Je pense pas que Solari va forcément sauter. L'an dernier le Real a arraché la LDC au forceps/cul/arbitrage et a été très mauvais en championnat et coupe. Cette année c'est les mêmes avec un an de plus, pas mal de cadres cramés après le mondial et Ronaldo en moins. Solari est aussi un ancien de la maison et le traiter comme une bouse alors que Perez est responsable passerait peut-être mal auprès des socios.
06-03-2019, 08:55 (Modification du message : 06-03-2019, 08:56 par Rabbi.)
Ça faisait quand même plusieurs années qu'ils ne faisaient pas grand chose au niveau national et que leur saison était sauvée uniquement grâce à un très bon parcours en Ligue des Champions (même si parfois, c'était miraculeux). Quand tu perds un coach qui a la gagne et surtout ton meilleur joueur qui est un extraterrestre, c'est tout de suite plus compliqué.
06-03-2019, 09:35 (Modification du message : 06-03-2019, 09:38 par Miki.)
Oh la la, ce désastre. On le sentait un peu arriver (je trouve que ça ressemble beaucoup à la fin de règne de Queiroz à l'époque, la chute sans fin), mais tout de même pas à ce point-là. Après, cherchez pas, le premier responsable, c'est Florentino Perez. Il est dans un délire à la Labrune (je gère le recrutement, je recrute du p'tit jeune, je pouponne des joueurs qui ne le méritent pas...), il était temps qu'il en paye le prix.
Maintenant, seul José Mourinho peut sauver le Real Madrid. Azy la Casa Blanca, fais-moi rêver.
Basé sur ce match, Tadic a dû passer à côté d'une grande carrière.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Quand même, ca serai bien de savoir si la décision de prendre un carton délibéré et donc de contourner le règlement (Instant Karma, bitch ! ) c’était juste le fait de l'autre idiot tout seul ou un plan concerté avec le staff parce que dans le genre décision débile]
Et l'Ajax est est eternel - même si 25 ans depuis Litmanen and co c'est un peu long....Et on ne peut que rejoindre God' sur le fait que c'est bien dommage que cette équipe ne puisse plus grandir ensemble dans le foot actuel, deux ou trois retouches, une ossature maintenue sur 2 ou 3 ans, un peu plus de bouteille et tu sens que ca peut faire aussi bien qu'en 92-99...
Sans l'arrêt Bosman l'Ajax grattait minimum une C1 de plus dans les années 90.
C1 en 95, finale C1 96, demi face à la Juve en 97, en se faisant piller chaque été.
Il faut revoir le match Real-Ajax de 95 au Bernabeu (sur footballia) , un récital de jeu collectif et offensif
Et Michael Laudrup y a fini sa carrière, donc bonus classe +100.
Autant dire que pour le PSG, c'est l'autoroute ....
City est probablement plus préoccupé à l'idée de remporter le championnat que la LDC.
Le Bayern n'est plus la force vive qu'il a pu être, un peu à l'image d'un Real, c'est une fin de cycle.
Barça, repose de plus en plus, sur un seul hommme....
Honnêtement, alors oui, tout peut se passer sur 2 matchs...mais je ne vois pas quelle équipe pourra empecher cette saison le PSG d'être champion.
Pour peu qu'ils récupèrent Neymar pour les 1/4 ...
(06-03-2019, 11:37)keyser a écrit : Autant dire que pour le PSG, c'est l'autoroute ....
City est probablement plus préoccupé à l'idée de remporter le championnat que la LDC.
Le Bayern n'est plus la force vive qu'il a pu être, un peu à l'image d'un Real, c'est une fin de cycle.
Barça, repose de plus en plus, sur un seul hommme....
Honnêtement, alors oui, tout peut se passer sur 2 matchs...mais je ne vois pas quelle équipe pourra empecher cette saison le PSG d'être champion.
Pour peu qu'ils récupèrent Neymar pour les 1/4 ...
Manchester United ?
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de ridicule du psg
(06-03-2019, 09:35)Miki a écrit : Oh la la, ce désastre. On le sentait un peu arriver (je trouve que ça ressemble beaucoup à la fin de règne de Queiroz à l'époque, la chute sans fin), mais tout de même pas à ce point-là. Après, cherchez pas, le premier responsable, c'est Florentino Perez. Il est dans un délire à la Labrune (je gère le recrutement, je recrute du p'tit jeune, je pouponne des joueurs qui ne le méritent pas...), il était temps qu'il en paye le prix.
Maintenant, seul José Mourinho peut sauver le Real Madrid. Azy la Casa Blanca, fais-moi rêver.
Basé sur ce match, Tadic a dû passer à côté d'une grande carrière.
Tadic, je n'ai jamais compris pourquoi personne n'est venu le chercher a Soton contrairement a Mané et Pellé (bon, c'était les chinois, mais ils ont filé un salaire monstrueux).
Il n'est pas constant. Mais c'est un très beau joueur. (Dommage pour moi, je n'ai pas vu le match hier)
(06-03-2019, 11:37)keyser a écrit : Autant dire que pour le PSG, c'est l'autoroute .... City est probablement plus préoccupé à l'idée de remporter le championnat que la LDC.
Il n'y a que toi qui doit penser ça. La LDC c'est le graal des clubs super-riches.
City a déjà été champion plus d'une fois, mais jamais champion d'Europe. Rien que ça suffit à motiver n'importe quelle équipe dans cette situation.
Le Real a empilé tellement de C1 ces dernières saisons que hors Espagne tout le monde en oublie qu'ils sont ridiculisés par le Barça en compétitions nationales depuis 15 ans.
(06-03-2019, 12:23)Godfather a écrit : Bernardo au CFC dimanche disait que les supporters préféraient le Championnat a la LDC. A voir donc.
Sinon, l'Atletico c est très costaud avec Morata devant.
Pour les supps, je ne suis pas trop étonné.
Pour le club (et pour Guardiola), je suis plutôt d'accord avec Gilardi. Le Graal, c'est l'Europe. C'est la pièce manquante.
Pour Liverpool, proprios et supps, le titre plus que tout (mais de toutes façons, vu la forme actuelle, je ne pense pas qu'ils passeront le Bayern donc le dilemme ne se posera pas)
(02-12-1974, 05:26)dobrovolsky a écrit : Je dis beaucoup de conneries, mais oui, Tadic m'a toujours plu.
(Plus qu'à trouver une rediffusion en streaming.)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Ce soir je serai à fond derriere MU même si je n' aime pas trop ce club. Mais à choisir entre la peste anglaise et le choléra qatari mon choix est fait. Maintenant c'est vrai que ce sera dur, mais bon qui aurait parié un pesos hier soir sur l'Ajax. Le PQ SG nous a tellement habitué à se vautrer en 8ème qu'on peut toujours espérer