Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise
(08-11-2012, 22:07)hassenovitch a écrit : Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise
Je ne suis pas sûr que ce soit la différence particulière mais plutôt le bilan total des buts marqués et encaissés.
Le bon côté des choses est que l'on n'a pas perdu. Nous sommes toujours dans la course pour cette deuxième place car après le match aller on ne nous donnait pas cher de notre peau. Ce nul, même si les trois points étaient plus mérités, nous permet de penser que gagner chez nous le Fener et à Limassol n'est pas insurmontable.
Restons optimiste
(08-11-2012, 21:57)benar a écrit : Faute professionnelle . On est 3èmes du coup, ce qui veut dire qu'on doit non seulement gagner le reste des matches, mais espérer un faux pas de Machinglabach (ils sont devant vu qu'ils nous ont battu en confrontation directe).
La honte quand même...
M'enfin pas vraiment étonnant au vu de la politique ambitieuse qui dirige le club.
ça me dérangerais pas une élimination en UEFA.... Il resterait la Coupe de France et le championnat. On pourrait tout jouer à fond sans se poser de questions...
(08-11-2012, 22:23)papaver a écrit : ça me dérangerais pas une élimination en UEFA.... Il resterait la Coupe de France et le championnat. On pourrait tout jouer à fond sans se poser de questions...
De retour du stade et depuis mes wc, je peux vous dire grâce à mon nouveau galaxy s3 que ce résultat et ces allemands me font bien caguer . Bonne soirée.
08-11-2012, 23:06 (Modification du message : 08-11-2012, 23:09 par Papaver.)
(08-11-2012, 22:53)Nil Sanyas a écrit :
(08-11-2012, 22:23)papaver a écrit : ça me dérangerais pas une élimination en UEFA.... Il resterait la Coupe de France et le championnat. On pourrait tout jouer à fond sans se poser de questions...
Tu es supporter de Lille ?
Pour l'instant on l'a joué à fond cette coupe... et on a déjà 5 points
Mais vu notre effectif réduit, le niveau moyen assez moyen (dans le désordre Cheyrou, Amalfitano, Morel, Cheyrou, Kaboré, voir Fanni), l'interrogation sur le niveau que pourra récupérer Diawara, nos bons joueurs qui sont moyens voir mauvais en ce moment (A. Ayew, Mandanda, Rémy), je doute que cet édifice précaire survive sur le long terme à un rythme d'un match tous les 3 jours. Particulièrement de février à mai, après la CAN, là où beaucoup de choses se jouent.
Actuellement on a que 2 patrons : N'koulou et Valbuena. Si l'un se blesse...
Et dans le positif, pour équilibre la balance, on récupèrera un jour Gignac (en espérant que ce soit rapidement à son niveau de Août/septembre), et Barton laisse entrevoir de belles choses, qui seront de toute façon bien meilleures que ce que montrent Cheyrou et Kaboré !
(08-11-2012, 22:10)Olorin a écrit : Ben sinon je ne sais pas vous mais moi, à part sur les 2 buts de bouse qu'on se prend, j'ai passé un bon moment.
On a montré du jeu, de l'envi, et on marque 2 beaux buts (barton )
Tout pareil, c'était plaisant...
Oui, pour une fois on a vu un match foot sympa ( surtout en 2e mi temps).
En 1ere mi temps, on est assez moyen et les appels de balle des attaquants de Möchenglabach nous ont inquiétés à chaque fois. Au passage, nos attaquants devraient un peu regardé le dvd pour voir comment ont fait un appel de balle.
Sinon, Cheyrou commence à toucher le fond, c'est inquiétant.
En 2e, c'était mieux, le (génial) but de Barton nous relance et Jordan Ayew montre une nouvelle fois qu'il doit jouer dans l'axe. Le match devient vraiment plaisant à suivre , mais notre défense est vraiment trop fébrile et j'ai l'impression que les changements de Baup n'ont pas contribué à mieux organiser l'équipe.