01-05-2013, 21:39 (Modification du message : 01-05-2013, 21:42 par Boban13.)
Y a pas un catalan dans la surface sur les centres. Et pourtant le barca passe son temps a se faire contrer. En fait les latéraux, milieux et attaquants sont tous regroupés entre le rond centrale et l'entrée de la surface bavaroise.
J'ai pas bien compris la pub de Ford où on voit une famille être contente d'avoir du gratin à manger. C'est quoi le rapport avec les voitures ?
Eh béh, c'est pas terrible ce Barça...tactiquement c'est nul, techniquement c'est pas terrible, physiquement c'est à la ramasse et défensivement c'est porte ouverte.
01-05-2013, 22:03 (Modification du message : 01-05-2013, 22:06 par Le sud.)
Bon ben le Bayern est très fort et cela confirme ce que je pensais ils vont l'a gagne cette année. Dortmund n'est pas assez complet mais on aura une belle finale avec beaucoup de buts
(01-05-2013, 22:00)Keyser a écrit : Eh béh, c'est pas terrible ce Barça...tactiquement c'est nul, techniquement c'est pas terrible, physiquement c'est à la ramasse et défensivement c'est porte ouverte.
Rho fada ne sous estime pas la performance du grand QSG qui n'a pas perdu contre eux
Je trouve même pas que ce Bayern joue magnifiquement. Tactiquement c'est parfait. Mais pour le reste, vu l'apathie du Barca, le Bayern pourrait mener largement plus. Ils ne poussent pas.
Penible ces journalistes et consultants qui résument le jeu des clubs allemands à de la puissance. Techniquement ils sont largement au dessus de la ligue 1. On change d'époque le foot francais est bourrin et le foot allemand est devenu la référence technique.
(01-05-2013, 22:11)Boban13 a écrit : Je trouve même pas que ce Bayern joue magnifiquement. Tactiquement c'est parfait. Mais pour le reste, vu l'apathie du Barca, le Bayern pourrait mener largement plus. Ils ne poussent pas.
En fait on voit les limites de jouer uniquement avec des milieux type Xavi , iniesta, il leur faut des jouers du type Robery,et un vrai renard de surface .
Etonnant quand même de voir le Barça aussi impuissant, même sans Messi. Le Bayern est très fort, c'est vrai, mais en face il n'y a rien, vraiment rien, une fois qu'ils sont à trente mètres des buts adverses. Et la défense est vraiment très faible.