Seul point de cette compo que je trouve vraiment contestable : reconduire la paire Lopez-Sanson au milieu après le match à Rennes, où on a manqué d'impact dans le cœur du jeu. Pour Ocampos, si tu joues dans un 4-4-2 comme celui-ci, je ne vois pas qui d'autre tu peux mettre en milieu gauche (à part peut-être Sanson, mais ça ne lui plaît pas du tout et ce n'est pas le moment de remettre des joueurs à des places qui ne sont pas les leurs). <br />
<br />
De toute manière, quelle que soit la compo que Garcia aligne, il y aura des mécontents. Comme le dit Jax, on a un banc maintenant et il y a de vrais choix à faire sur les postes axiaux derrière et au milieu. Ce qui comptera au final, c'est la prestation collective (et bien évidemment, le résultat).
03-03-2019, 21:35 (Modification du message : 03-03-2019, 21:37 par Miki.)
Mouais. Radonjic qui avait montré de bonnes choses, il joue plus. Strootman qui était bien avant sa blessure, niet. Luiz Gustavo qui pourrait éventuellement arrêter de déprimer à devoir jouer en défense centrale, bah non c'est le banc. Et Payet ou Rami, on en parle plus, c'est mort.
Ma foi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Garcia n'a aucun sens tactique, empêtré qu'il est dans ses convictions. Incapable de mettre en place une stratégie c'est un piètre technicien. . J'en viens à souhaiter une large défaite pour ce soir et avoir encore plus de raisons de réclamerr son départ