04-03-2013, 10:51
Tout comme Miki ;)
Baup avec le bordeaux de 98 avait fait un 442 redoutable et offensif.
Baup avec le bordeaux de 98 avait fait un 442 redoutable et offensif.
04-03-2013, 10:51
Tout comme Miki ;)
Baup avec le bordeaux de 98 avait fait un 442 redoutable et offensif. (03-03-2013, 19:34)Kalamáta a écrit : Même Nkoulou est complètement à côté de ses pompes... Sur le but troyen, je pensais à une erreur de Nkoulou, une glissade. En réalité en revoyant le ralenti pris de derrière, on voit nettement que l'attaquant troyen pousse Nkoulou dans le dos avec ses deux mains au moment où Nkoulou s'apprête à contrôler le ballon, la faute est même grossière et évidente mais malheureusement pour Nkoulou l'arbitre central est à 40 mètres de l'action et l'arbitre de touche est dans le camp troyen à plus de 60 mètres, quant à l'autre arbitre de touche il est côté opposé.
04-03-2013, 11:34
Ah oui mais avec mon stream qatari à gros pixels, je ne risquais pas de voir de tels détails...
04-03-2013, 11:41
(03-03-2013, 20:42)El chi a écrit : Pffff ! On reprend 3pts à Paris, 2 à Lyon, on reste devant sainté et on prend 3pts d'avance sur Nice. Niveau comptable c'est une journée presque parfaite. Pour le jeu on s'en tape, de toute façon faut pas s'attendre à en voir d'ici la fin de la saison (ou plutôt d'ici la fin du contrat de baup ? ) donc quand on gagne c'est toujours ça de pris quand on ne gagne pas c'est une cata.
04-03-2013, 11:48
C'est vrai que Sougou et Gignac ils tiennent surement leur état d'esprit de Deschamps.
Ceux qui continuent à faire la fine bouche sur une victoire méritée, même si acquise dans la douleur, face à Troyes, n'ont donc toujours rien compris à ce qu'était la Ligue 1, un championnat hyper homogène où la plupart des matchs se jouent, si ce n'est à la loterie, du moins sur des coups de dés.
La ligue 1 est un championnat ou le PSG, le club européen qui a investi le plus dans les transferts depuis 2 ans, vient d'être battu à Sochaux et à Reims, où Lyon a été battu à Ajaccio et fait un nul heureux à Brest... Et nous on continue à jouer les arrogants, à cracher sur nos victoires, à considérer que si on ne gagne pas tous nos matchs par 3 buts d'écart c'est un scandale, bref on vit sur une autre planète et on joue les... Il se trouve que depuis 2 ans l'OM s'est affaibli sportivement, il n'y a donc aucune raison que les victoires douloureuses qu'on obtenait quand on a été champion (rappelons-nous tous les victoires arrachées sur coups de pied arrêtés) , on les obtienne dans la facilité aujourd'hui. Il serait temps que certains retombent sur terre !
04-03-2013, 12:37
Surtout qu ou vu des occasions franches en première mi temps c est dans la "logique"du match qu'on doit mener.
04-03-2013, 12:40
L'ESTAC estoquée par deux taquets, y'a pas de quoi s'estomaquer.
04-03-2013, 13:15
04-03-2013, 14:51
Faut arrêter l'abus de boisson dès le lundi messieurs
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-03-2013, 15:10
Vu sur la twitt : Bonjour le #CFC pourquoi ne pas avoir montré ce plan hier dans le resumé OM ESTAC @MathouxHerve CDT http://twitpic.com/c8l7eh
Cette complaisance dans l'apitoiement me gave sérieusement. Je sais qu'en France l'auto-dénigrement est une maladie, souvent une philosophie de vie, parfois un commerce mais moi je suis un supporter de base, les lendemains de défaites je suis triste, les lendemains de victoires je suis heureux et j'ai la pêche.
Bref, face au pessimisme et au négativisme, je choisis l'hédonisme. On gagne, je kiffe (04-03-2013, 15:10)Boban13 a écrit : Vu sur la twitt : Bonjour le #CFC pourquoi ne pas avoir montré ce plan hier dans le resumé OM ESTAC @MathouxHerve CDT http://twitpic.com/c8l7eh Je l'avais bien dit qu'il y avait une grosse poussette
04-03-2013, 15:39
(04-03-2013, 15:18)Supernova a écrit : Ceux qui continuent à faire la fine bouche sur une victoire méritée, même si acquise dans la douleur, face à Troyes, n'ont donc toujours rien compris à ce qu'était la Ligue 1, un championnat hyper homogène où la plupart des matchs se jouent, si ce n'est à la loterie, du moins sur des coups de dés. (04-03-2013, 15:18)Supernova a écrit : Cette complaisance dans l'apitoiement me gave sérieusement. Je sais qu'en France l'auto-dénigrement est une maladie, souvent une philosophie de vie, parfois un commerce mais moi je suis un supporter de base, les lendemains de défaites je suis triste, les lendemains de victoires je suis heureux et j'ai la pêche. je plus-que plussoie cette vision, (qui m'a d'ailleurs valu quelques échanges de politesses avec mister K.) Nous les Français, on arrive quand même à passer pour des arrogants auprès des étrangers, tout en ne croyant pas en nous même et en nous auto-critiquant constamment. (ce grand écart est d'ailleurs culturellement assez intéressant...) Et c'est ainsi qu'on cultive la culture de l’échec et de la déprime. Alors qu'il suffit de regarder un peu ailleurs pour se rendre compte que tout n'est pas si noir ... Merci M. Supernova.
04-03-2013, 15:47
(Modification du message : 04-03-2013, 15:57 par dobrovolsky.)
On fera les comptes en fin de saison mais pour le moment c'est guère glorieux:
- une nouvelle affaire qui écorne l'image du club. (merci José) - une équipe sans valeur marchande à 4-5 exceptions prêt (merci José) qui seront sacrifiées ou partiront d'elles même dès qu'il faudra à nouveau "rembourser" margarita. - un jeu indigent et indigne dans l'impact. - une place heureuse due à un très bon début de saison. Mais la tendance actuelle est franchement pas glorieuse. 11points pris 24 possibles depuis la trève. - la quasi-assurance d'une saison blanche. (la première depuis 3 ans) - une lutte pour la 3ième place ou on ne parait pas être au dessus de la meute des poursuivants.(qualité de l'équipe, nombre de solutions, capacités de l'entraineur...) -la honte au niveau européen. L'an dernier à la même époque, ça chiait dans les bottes de DD, quart de finaliste de ldc, qualifié en finale de cdl et qui avant l'éclatement de son groupe sous l'impulsion du chauve et du génie qui nous sert de président (lucho gratuit!!)revenait dans la course à la ldc. La faudrait que je sois heureux?
04-03-2013, 15:47
Supernova, on pourrait tout aussi bien te répondre, sans tomber dans l'ultra pessimisme mais en étant réaliste, que tu veux bien voir ce qui t'arrange et que tu te concentres sur l'arbre qui cache la forêt.
Il y a quand même une dynamique, une qualité intrinsèque d'effectif, une qualité du football pratiqué, une communication du club, des affaires extrasportives, et des résultats dans toutes les compétitions hors L1 qui noircissent énormément le tableau. Après on peut prendre la vie du côté coca cola comme tu le fais.
04-03-2013, 15:53
(04-03-2013, 15:39)ToxPolyCarb a écrit : je plus-que plussoie cette vision, On aurait gagné à Paris, on ne se poserait pas toutes ces questions, ca c'est clair!
04-03-2013, 16:04
|