21-11-2012, 14:49
Guardiola pour le remplacer, c'est une rumeur ou pas ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
21-11-2012, 15:08
Il semble que le favori pour le poste est Rafa Benitez.
M'est avis que Guardiola, c'est pour City. Zont déjà ramené Soriano et Txiki Beguiristain, proches de Pep...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-11-2012, 19:03
Guardiola à Chelsea ou à City, le Barca risque de trembler pour sa Masia.
21-11-2012, 21:58
And the winner is ....Rafa
![]()
Un seul français titulaire au QSG (Matuidi), paye ton club français !!! Y a d'ailleurs plus de tricolores sur la pelouse du côté du Milan AC.
Taye n'a pas changé, il fait toujours des tout-droit et des tirs de 30 mètres au-dessus. Mais il a toujours son sourire magique !!! Pfff, ce contre bidon
21-11-2012, 22:33
Beau but de Lavezzi pour le PSG, qui était plutôt dominé.
Malgré le but, Carlo a toujours la tête des mauvais jours. Il sourit peu en ce moment.
21-11-2012, 22:39
21-11-2012, 22:42
Laquelle ?
L'OM a toujours des gardiens français ou alors c'était Kopke mais t'avais des français sur le terrain. Sinon les mi temps Canal c'est priceless. Sujet de 5 minutes sur Neymar et la moitié du temps ils parlent du PSG... ![]()
21-11-2012, 22:46
Y'a une dizaine d'années je pense.
(21-11-2012, 22:39)Nil Sanyas a écrit :(21-11-2012, 22:18)Rabbi a écrit : Un seul français titulaire au QSG (Matuidi), paye ton club français !!! Y a d'ailleurs plus de tricolores sur la pelouse du côté du Milan AC.Je me rappelle d'équipes à l'OM avec 0 Français, et l'OM avait beaucoup moins d'argent que le PSG aujourd'hui... Alors là, Nil, je veux bien que tu me trouves la compo ![]() Paris serait en tout cas bien inspiré de battre Porto dans deux semaines car chez les premiers de poule, y aura que du lourd. En revanche, quelques équipes qui termineront deuxièmes sont largement prenables. Bon, y aura aussi le Real, Valence et sans doute la Juve. Groupe A : Porto (1 ou 2), Paris (2 ou 1) Groupe B : Arsenal (1 ou 2), Schalke (2 ou 1) Groupe C : Malaga (1), Milan AC (2) Groupe D : Dortmund (1), Real Madrid (2) Groupe E : Shaktar (1 ou 2), Juventus (2 ou 1) ou Chelsea (2) Groupe F : Bayern (1 ou 2), Valence (2 ou 1) Groupe G : Barca (1), Benfica ou Celtic (2) Groupe H : Manchester U (1), Galatasaray ou Cluj (2)
21-11-2012, 23:44
(Modification du message : 21-11-2012, 23:45 par O sole mio.)
(21-11-2012, 00:02)Godfather a écrit : Haydjan va être déçu de la perf de son Arménien qui a fait un match pourri. Par contre, Fernandino et Willian Définitivement nul en LDC le cousin ![]() Pour Wilian et Fernandihno, je l'avais signalé dans un post il y a quelques semaines. Ce sont eux les moteurs de l'équipe. Les qualificatifs sont souvent galvaudés concernant certains joueurs mais eux.. Sont vraiment et réellement impressionnants. Fernandinho vaut mille fois Ramires. Il sera titulaire à la place de Ramires au Brésil sans contestation. Il a 4 poumons, une bonne vision du jeu, une vraie qualité de passe. Et surtout par rapport à Ramires il est extrêmement propre dans son jeu défensif. Tacle, épaule, interception sans faire de faute. ![]() Wilian est un vrai numéro 10 à l'ancienne avec les qualités athlétiques d'un joueur moderne. Pour moi, c'est le croisement parfait entre George HAGI et Ronaldinho... Un sommet ! Ce qui m'interpelle avec les Brésiliens du Shakhtar, c'est leur sens du collectif. La rigueur avec laquelle il veille sur leurs positions, sur les directives de jeu, leurs déplacements. On sent l'héritage de l'école Soviétik à la Lobanovsky inculqué par Mircea Lucescu. Lucescu avait refusé l'om il y a quelques saisons car il disait avoir la génération de joueurs pour gagner la LDC. Il va y arriver. ![]() ![]() Et je ne parle des latéraux Rat et Srna, certes un peu lent mais aussi technique qu'un latéral espagnol. Ils n'ont pas fait un grand match hier, ils ont été vraiment impressionnants contre la Juve et Chelsea par contre. ( surtout contre Chelsea ). ![]()
22-11-2012, 00:32
Ciao Zlatan ... Bonjour Philippe
![]()
22-11-2012, 00:35
Oserais-je un "?"
22-11-2012, 00:46
22-11-2012, 00:50
22-11-2012, 00:57
Un but pareil pour un défenseur, c'est assez exceptionnel...
Surtout que le but est plus beau que celui de zlatan. Y'a le controle amorti poitrine, y'a le gardien qui est dans les cages et c'est en champions', pas en match amical. Deux bicyclettes en dehors de la surface dans la meme semaine c'est quand meme incroyable. En tout cas le but est magnifique
Ca m'etonnerait que canal arrive à en parler autant que celui d'Ibra.
22-11-2012, 01:31
|