28-06-2013, 15:24
Video de la fin du match, franchement ça resemble à n'importe quelle montée en division supérieure, on voit pas un seul fumi.
La remontée de Montpellier avait été bien plus agitée
28-06-2013, 15:24
Video de la fin du match, franchement ça resemble à n'importe quelle montée en division supérieure, on voit pas un seul fumi. La remontée de Montpellier avait été bien plus agitée
28-06-2013, 15:37
Si c'est ça et que, comme le dit Grieves, l'arbitre n'a pas été frappé, je répète ma position : je trouve plus grave qu'un dirigeant de club bouscule volontairement et avec véhémence un arbitre pendant un match qu'un envahissement de supporters contents de fêter la montée.
28-06-2013, 16:08
Tout ça est lié au 200m que la fédé avait tenté de racketer à l'ASM.
Les impots vont à l'Etat français, je ne vois pas en quoi la fédé à le droit à cet argent. On ne voit pas 1 seul fumi et il y a une semaine ça parlait seulement de tentative de coups. En gros l'arbitre ne s'est même pas fait frapper il a eu juste peur de la foule. C'est n'importe quoi ce retrait de 3 points, encore des gens qui abusent de leur pouvoir
28-06-2013, 17:26
Le plus marrant, c'est qu'au début de la vidéo, on voit les CRS et les stadiers positionnés devant le virage. Vachement utiles, les types
![]() ![]()
28-06-2013, 19:30
![]()
28-06-2013, 19:45
30-06-2013, 01:22
Loin d'être exhaustif mais le 2ème, best ever : c'était le Brésil ![]() Beaucoup de buts marqués par L'OM mais encaissés aussi comme le QSG d'ailleurs.
30-06-2013, 12:54
un petit COOL pour la vente de Martial : Pierre Mondy aime toujours autant Gomis
![]() 1ère couche : Citation :A défaut d'avoir pu finaliser avant le 30 juin une opération avec un des joueurs pressentis pour partir, notamment Bafetimbi Gomis,... 2ème couche : Citation :Compte tenu des nombreux autres attaquants du club et de leurs qualités, (Lisandro Lopez, Bafetimbi Gomis qui n'est donc pas encore parti, Alexandre Lacazette, Jimmy Briand, Gaël Danic, Yassine Benzia, et plusieurs autres jeunes espoirs du club... Et une petite caresse de l'OL envers Monaco et son r€$p€$t : Citation :le club a accepté de donner la priorité à Monaco, par rapport à des clubs étrangers
30-06-2013, 21:33
ah mince je me suis fait largement grillé mais moi je l'ai mis dans le bon topic
![]() ![]()
03-07-2013, 00:20
Tiens je viens de voir que Jeannot Fernandez est l'entraineur de Montpellier. Ils viennent de recruter Saka Tiéné et Djamal Bakar...
C'est bien.. Ils préparent leur avenir... ....en ligue 2 ![]() ![]()
03-07-2013, 15:53
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...-et-Pierre Mondy-pour-la-l1-a-18/383310
Un retour à 18 clubs comme remède à la crise? Je comprends pas le raisonnement...moins de matchs, moins de recettes non? Ou alors on partage en moins de parts un gâteau qu'on espère inchangé? ![]() Edith : oui le lien est pourri démerdez vous. ![]()
03-07-2013, 15:56
Vers la fin du mercato d'hiver? (lequipe.fr)
Avec, à la volée, tout un tas de recommandations/proposition de nos chères têtes blondes les sénateurs : - La mise en place d’un plafond de masse salariale fixé à 60% du chiffre d’affaires des clubs de Ligue 1 est envisagée dans un horizon de trois à cinq ans - Les comportements antisportifs réitérés, la prégnance des enjeux financiers et une diffusion télévisée réservée (…) à un public d’abonnés menacent le caractère populaire du football», souligne le rapport, qui craint une «désaffection du public». - Des agents qui pourraient ne plus être rémunérés par les clubs mais «par le seul joueur», et qui ne pourraient plus conseiller entraîneur et joueur d’un même club Intéressant et rafraichissant à lire. Reste à savoir dans quelle mesure tout ceci passera du rapport à la concrétisation. ![]()
03-07-2013, 16:33
![]() En effet c'est rafraîchissant mais ça ne reste qu'un rapport. Il y en a régulièrement du même acabi et je me demande si des idées de rapport comme celui-ci ont déjà été mises en exploit' ![]() En plus, comme d'habitude, si ce genre de chose n'est fait qu'en France ça affaiblirait encore plus notre championnat par rapport aux autres. ![]()
03-07-2013, 17:22
C'est rafraîchissant mais c'est la fin du football de haut-niveau en France si de telles mesures sont prises.
Les joueurs partent très facilement aujourd'hui à l'étranger, la ça sera un exode massif. Plus aucun intérêt pour un agent de vendre son joueur en France.
03-07-2013, 17:36
Oui, mais la France étant la locomotive de l'Europe, ce ne serait qu'une question de semaines avant que ces brillantes idées ne se diffusent dans les autres pays.
![]() Mais pour assanir pas mal de choses, je commencerais par interdire les paris sportifs. Je n'ai jamais compris, à part pour que Sarkozy régal ses potes, pourquoi on les a un jour autorisés. Quand on voit toutes les dérives que cela a amené, à peine deux ans après leur autorisation... ![]()
03-07-2013, 21:26
Anin sort de l'hôpital vendredi. ça semble être une bonne nouvelle par rapport aux rumeurs qui circulaient.
|