Amavi comme Sanson en début de période, il faut au moins cadrer un truc pareil !
Dommage sur la belle ouverture de Sanson, Sarr a donné à Payet, il n'a pas vu Radonjik en bas
Pourquoi faire rentrer Hubocan plutôt que de mettre Mitro devant, qu'il fixe un peu !!
Hubocan quoi ... il a faillit faire pénalty en moins d'une minute ..
<p>Au vu de ce gros match de bouse, faudra m'expliquer ce que Garcia fait bosser à ses joueurs à l'entrainement, parce que je ne pige pas très bien le projet de jeu. Alors, certes, on a des joueurs qui sont assez maladroit et qui font régulièrement les mauvais choix (surtout toi Radonjic, mais pas que), mais voir 1 punaise de tirs cadrés depuis le début du match, ce n'est pas normal, même à l'extérieur. <br />
C'est intéressant de jouer une composition où l'on a pas d'attaquant, mais bon, dans ces cas là, allons jusqu'au bout de notre délire et ne mettons personne en numéro 9. Au moins ça renforcera notre milieu de terrain. <br />
</p>
(21-10-2018, 22:58)Karom a écrit : Bien, encore une victoire importante, le rouleau compresseur est en marche les amis, maintenant à nous la Lazio et le PSG
Bien que j'apprécie ton militantisme en tant qu'optimiste chevroné, j'aimerai bien que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur
Parce que ce soir, c'est même plus du holdup à ce niveau de jeu, on est revenu aux plus belles heures d'Elie Baup.
(21-10-2018, 21:56)Mr.Grieves a écrit : Le petit Radonjic, je pense pas que ca soit un cadeau de le laisser sur le terrain ( en même temps, vu la gueule du banc...)
J'ai entendu Garcia sur RMC et BeIn cette semaine (au passage, autant il peut m'agacer au bord du terrain et en conf de presse mais les deux fois, je l'ai trouvé plutôt lucide sur la situation actuelle) et il disait à chaque fois que Radonjic devait "dépoussiérer son football et apprendre la manière de jouer de l'équipe". En gros, il est nul tactiquement. J'espère qu'on va le couver car balle au pied, il est pas dégueu.
A 13M€, ça fait cher le dépoussièrage
Sans aucun doute, un belle "opportunité de recrutement"@Eyraud quand il manque encore un latéral, un 6, u ailier droit et un 9 !
Finir avec 4 DC sur le terrain avec Hubocan gaucher en latéral droit
Et la petite blessure de Sanson qui va bien !
13 ème match de la saison, 13ème bouillie dans un 4-4-1 peu académique avec Germain en "false-nine-advanced-libero" @Blash et Radonjic en fantôme.
(21-10-2018, 22:56)Cocadust a écrit : <p>Au vu de ce gros match de bouse, faudra m'expliquer ce que Garcia fait bosser à ses joueurs à l'entrainement, parce que je ne pige pas très bien le projet de jeu. Alors, certes, on a des joueurs qui sont assez maladroit et qui font régulièrement les mauvais choix (surtout toi Radonjic, mais pas que), mais voir 1 punaise de tirs cadrés depuis le début du match, ce n'est pas normal, même à l'extérieur. <br />
C'est intéressant de jouer une composition où l'on a pas d'attaquant, mais bon, dans ces cas là, allons jusqu'au bout de notre délire et ne mettons personne en numéro 9. Au moins ça renforcera notre milieu de terrain. <br />
</p>
Il nous manquait Thauvin et Gustavo (Ocampos aussi, mais bon ...) sans compter que Payet n'était pas dans un bon soir. Forcément, sur le plan offensif, ça s'en ressent.
J'espère que Mitro était sur le banc en prévision de la Lazio et du PSG. Je ne comprends pas ce que Garcia attend de Germain.
C'est certain que c'était globalement un bon match de bouse, en dehors d'une demi heure entre les deux périodes.
Il y a quand même des satisfactions .. Kamara, Strootman, Sarr ! et aucun but encaissé, c'est cool et puis c'est tout !
C'est pas Balotelli, c'est Saint Maximim qu'il faut aller chercher. Je suis bien ravi de sa prestation au Balo