J'ai rarement vu un joueur rater à ce point là son match. Une catastrophe. Il a réussit à rater tout ce qu'il faisait.
Inquiétant pour la suite s'il ne tient pas la pression...
C'est surtout qu'il ne va vraiment pas vite. Et pour jouer sur un coté c'est chiant. Son meilleur poste c'est où? En 9 et demi? Comme Amalf et Valbu? Cool.
Bon courage à Sougou.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
J'ai baissé mes stores mais je suis sûr que le voisin d'en face m'observe encore.
Il ne me voit pas mais pourtant je le sais, j'en suis persuadé, il sent ma honte.
Elle est là, partout, elle transpire. Il va me falloir m'habituer à cette nouvelle odeur corporelle nauséabonde.
non, mais il parait que tout va bien, on est 3 ème.
Et puis ce n'est que du foot.
Le pire dans cette soirée d'hier, ce n'est pas le match, ce sont les réactions de Baup d'une part qui se fout bien de notre gueule, et celle de MLD tout aussi insultante.
En fait on a assisté à un vrai match de coupe de France ou le club de L1 bas tranquillement le petit club de national (national pas plus bas sinon on se serait sortie un peu plus les doigts).
Merci Mama, mais tu es très sévère avec Fanni qui nous a sauvé la baraque plusieurs fois.
Par contre le 1er but est pour Mandanda, avant il était capable de nous les sortir ses balles.
Le milieu a quand même bien fonctionné, on récupérait pas mal de ballons mais ensuite on faisait systématiquement soit de mauvais choix soit des fautes techniques (un vrai club de national quoi). Résultat 1 seule occasion et encore sur un tir de l'extérieur de la surface, c'est pas comme cela qu'on marquera des buts.
Aller on se remobilise, on se venge sur Troyes avant d'aller défier le lion.
Pardonnez ma naïveté mais vous attendiez quoi de cette double confrontation exactement?
Quand on sait qu'on se déplace avec max 14-15 joueurs alors qu'en face quand ils font tourner se retrouvent avec Menez-Chantome-Beckam-Gameiro ?
Ça ne pouvait que piquer, c'est fait et voilà, il faut maintenant une semaine pour récupérer avant de fesser Troyes.
Mouais ok hier c'était pauvre, je me souviens d'une frappe de Gignac entre 2 assoupissements (moi qui m'assoupissais hein pas lui, quoi que...), mais dimanche c'était quand même pas vilain...
Pardonne moi ma franchise mais tu ne tromperas personne d'autre que toi même Kevin Dominique du 93.
On dirait ce cul de jatte qui cherche à faire passer les escaliers qu'il n'a su franchir pour une montagne, tout ça pour nous persuader qu'il arrivera à grimper sur la colline.
Tu te fourvoies. Je te le dis mon ami, tu te fourvoies.
Et je te le dis pas simplement parce que j'aime le verbe fourvoyer.
Bon merci Mama.
Le seul qui me fait plaisir, en fait, c'est Barton. Il aurait été parfait dans notre équipe de crasseux qui a fini champion de France. punaise que je l'aime ce gars
Assez d'accord avec Kevin du reste. Sur la première confrontation, on perd sur pas grand chose et on a au moins fait un peu illusion. Hier soir c'était le néant absolu.
Qu'on termine troisième et on pourra s'estimer heureux.
Dieu sait que je n'aime pas lancer ce genre de remarque, mais cette fois, Baup j'en peux plus, il faut qu'il se casse.
Brèfle : fermez tous votre punaise de gueule les big fucking nose
Beh Rod l'avait souligné à la mi temps... Les joueurs n'avaient tout simplement plus de jus pour avancer.
Pour aller dans le sens de Kévin du 9.3, tout n'est pas à jeter.
Romao a trouvé pleinement sa place au milieu. On a vu un Barton plus entreprenant. L'axe Lucas Mendes Nkoulou ne rencontrera pas tout les week end Ibra Gameiro Lavezzi.. Contre les autres équipes L1 ça peut largement faire l'affaire s'ils jouent à ce niveau.
(28-02-2013, 11:53)Gamba a écrit : Qu'on termine troisième et on pourra s'estimer heureux.
Vu la dynamique actuelle, j'ai envie de dire "même pas en rêves". Ça commence tout doucement à ressembler à la 2ème partie de saison en roue libre de l'année dernière...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
a part la note tres severe pour fanny je suis d'accord avec vous chere Mama mais c'est à la hauteur de l'investissement financier et des mercatos .... on vend mais on ne reinvestit pas !
je n'accable pas les joueurs qui avaient deja donné beaucoup dimanche et qui font face a 3 jours d'intervalle à la machine qu'est le PSG (ou a part valbu et n'koulou et mand dans ses grands jours chaque poste est meilleur !) si ce n'est jordan qui rentre maintenant sur le terrain pour ne penser qu'a se battre au lieu de montrer sa technique dont je doute de plus en plus
pareil pour Jordan faut vraiment faire quelque chose pour le calmer,peut etre demander à barton???
Sinon pas grand chose à dire sur le match, Fanni merite mieux que 3 et Morel merite une sanction pour son penalty niveau poussin
Plus de jus, plus de jus...Ce genre de matchs ne se gagne pas sur l'état de forme, sur la technique ou sur des considérations tactiques, la victoire s'arrache à l'orgueil !
Moi même ce matin, fatigué de tout, n'ayant le goût de rien et bien je n'en reste pas moins un homme digne, conscient de ses responsabilités, je sais que la jeunesse nous regarde, qu'il nous faut lui montrer l'exemple.
C'est donc le dos bien droit et le menton relevé que je suis descendu à la boulangerie. Faisant fit des railleries, la démarche auguste, je me suis frayé un chemin jusqu'à la boutique, j'ai commandé mon croissant nature et ma brioche aux pépites.
On n'en a plus qu'elle m'a dit cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de boulangère !
La colère m'est montée. J'étais prêt à tout envoyer valdinguer comme le premier des Jordan Ayew venu. Son "On n'en a plus" sonnait comme un "On n'en a plus pour vous". Je l'ai entendu, je ne suis pas fou, ça m'a percé les tympans. C'était tellement évident que même ses yeux ont parlé.
Qu'importe, je suis resté droit dans mes reebok, d'un calme olympien et non sans fierté je lui ai pris une brioche aux fruits confits à la place.
Je déteste ça, mais tant pis. Le petit déjeuner sera frugal, certes, mais mon honneur reste sauf.