30-10-2018, 16:38
(Modification du message : 30-10-2018, 17:00 par Mr.Grieves.)
(29-10-2018, 11:12)keyser a écrit : Ne pas être capable de gagner contre ce PSG la démontre l immense faiblesse de notre équipe. Je n ai pas oublié l état de l OM quand l américain est arrivé, mais je n ai pas oublié non plus que deux avant on luttait pour le titre avec Bielsa comme entraîneur une équipe formidable et un jeu exceptionnel, a ce chaque we des étincelles dans les yeux... on en est très très loin... En fait et pour une fois je suis d accord avec dugarry, MC court n a pas les moyens de ses ambitions, il n a pas les épaules suffisantes pour un OM. Il aurait été parfait à Bordeaux.
Voir l OM et don président se satisfaire de rentrer à la mi temps à 0 à 0 à domicile face à l équipe B du PSG démontre à quel point le niveau d exigence a sombré et à quel point JHE n y comprend rien à l OM...
QSG ou pas.
D'accord avec Dugarry
Je sais bien que tut te complais dans ton rôle d’oracle bougon et que tes posts varient entre[1,5] et le [2], ce qui fait ton charme sur ce forum (à petites doses hein ) mais là je pense qu’il faut vite prendre tes mioches et t’aérer la tête au skatepark.
Pas les épaules par rapport a quoi ? par rapport à qui ?
Le mec rachète un club exsangue, en retard de 10 ans sur les structures d’un club comme Lyon, il injecte 135 barres, monte un effectif qu’on aurait même pas rêver sous Labrune and co et lance un projet sur le long terme. Hors émir à la con ou mafiosi russe, tu m’expliques ce qui aurait pû nous arriver de mieux.
Alors tout n’est pas parfait loin de là (la comm', un effectif un peu léger à la revente en cas de cata, un style de jeu qui se laisse désirer etc) mais au bout de 2 ans , on se structure un peu de partout, une quatrième place et une finale de coupe Europe plus loin, on est sur un tableau marche correct - qui passe par une qualification impérative en LDC cette année par contre
Et encore une fois est ce que Mac Court est l’homme idoine ? j’en sais rien, t’en sais rien, et punaise de Dieu, Dugarry en sait foutrement rien. On est sur du long terme, c’est donc complètement débile de poser le débat maintenant.
Tout le monde bade Naples qui est en passe de dégager le QSG de la LDC, tu veux qu’on en parle ? ca tombe bien, ca nous ressemble pas mal...un milliardaire italo - américain (probablement moins fortuné que Mac Court) les rachète en mort clinique en Série C en 2004, accède en série A en 2008 et monte son projet qui culmine 10 ans plus tard par le Napoli actuel..... C’est absolument vers ca qu’on doit tendre et sûrement pas vers quelque présidence chimérique à base d’émir ou oligarque russe....
Et nous on doit le faire avec un football qui perd la raison et un fair play financier sur le rable.