23-05-2013, 23:42
(Modification du message : 23-05-2013, 23:44 par Old Trafford.)
23-05-2013, 23:42
(Modification du message : 23-05-2013, 23:44 par Old Trafford.)
24-05-2013, 00:23
J'ai vu sur qataricocksuckers365 que ça parlait d'Aurier comme une des pistes suivies par l'OM. Gros potentiel quand il a débuté à Lens. Il est encore très jeune, mais je l'ai peu vu depuis qu'il est au TFC, quelqu'un a-t-il une opinion basée sur de nombreux visionnages ?
A priori ça me semble bien, sauf s'il faut casquer la taxe Sadran. N'oublions pas que Fanni a une clause libératoire, et qu'il me semble qu'elle est plutôt basse, même si son salaire doit représenter un obstacle conséquent.
24-05-2013, 05:48
Fanni c'est pas un mec indispensable.
T'as une offre correct faut vendre sans réfléchir. Tu fais signer un contrat à Corchia dans la foulée et tu divises le salaire par deux. Avec un peu de chance Sochaux descend et tu l'achètes 2M€ Et ça te fait (enfin) un bon tireur de CPA (et là certains vont me dire "mouais Corchia bof, ça vaut pas le latéral droit de Newell's Old Boys qui cartonne en copa Libertadores U19 contre l'AS PTT Santiago du Chili" et là je vous dirai "quand ils signera à Lille, vous direz mais fuck pourquoi on les fait jamais signer nous ? " )
24-05-2013, 06:21
Trouve pas le lien de lequipe.fr sur les pépites do brasil ...
Wellington Nem est talentueux, Flu lui doit en partie la conquête du titre national l'an passé, le prendre avec Fred serait encore mieux
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-05-2013, 07:53
Corchia, son soucis, c'est qu'il est un peu chat noif. Descente avec Le Mans, descente avec Monaco. Jamais deux sans trois avec Sochaux dimanche?
L'avantage des profils d'Aurier et Corchia, c'est qu'ils peuvent jouer des deux cotés.
24-05-2013, 07:54
Dans kiplé d'aujourd'hui, itw d'la caution Marseillaise : il vise un 2ème ARG, un DC (en plus de Nkoulou, Diawara et Mendès), un MD et "des joueurs explosifs dans les couloirs". Des jeunes joueurs français sont recherchés.
Pas de 9 recherché si Gignac reste, "Jordan a envie de se fixer dans l'axe." "Leandro Damio, on le suit mais c'est trop cher (17-20 M€) pour le moment".
24-05-2013, 08:41
(24-05-2013, 07:54)DarkFly51 a écrit : Dans kiplé d'aujourd'hui, itw d'Enrique Iglesias : il vise un 2ème ARG, un DC (en plus de Nkoulou, Diawara et Mendès), un MD et "des joueurs explosifs dans les couloirs". Des jeunes joueurs français sont recherchés. Garde bien ce post au chaud on comparera à la fin du mercato Genre on aura qu'un seul DC malgré le départ de N'koulou : "car Fanni peut aussi jouer dans l'axe au cas où"
24-05-2013, 08:59
Il veut un 4ème DC mais seulement 2 AC?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2013, 09:04
Ben, si ton schéma absolu et inchangeable, c'est le 4-2-3-1, ça suffit théoriquement. Au pire, tu bricoles en balançant André Ayew AC. Je me souviens de quelques matches assez mythiques sur la saison 2010-2011 au cours de laquelle Deschamps alignait en "faux 9"... Valbuena. Si si, souvenez-vous, c'était notamment le cas en finale de CDL face à Montpellier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Et si ton attaquant titulaire se pète, tu fais toute la saison avec 1 seul attaquant?
Je ne demande pas la lune mais pour bien faire il te faut au moins un 3ème attaquant, quitte à ce qu'il s'agisse d'un jeune ou d'un pari très prometteur (et pas un simili Raspentino). Cette année on abordait la saison avec Gignac, Rémy, Ayew et Raspentino et on ne disputait pas la LDC...
You’re an idiot, babe
24-05-2013, 09:26
On peut faire monter Jobello non? À un moment donné, si on donne jamais leur chance aux jeunes...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-05-2013, 09:57
Et le futur Trezeguet il devient quoi? Omrani
24-05-2013, 10:13
En même temps quand tu joues en 4-2-3-1, si tu as 4DC et 2 attaquants, tu doubles les postes. Tu peux pas non plus te permettre de les tripler au cas où un se pète. Au pire tu as un joueur de couloir qui peut dépanner devant.
24-05-2013, 10:39
Ok pour pas tripler les postes. Sauf que tu pars avec gignac. Un mec qui s'est pété lors de 3 saisons sur les 4 dernières. Et même cette année il a trouvé le moyen de se démonter le pied et rater 2/3 mois de compétition alors qu'il était enfin a 100%. Y a un gros facteur risque.
24-05-2013, 10:44
(24-05-2013, 10:39)Boban13 a écrit : Ok pour pas tripler les postes. Sauf que tu pars avec gignac. Un mec qui s'est pété lors de 3 saisons sur les 4 dernières. Et même cette année il a trouvé le moyen de se démonter le pied et rater 2/3 mois de compétition alors qu'il était enfin a 100%. Y a un gros facteur risque. Et J.Ayew c'est le gros point d'interrogation, encore à la limite du pari.
You’re an idiot, babe
omrani va arriver à maturité un jour, non ? et jordan, c'est potentiellement mieux qu'un back-up, si il parvient à se canaliser... ceci dit, voir gignac marcher sur le terrain, et rester sur le banc, il y a de quoi devenir chêvre...
edit : comme jero, en mieux
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-05-2013, 10:46
Moi je dis All-in sur ...
[spoiler]Vagner Love [/spoiler] Ui c'est mon Gameiro à moi. 9 millions sur transfertmarkt Je dis ça je dis rien HEIN ?!
24-05-2013, 10:51
(24-05-2013, 10:45)Dougue a écrit : omrani va arriver à maturité un jour, non ? et jordan, c'est potentiellement mieux qu'un back-up, si il parvient à se canaliser... ceci dit, voir gignac marcher sur le terrain, et rester sur le banc, il y a de quoi devenir chêvre... Omrani c'est un tocard de première ce gars il n'a même pas le niveau CFA. |