Bof, Sieur la caution Marseillaise était présent tout le long du mandat de Diouf et ça semblait bien s'entendre vu que le premier parlait de s'auto-suicider en cas de départ du second ..
(02-03-2013, 15:03)Acarp47 a écrit : Carrière c'est bien mais il a parfaitement le profil à se faire bouffer par "l'environnement" en moins de 3 mois...
Tant qu'un gros coup de karcher n'est pas donné, et qu'on ne coupe pas d'un seul coup les ponts avec les agents, les supporteurs et autres sangsues qui gravitent autour de l'OM, un mec compétent n'a aucune chance
Ton message signe l'arrêt de mort du club. En gros, l'OM est condamné à être dirigé et entrainé par des truffes car les mecs compétents et honnêtes n'ont aucune chance. Les bons, les compétents passez votre chemin, l'OM n'est pas fait pour vous. Vous les médiocres, les tordus, la porte vous est ouverte !
Là tu viens de m'en mettre un sacré coup derrière la tête.
Les seuls qui puissent mettre le coup de Karcher c'est MLD et Labrune. Mais leur choix de préférer Enrique Iglesias à Deschamps ne laisse rien augurer de bon et me rend pessimiste sur leur volonté et leur courage...
Je dis pas que l'OM n'aura plus jamais d'homme compétent à la tête du sportif, mais seulement que dans la situation actuelle c'est impossible. Trop de gens aux interets incompatibles avec ceux du club y sont accrochés depuis trop longtemps.
Mais aucune situation n'est éternelle. Nous, les VRAIS supporters, qui aimons notre maillot d'un amour sincère et surtout desinterressé, on sera là après leur départ. Les vrais grands clubs ne meurent jamais, ils dorment. On l'aura notre guardiola, notre Ferguson ou notre goethals un jour. Mais pas cet été.
(03-03-2013, 16:32)eL_Prechosteros a écrit :
Touitère annonce une manifestation de 80 personnes.
Enrique Iglesias fera-t-il fermer les rues ?
Non il dira avec des trémolos plein la voix,sur un air vibrant à la gloire du vrai peuple marseillais que ces supporteurs là sont des faux,la Blonde expliquera que la manifestation a été fomentée par une coalition de "faux amis" du club et Thierry Lamurène écrira que les groupes de supporteurs ont été infiltrés par les chinois du FBI.
Où infiltrés par Tapie ! remarquez cela forçera et décidera peut-être la matrone à injecter + d' argent et à acheter des joueurs d' un autre calibre que nos chèvres actuelles
En gros, qu'la caution Marseillaise faisait plus de mal au club qu'autre chose. Que ça avait trop duré. Qu'y en a marre aussi que les virages et lui soient de mèche, qu'la caution Marseillaise salissait le club par les affaires qui le touchent, mais que même sans ça, sa politique de recrutement était indigne et absolument ridicule.
Qu'il y a 3 ans, on était champion avec une grosse équipe. Qu'aujourd'hui, on se tape purge sur purge et on galère.
(03-03-2013, 20:28)martin djetou fait a écrit : Ce soir on gagne grace à Sogou et Valbuena. Deux joueurs que Enrique Iglesias est allé chercher dans des petits clubs. Donc il fait son taf.
(03-03-2013, 20:28)martin djetou fait a écrit : Ce soir on gagne grace à Sogou et Valbuena. Deux joueurs que Enrique Iglesias est allé chercher dans des petits clubs. Donc il fait son taf.
ça fait combien de temps qu'la caution Marseillaise est au poste de DS ? Pour combien de réussite ?
Un grand grand bravo à tout ceux qui ont participé à cette petite manif "citoyenne", qui a eu le mérite de zapper des assoces de sups amorphes en raison d'un conflit d'intérêt évident avec Enrique. Vive la démocratie participative
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(02-03-2013, 19:20)Boban13 a écrit : Tiens, Deschamps serait-il venu s'il avait su que Diouf était mis hors jeu ?
Deschamps, avant de signer à l'OM, c'est deux ans à faire le consultant sur Canal, et pas d'offre digne de ce nom pour entraîner. Donc oui.
Pas si sur miki. Quand Deschamps arrive et que dans la foulée il apprend que Diouf part, j'ai le souvenir que pendant une bonne semaine y a une grosse rumeur qui enfle disant que Deschamps est a deux doigts de claquer la porte face au bordel ambiant. C'est d'ailleurs a ce moment la qu'il tente de faire entrer Bernés dans la danse.
(03-03-2013, 21:19)Boban13 a écrit : Pas si sur miki. Quand Deschamps arrive et que dans la foulée il apprend que Diouf part, j'ai le souvenir que pendant une bonne semaine y a une grosse rumeur qui enfle disant que Deschamps est a deux doigts de claquer la porte face au bordel ambiant. C'est d'ailleurs a ce moment la qu'il tente de faire entrer Bernés dans la danse.
C'est surtout un moyen de gratter une rallonge budgétaire...