18-11-2013, 14:18
'Tain, y'a un type qui, à lui seul, est en train de foutre un boxon monstre à Paris.
![]() Un fusil à pompe sous le manteau? Y'a souvent des types chelous dans le tromé (de plus en plus j'ai l'impression), mais purée ça devait faire flipper. ^^"
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-11-2013, 15:20
Rho l'enfoiré.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-11-2013, 16:32
(18-11-2013, 14:18)cetace a écrit :(18-11-2013, 11:02)le_filtre a écrit : Il m'est arrivé la même chose dans la douche en faisant tomber mon sexe .Tu sais que tu peux obtenir un recours si ta prothèse est mal fixée. ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
18-11-2013, 18:20
18-11-2013, 18:32
(18-11-2013, 15:15)Miki a écrit : 'Tain, y'a un type qui, à lui seul, est en train de foutre un boxon monstre à Paris. C'est un coup des chinois du mossad ![]() ![]() Bon sinon on peut se balader toute une journée avec un fusil dans Paris, et même s'en servir, et ce malgré toutes les caméras de vidéoprotection/surveillance/saucisse... 'achement efficace le truc.
18-11-2013, 18:49
Y'a pas beaucoup de caméras de surveillance si on ne traine pas dans le métro et devant les distributeurs de billets...
18-11-2013, 18:55
Il y a quelques centaines de caméras dans toute la ville.
A Londres, il y en a des dizaines de milliers (voire des centaines de milliers). (18-11-2013, 18:32)Mazargues a écrit :(18-11-2013, 15:15)Miki a écrit : 'Tain, y'a un type qui, à lui seul, est en train de foutre un boxon monstre à Paris. Comprends pas le truc du tweet (ou du facebook d'ailleurs).
18-11-2013, 19:18
Bon en fait il y'aurait 1 100 caméras dans Paris
La carte http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...-paris.php ![]() Ce n'est pas une carte des pissotières ![]() Et pour ne pas qu'on me dise que ce n'est pas sourcé : http://paris.sous-surveillance.net/ Et pour ne pas qu'on me dise que ce sont des sources de gauchisse http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...-paris.php Londres, ce n'est pas là où il y a eu parmi les plus gros attentats en Europe ? Bref. C'était un aparté mais bon. (18-11-2013, 19:07)Dragnir a écrit : Comprends pas le truc du tweet (ou du facebook d'ailleurs). C'est du facebook, comme le "j'aime" l'indique en effet. Bah ces gentils messieurs dames de la fachosphère (qui ne se limite pas au fn sur l'échiquier politique) disent que c'est un coup monté des "bienpensants", franc-maçons, juifs, communistes, bobos, etc. rayer la mention inutile, pour conquérir le monde (et faire oublier l'impopularité de François Hollande). Ça marche aussi avec les libérations d'otages, les réactions aux attaques racistes contre Taubira, etc. Tu veux du tweet de Véronique Genest ? Attention ça tâche ![]() Non vraiment, twitter et facebook donnent (aussi) à voir l'étendue de la déchéance humaine ![]()
18-11-2013, 22:14
(18-11-2013, 15:15)Miki a écrit : 'Tain, y'a un type qui, à lui seul, est en train de foutre un boxon monstre à Paris. ![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
18-11-2013, 22:32
Non, ils disent que comme par hasard à chaque fois que Hollande baisse dans les sondages, un otage est libéré (c'est le complot socialo-djihadiste
![]() Ils disent ça aussi : ![]() (petit succès sur twitter aujourd’hui) Mais bon je laisserai le mot de la fin à Véro, penseuse contemporaine, qu'a ben raison ! ![]() ![]() C'est un festival permanent, si vous saviez.
18-11-2013, 22:49
(18-11-2013, 22:32)Mazargues a écrit : Non, ils disent que comme par hasard à chaque fois que Hollande baisse dans les sondages, un otage est libéré (c'est le complot socialo-djihadiste et moi qui la croyait plus intelligente que belle, je me suis trompé. ![]()
19-11-2013, 11:14
(18-11-2013, 22:32)Mazargues a écrit : Non, ils disent que comme par hasard à chaque fois que Hollande baisse dans les sondages, un otage est libéré (c'est le complot socialo-djihadiste En même temps il baisse dans les sondages depuis qu'il est à l'Elysée. Ils sont drôles quand même. ![]() Mais ils se rappellent quand même que le dernier en date s'est évadé, à moins que ce ne soit aussi un complot et qu'au moment du versement de la rançon on leur ait demandé de laisser la porte ouverte au lieu de nous l'amener ![]() Tiens sinon hier j'ai compris pourquoi il fallait vendre les e-cigarettes en pharmacie, j'ai croisé un minot genre 15-16 ans avec sa e-clope autour du cou ![]() ça devrait être vendu pour arrêter de fumer, pas pour commencer. ![]()
19-11-2013, 11:55
Eh oui.
Ce truc je ne comprends pas... c'est vraiment pour moi le symbole de l'incapacité de l'Etat à contrôler les choses aujourd'hui. C'est sorti d'on ne sait où, sans aucun autre test que "c'est génial allez-y". C'est présenté comme une solution miracle alors qu'on ne connaît rien de la chose, des produits qu'il y a dedans. Je ne sais même pas quelles autorisations de mise sur le marché ça a eu. On me dira, oui mais les cigarettes (classiques) on connaît et on est sûrs que c'est de la bouse. Ok mais bon. Ça c'est pour le fond. Et voir fleurir de partout des magasins vantant à grand renforts d'enseignes, de pub, la cigarette etc., alors que c'est interdit, c'est n'importe quoi. Ça c'est pour la forme. Pourtant ce n’est pas tout neuf, ça existe depuis quelques années la cigarette électronique, même si, je ne sais pas pourquoi, ça a explosé début 2013. Ben non, l’État est à la ramasse et court derrière le train. Dans un autre genre, ça me fait penser aux ampoules LED dont on a appris après qu'elles aient commencé à se répandre qu'elles étaient dangereuses pour les yeux. Comment peut-on laisser des produits nocifs se répandre comme ça sans aucun contrôle ? D'ailleurs je ne sais pas où ça en est depuis, si ça a évolué au niveau des normes.
19-11-2013, 12:06
(19-11-2013, 11:55)Mazargues a écrit : Eh oui. ça fait de l'emploi, ça donne l'impression qu'on donne des alternatives au tabac, ça donne un truc en plus qu'on peut taxer à plus de 80% dans quelques temps... Les problèmes, s'il y en a arriveront dans plusieurs années ![]() |
|