Une belle Arnaque.
On fait quand même un très bon match.
C'est mes yeux ou Mendes à été impérial?
Sinon Turpin j'ai souvenir d'une autre escroquerie du même acabit.
Bon. Finito.
Y a des satisfactions, notamment en défense où on a été très solide. Lyon n'a pas eu une occasion finalement.
Par contre devant, on a pioché. Entre les contrôles ratés (Romao trop long), les gestes mal assurés (Gignac et son retourné en mousse), et les ballons contrés (Jordan qui voit Bisevac se sacrifier, Sougou aussi), ainsi que les contres joués à deux à l'heure... Arf, y a mieux à faire.
Baup :"au club on est tous solidaire". Branle-nouille.
Joe, le seul qui va voir les supporters. La classe.
11-03-2013, 00:01 (Modification du message : 11-03-2013, 00:06 par saly.)
Baup " un match de coupe d' Europe "
Comme il fait banquette à Lyon Yohan G. ne le verriez -vous pas parmi nos biquettes ?
Ne peut-on pas changer de tireur de CPA il est bien gentil Valbu mais il n" y a aucune variation dans ses frappes et les joueurs d' en face ne sont guère surpris
(10-03-2013, 23:58)Boban13 a écrit : Bon. Finito.
Y a des satisfactions, notamment en défense où on a été très solide. Lyon n'a pas eu une occasion finalement.
Par contre devant, on a pioché. Entre les contrôles ratés (Romao trop long), les gestes mal assurés (Gignac et son retourné en mousse), et les ballons contrés (Jordan qui voit Bisevac se sacrifier, Sougou aussi), ainsi que les contres joués à deux à l'heure... Arf, y a mieux à faire.
Baup :"au club on est tous solidaire". Branle-nouille.
Joe, le seul qui va voir les supporters. La classe.
On s'en tiendra à solide pour la défense dans certaines actions de Lyon, c'était un peu la panique des fois. Heureusement Barton a veillé au grain ce soir. La défense est en net progrès sur les CPA.
La place de Gignac devraît être sur le banc jusqu'à la fin de la saison mais tant que Baup/la caution Marseillaise seront là, il est certain d'être titulaire. Une seule frappe cadrée (et la seule de l'OM) : son plat du pied tout mou en 1ère MT.
Complètement d'accord Boban
Plus globalement la défense a été plutôt sure, avec un Morel très sérieux.
A part notre n°9 (théorique), personne n'a été ridicule.
(11-03-2013, 00:00)Elephant a écrit : Mon Kala un jour tes éditos seront victorieux
Je prends ce point comme une victoire!
Ca reste un bon résultat sur le terrain du second. Et être déçu ne peut être que positif pour la fin de la saison.
On a trouvé un 9 type, avec une défense solide et un milieu qui semble complémentaire. Reste à trouver la bonne formule offensive, pour l'attaquant et l'ailier droit...
Un point à Gerland, c'est toujours un bon point.
Surtout si on se rappelle de la rouste du match aller.
En défense et au milieu, ça commence à être pas mal, faudra reproduire cette prestation à Lille, Montpellier et Saint-Étienne.
On n'a pas d'avant centre digne de ce nom. Rémy n'a pas été remplacé (même par un Pujol ou Maoulida), et on risque de le payer (en fait, on le paye depuis la reprise).
Vous faites comment la semaine prochaine pour choisir entre PSG et ST Etienne.
C'est quand même difficile de faire un choix .Entre l'envie de recoller au PSG et la peur de voir St Etienne nous coller aux basques.
Vous êtes bien sévères avec Gigi sa présence pése quand même sur la défense et c' est à ses coéquipiers d' en profiter , pour moi le problème c' est quand on a une occassion de frappe on s'ingénue systématiquement à rentrer dans la surface de réparation au lieu de tenter sa chance .
11-03-2013, 00:13 (Modification du message : 11-03-2013, 00:14 par Darkfly.)
(11-03-2013, 00:11)gildar a écrit : Vous faites comment la semaine prochaine pour choisir entre PSG et ST Etienne.
C'est quand même difficile de faire un choix .Entre l'envie de recoller au PSG et la peur de voir St Etienne nous coller aux basques.
Je préfère que Paris perde.
Je m'explique : dans tous les cas, si on ne redresse pas avec une très bonne série jusqu'à la fin, Saint Etienne finira par nous sauter. ça sera qu'une question de temps.
Par contre, si tu arrives à faire cette série, que Sainté gagne ou pas, tu devrais pouvoir les tenir à distance. En gros, ça dépend de toi.
J'ai regardé plus tôt ManUre-Chelski, et j'aurais peut-être pas dû (même si ce fut un régal)... Dieu que c'était pauvre techniquement... Un festival de passes foireuses, de contrôles qui partent à trois mètres et donnent le ballon à l'adversaire, de longs ballons pour le gardien adverse...
Sinon assez bonne première demi-heure, Sougou a surpris de par sa vitesse 2-3 fois (mais quelle affreuse 2e mi-temps il fait, à l'instar du reste de l'équipe), une spéciale Gignac qui ne passe pas loin (avant un retourné moisi alors qu'il y avait mieux à faire), bref, on a su faire trembler le Lyon dans son antre. Pas de commentaire sur la deuxième mi-temps, qu'il vaut mieux oublier.
L'arbitrage un peu comme les joueurs ; plutôt bon en première, puis en deuxième ça devient carrément n'importe quoi. On a également appris qu'Umtiti plonge aussi bien que Valbuena. Il y a peut-être (vraiment à la rigueur) péno sur Lacazette, mais il y a carrément péno sur la main de Bisevac assez flagrante. Merci Turpin
Enfin bon, je ne pense pas qu'on mérite vraiment les trois points de toute façon. Le nul est logique : les équipes sont nulles au moins une mi-temps chacune, et l'impression d'ensemble est...nulle, en plein dans le mille.
LA grosse satisfaction : l'OM semble avoir appris à défendre les coups de pieds arrêtés, ce qui semble dû en grande partie au fait que Mandanda vient enfin chercher les ballons. Par contre, sur les coups de pieds arrêtés offensifs, l'OM est toujours aussi peu dangereux. En même temps, si l'adversaire a le droit de mettre les mains... Non, je suis de mauvaise foi, en fait c'est juste qu'on est toujours aussi mauvais sur ces phases-là...
(11-03-2013, 00:08)Kalamáta a écrit : On a trouvé un 9 type, avec une défense solide et un milieu qui semble complémentaire. Reste à trouver la bonne formule offensive, pour l'attaquant et l'ailier droit...