxes foncières et d'habitations ...J'en avais parlé dans feu "hurlement primaire" de ça et bien d'autres couleuvres qu'on nous enfile petit a petit mais de plus en plus grosse, sans que personne ne bouge. J'attend les miennes de taxes : foncière et immobilière. Marseille de plus en plus crade, et violente mais toujours plus chère. Je viens par exemple de signer la pétition contre les futurs radars mobiles. Un impôt de plus... J'avais dis aussi Hollande / Sarkozy c'est les mêmes, même s'ils n'ont pas le même maillot. J'aime bien aussi les visites multiples à Marseille des hommes et femmes politiques Attention les dealers, crapuleux de tous bords ils vont vous gronder. Manuel Valls "je ne promet pas de solution miracle" On est sauvé. C'est Samia qui doit être contente pourtant elle était de la délégation. On veut pas de miracle Manu, fait le boulot c'est tout. Bref y a plein de choses qui me gonfle. mais la journée ne suffirait pas a les évoquer. Par contre ma facture d'eau a baissé : 16 € par moi au lieu de 30 l'année dernière, ça doit être parce que je suis plus souvent aller à la mer.....et j'ai bu des bières au lieu du pastaga.
22-09-2012, 11:59
(22-09-2012, 11:53)deepbluebdr a écrit : Par contre ma facture d'eau a baissé : 16 € par moi au lieu de 30 l'année dernière, ça doit être parce que je suis plus souvent aller à la mer.....et j'ai bu des bières au lieu du pastaga. J'ose pas faire le calcul du nombre de mètres cubes de pastis que tu peux engloutir pour 14E ![]() Sauvons la plante, buvons de la bière !
22-09-2012, 19:59
24-09-2012, 16:18
C'est l'ouverture !
![]()
24-09-2012, 16:23
(24-09-2012, 16:18)Mazargues a écrit : C'est l'ouverture ! ![]() J'habite juste à coté de la forêt, et pas loin de champs, et en Automne, quand on voit les hordes de rabateurs remonter les champs, fusils sur les épaules, bah on file vite et on en mène pas large... ![]()
24-09-2012, 18:02
Je me suis retrouvé une fois dans l'Ain, dans un village (que dis-je...un bourg!) dans lequel tout le monde pratiquait la chasse au canard.
Les bottes au pieds afin de "lever les canard" dans un étang, j'y ai surtout vu un lien social absolument incroyable entre des jeunes de 20 ans et des vieux de plus de 80 ans qui se retrouvaient dans la forêt pour aller chasser ensemble. Alors je sais bien que tuer les pauvres petits animaux tout mignon spa très gentil, nonobstant j'avais trouvé cela absolument formidable principalement pour le lien inter-générationnel que cela créait. Je serai totalement incapable d'appuyer sur une gâchette, mais depuis je respecte profondément. Et puis après tout qui n'a jamais brulé une fourmi avec une loupe en plein soleil, ou enfoncé une aiguille de pin dans le dard d'une guêpe avant d'y foutre le feu hein? hein? ![]()
24-09-2012, 21:08
pinaise ta signature
![]()
24-09-2012, 21:17
![]() ![]()
http://www.huffingtonpost.es/2012/09/25/...disturbios
Les flics commencent à charger à Madrid.... http://www.rtve.es/noticias/directo2/ Je sais pas si vous pouvez voir les manifs en direct depuis la France... Frana a jamais président !!!!
25-09-2012, 19:33
(25-09-2012, 19:19)peñiscola a écrit : http://www.huffingtonpost.es/2012/09/25/...disturbios A 19h22 la situation s'améliore ![]() punaise de flics... toujours pareil.
On ne change pas les méthodes qui gagnent.
Sinon j'aime pas du tout me faire doubler par un trou du cul d'ambulancier, alors que je roule déjà à près de 50 dans une rue avec des voitures partout, un chantier, des piétons qui sortent, etc. ![]()
28-09-2012, 19:45
Mouai dans sa phrase je l'entend comme une source de motivation pour lui. Là en titre ça fait racolage. M'enfin ce n'est que mon avis et je trouve ça moche stou.
![]() |
|