Avoir plus froid maintenant que cet hiver vu qu'il n'y a plus de chauffage.
L'enc
de facteur qui ne daigne jamais sonner à l'interphone et dépose un directement un avis de passage dans la boite à chaque courrier recommandé
L'enc
![Censored Censored](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/censored.gif)
![Diablo Diablo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/diablo.gif)
Avoir plus froid maintenant que cet hiver vu qu'il n'y a plus de chauffage.
L'enc ![]() ![]()
19-05-2013, 08:49
(18-05-2013, 11:08)Emes a écrit : C'est vrai que pour le coup Virgin aurait pu/du faire des rabais par paliers, ça aurait évité cet effet razzia sur la chnouf. ![]() http://www.ledauphine.com/actualite/2013...eur-degout ![]()
19-05-2013, 12:06
C'est hallucinant et répugnant à la fois. L'absence de valeurs pousse à ces comportements de manque de dignité. On ne parle pas de pauvreté ou de révoltes de la faim mais de mecs qui se battent comme des malades pour une chose aussi futile qu'une console ou ipad...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
19-05-2013, 17:48
Le nouveau voisin qui fait des travaux
![]() Alors je comprends que, quand on aménage, on a besoin de fixer des meubles ... Mais punaise, qu'il fasse tout d'un coup, et de préférence, à partir de 11h, pas avant ! Là, le mec, il perce 2 trous toutes les 5 heures environ.. Juste deux. Histoire de bien te faire caguer . Il commence à 8h du matin, il te réveille avec la perceuse et le marteau pendant 5/10 minutes. Puis il arrête jusqu'à 12h/13h, il recommence encore 2/3 trous... puis s'arrête jusqu'à 17h... et ça fait déjà 3/4 jours que ça dure !!! ![]()
19-05-2013, 17:53
Tu habites en appart' ? Parce que je crois que normalement il y a quelques règles, du style pas le dimanche.
19-05-2013, 17:54
es-tu aller le lui dire ?
![]() ![]()
19-05-2013, 17:59
S'il fais 2 trous tous les 5h il arrivera un moment où ça dépassera 22h, à partir de là appelle les flics, fais en sorte qu'il se prenne une amende et une main courante @ ma voisine
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2013, 18:00
Je suis pas trop un chieur. J'étais allé le dire a un autre gars qui faisait des travaux en continue des 7h30, week-end compris. Mais la c'était vraiment insupportable. Surtout pour madame qui travaille de nuit.
19-05-2013, 18:08
Nan mais le Dimanche il pose la perceuse, un point c'est tout...Tu peux tolérer 1 ou 2 heures le Dimanche matin éventuellement, mais ensuite c'est fini....
Quand j'étais en appart, j'étais allé gueulé, le voisin faisant de la scie circulaire jusqu'à 3h du matin, il avait été surpris de me voir, ne pensant pas que cela s'entendait.. ![]()
22-05-2013, 01:31
Minority Report... http://www.pactepme.org/innovation/694/r...ce-faciale
22-05-2013, 08:36
(22-05-2013, 01:31)Mazargues a écrit : Minority Report... http://www.pactepme.org/innovation/694/r...ce-faciale J'ai vu une vidéo où des types disaient que pour déjouer la reconnaissance faciale il fallait pencher la tête à 45° bon tu as l'air con mais si ça te permet de voyager gratos ![]() ![]()
22-05-2013, 09:37
Regarde un peu les programmes INDECT et ACTA mazargues... Tu verras...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
22-05-2013, 15:32
Ca dépend du daltonisme.
Mon collègue me signale une surexposition verte sur la seconde. "Souffrant" de dyschromatopsie aigue dégénérative, je ne vois actuellement que le bleu en couleur. Le jaune s'est tiré il y a quelques années et le vert et rouge ont disparu de la même manière à l'adolescence. Voilà, c'était juste histoire d'étaler ma vie sans couleur ![]()
Des mecs qui font des trous au marteau-piqueur au pied de la baraque en bas de chez moi, qui est située sur un terrain ou trône un panneau de permis de construire pour une centaine de logements.
![]() Et il faut que ces sodomites mondains commencent maintenant, alors qu'on a même pas encore pu commencer à ouvrir les fenêtres cette année. punaise... Ça faisait un moment que je voulais mettre un Keyser-smiley sur l'immobilier, c'est l'occasion. La baisse des prix, c'est une vaste blague, en tout cas ici. Les apparts' ont ENCORE augmenté. Pas moyen de trouver un T3 correct à moins de 850€ dans le sud de Marseille... Et encore c'est le point bas des prix. C'est n'importe quoi. Je ne parle même pas des prix à l'achat, dans le neuf notamment, pour des trucs blings blings qui sont tout daubés dès qu'on gratte un peu.
22-05-2013, 17:45
Maz, y a encore des logements vers mon futur chez moi. Si ça t'intéresse.
![]()
22-05-2013, 17:50
22-05-2013, 18:02
(22-05-2013, 17:35)Mazargues a écrit : Ça faisait un moment que je voulais mettre un Keyser-smiley sur l'immobilier, c'est l'occasion. La baisse des prix, c'est une vaste blague, en tout cas ici. Les apparts' ont ENCORE augmenté. Pas moyen de trouver un T3 correct à moins de 850€ dans le sud de Marseille... Et encore c'est le point bas des prix. Qu'il est chafouin ![]() Maz', y a pas si longtemps, il y avait un appart neuf, T3, 53m² (avec les nouvelles dispositions des appart', ça équivaut à un bon 60m² agencé à l'ancienne), terrasse de 16m², parking, dans résidence de qualité, en BBC, pour 750€/mois charges incluses (et possibilité de relouer le parking). Quant au prix du logement neuf, oui ça troue le cul. Et oui, tu peux tomber sur des logements fait à la va vite et de travers. Mais ça, c'est pas nouveau. |
|