<quote option=""Rabbi" pid='1394009' dateline='1555273884'"><br />
Ça va se finir à 4 ou 5-1. Typiquement le match où les Lillois excellent.</quote><br />
Bien vu. Le QSG perd pied et est en train de prendre une bonne claque.
Sympa, cette dernière séance du dimanche soir ; me suis bien marré (surtout le jaune de Verratti avec l'arbitre lui faisant signe de fermer sa bouche àmendonné).
Sinon, j'ai vu la même personne qu'Irish dans les tribunes.
Z'êtes sûrs de votre coup ?
<quote option=""Philouzophe" pid='1394030' dateline='1555283994'"><br />
Sinon, j'ai vu la même personne qu'Irish dans les tribunes. <br />
Z'êtes sûrs de votre coup ?</quote><br />
Je ne suis donc peut-être pas aveugle, merci Philou <br />
<br />
Bon, c'était sans doute pas Canto, mais si on est deux à s'être fourvoyés, c'est peut-être qu'il lui ressemblait quand même un peu ce soir
Amusant, Caen qui se retrouve dans une affaire de suspicion de match arrangé alors qu'ils ont fait appel à Courbis... Bon, ils ont perdu quand même, alors ça me semble un peu tiré par les cheveux. Y'a Guingamp-Caen dans trois semaines, il va être sympa celui-là (c'est le président de Guingamp qui s'est plaint à la LFP d'un possible arrangement.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
31ème journée : Paris Saint-Germain - RC Strasbourg du 7 avril 2019
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.
32ème journée : LOSC - Paris Saint-Germain du 14 avril 2019
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.
Je serais curieux de connaître les "mesures tangibles prises par le club" pour s'éviter une sanction sur deux matchs en l'espace d'une semaine.
On attend toujours l'audition pour les pétards au Parc lors de PSG-OM dont un qui a blessé un photographe, alors que l'OM avait pris un match ferme pour un pétard lancé.
(17-04-2019, 23:49)Darkfly a écrit : On attend toujours l'audition pour les pétards au Parc lors de PSG-OM dont un qui a blessé un photographe, alors que l'OM avait pris un match ferme pour un pétard lancé.