16-10-2013, 02:00
C'est sur que c'était mieux le mode de vie d'avant, celui qui allait lentement, celui où l'on ne mourrait jamais.
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
...
16-10-2013, 02:00
C'est sur que c'était mieux le mode de vie d'avant, celui qui allait lentement, celui où l'on ne mourrait jamais.
![]()
...
16-10-2013, 02:04
Jamais non, mais au moins si tu prenais du lait naturel à titre d'exemple, tu es sur qu'il n'est pas traité par un tas de produits chimiques.
16-10-2013, 07:22
Et tu mourrais pas du cancer en pesant 40 kilos après 6 mois de combat : y avait pas de chimio, tu y passais rapido en gardant ton poids de forme
![]() ![]()
16-10-2013, 08:06
C'est surtout que t'avais pas le temps d'avoir un cancer vu que t'étais mort de la peste, du choléra ou d'une grippe
![]()
16-10-2013, 09:59
Ou d'une guerre. Mais la guerre c'est bon pour l'économie quand même.
16-10-2013, 10:07
Bande de margoulins, je comprends, et je pense que tout le monde peut comprendre, ce que dit Benoît. La chance des pollueurs c'est qu'il est extrêmement difficile, voire impossible, de déterminer ce qui fait qu'une personne a attrapé le cancer, à part des cas précis comme l'amiante, la clope, etc.
(16-10-2013, 02:04)hannibal Nectaire a écrit : Jamais non, mais au moins si tu prenais du lait naturel à titre d'exemple, tu es sur qu'il n'est pas traité par un tas de produits chimiques. Mauvais exemple le lait. Le lait c'est pour les enfants (petits), c'est bourré d'hormone, c'est pour la croissance. A l'âge adulte, c'est pas loin d'être une hérésie. Et je peux vous démonter tous les arguments répandus dans nos contrées sur ses bienfaits (à part le support de la filière laitière).
16-10-2013, 10:45
Rencontré une fois Metsu. Un point de vue sur le foot intéressant. RIP
16-10-2013, 10:46
Oui mais pour tremper les cookies et le brownie j'ai encore rien trouvé de mieux personnellement.
16-10-2013, 11:11
16-10-2013, 11:35
non mais vous avez rien compris, il dit juste que le lait naturel est meilleur que le lait chimique. Il ne dit pas que le lait est bon pour la santé (naturel ou pas)
![]() ![]()
16-10-2013, 11:38
Moi j'ai bien compris ce qu'il a dit.
Et toi t'as bien compris ?
16-10-2013, 11:40
Moi j'ai pas cherché à comprendre parce que j'aime les sensations pures.
16-10-2013, 11:52
Ouais mais le lait en poudre ça a quand même fait toute une génération de nana avec du 90C minimum.
![]()
16-10-2013, 12:02
(16-10-2013, 11:11)Papaver a écrit :(16-10-2013, 10:46)Dragnir a écrit : Oui mais pour tremper les cookies et le brownie j'ai encore rien trouvé de mieux personnellement. J'en connais qui ont remplacé le lait pour les céréales par du jus d'orange. Faut aimer...
16-10-2013, 12:04
Papaever, le lait indispensable seulement pour les enfants pour la croissance ? Tu te trompes. La c'est le médecin qui parle. Plus on grandit, plus l'absorption osseuse du calcium diminue, ce qui fait que ces mêmes os deviennent plus fragiles parce que ce même calcium assure leur solidité, ce qui explique les problèmes d'arthroses avec l'age. Tu me diras que le lait chimique contient aussi du calcium, mais pas autant que le lait naturel.Alors oui, grâce au développement, on a pu éviter certaines maladies, mais à quel prix ? Par exemple, pour les infections urinaires ou malformations urinaires qui se voient chez le nouveau-né, on abusait à un moment de l'urographie intra-veineuse, et on a découvert qu'elle correspondait à un nombre inimaginable de radiations qui pourraient entraîner des cancers plus tard. Grace à la technologie, on se fait plaisir, on a réglé des problèmes mais on en a créé d'autres plus graves ! Il est clair que tout ce qui peut entraîner une mutation cellulaire quelle que soit son importance ou son degré pourrait entraîner un cancer plus tard. Pour répondre à Mazargues, les pollueurs sont puissants, à l'image des Qatariens, ils cherchent juste à s'enrichir, ils s’en foutent des conséquences. Tout s'achètent, même les consciences, on a qu'à prendre en exemple le domaine du médicament qui suffit largement pour répondre à la question...
16-10-2013, 17:33
Vaste débat qui ne fera pas revenir Metsu...
Sur le lait et le reste. Des cas pour montrer la nocivité du lait, j'en ai à la pelle, mais le contraire, aussi. Je n'ai donc pas de religion sur ce sujet. Mais juste sur ton souci d'arthrose, en CAp on est assez au fait de ces problématiques. Et bien des coureurs qui ont du arreter le lait pour ne plus faire d'ostéoporose ou ne plus avoir de fracture de fatigue, j'en ai à la pelle de cas dont le seul lien est le lait. Mais, a contrario, je connais des vieux qui n'ont aucun souci arthrosiques, qui gambadent comme des malades en V4 et au dessus et qui boivent leur lait en affirmant que c'est grace à lui... Qui a raison ??? C'est comme les combats contre le cancer qui marchent "parce que" le malade la fortement désiré... J'ai des cas, mais est ce vrai ? KL_bien_dubitatif_et_curieux_de_connaitre_plus_avant les_circonvolutions_techniques_de_notre_cerveau ![]() ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
16-10-2013, 19:00
Cette punaise de politique de l'économie du marché. Les riches continuent à s'enrichir, les autres s'appauvrissent et voila le résultat aujourd'hui, la crise économique. Chercher à gagner de l'argent c'est légitime, ce n'est pas un péché, mais pas n'importe comment. Chercher à Gagner plus tout en dépensant moins, au détriment de la santé, du monde dans lequel on vit, tout le monde s'en fout, tant que la bouse est loin de chez moi...
17-10-2013, 18:33
C'est tout ce qui vous inquiète ?
|
|