Je veux pas d'un entraîneur français de L1 qui s’accommode de la caution Marseillaise, Passi et Spinosi mais pourtant, ce sera le cas.
Donc on sera perdant de toute façon
Pokerface a l'occasion de mettre en place un entraîneur avec son staff pour son Dortmund project, mais il la laissera passer.
Pierre Menes a cependant raison : "Les joueurs vont vraiment se retrouver face à leurs responsabilités. Je veux bien tout ce qu'on veut sur Élie Baup, mais ce n'est pas lui qui leur demande de marcher sur le terrain."
Mais si Labrune est un tant soit peu sérieux, il ne file pas les clés de son projet "Arsenal de Dortmund" à:
-Bielsa: entraineur colérique très exigeant et qui aime se foutre dessus avec ses dirigeants et ses joueurs. Alors que nos biquettes ne supportaient déjà pas Deschamps
-Magath: entraineur qui a besoin de beaucoup d'argent. Un Redknapp teuton. Une personnalité suspecte aussi.
-Denoueix: à la retraite
-Gerets: pas une grande santé, a fait sa vie dans le Golfe. Vénal.
L'idéal serait un tandem. Un head coach qui soit un meneur d'hommes et un adjoint qui soit une pointure tactique. Comme Ferguson/Queiroz ou Rijkaard/Ten Cate par exemple.
Si Zenden parvient à s'allier avec un coach hollandais qui a du vécu, pourquoi pas.
Et le Néric, il n'aurait pas fait rajouter une ligne à son contrat en cas de proposition Marseillaise ?
Oui je rêve. Mais là avec l'annonce d'enrique sur le banc....
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
J'imagine bien Antonetti avec des Geox subitement.
Pas certain que Zenden accepterait de revenir à l'OM et si c'est avec Riijkaard, ils vont être perdus les mecs et vont se demander où ils sont arrivés. C'est pour ça qu'il va être difficile d'attirer un entraîneur étranger.
Non vraiment tout converge vers Antonetti, champomy pour tous.