07-05-2019, 23:27
(07-05-2019, 23:12)Jax a écrit : Y'a franchement même pas photo sur les 2 matchs, le score du match aller était plus que trompeur et les mecs font ça sans Firmino ni Salah "Pas photo", t'y vas un peu fort. Si le Barça est plus réaliste en 1ère période ce soir, il rentre à la mi-temps avec 1-1 ou 1-2 et on n'en parle plus. Mais Liverpool mérite la qualif sur les deux matchs, je suis d'accord. Gros frissons sur le "You're never walk alone" ... Offensivement, le Barça doit s'appuyer sur d'autres joueurs pour épauler Messi, ça devient une parodie. Jordi Alba en dessous de tout ce soir.
07-05-2019, 23:31
C'est bien pour ça que j'ai dit sur les 2 matchs, car si Liverpool est plus réaliste à l'aller y'a même pas match au retour.
07-05-2019, 23:35
J'ai dû emmener la belle-mère à un de ses innombrables p... de rendez-vous médicaux et je n'ai donc vu que les dix premières et dix dernières minutes du match. Je suis dégoûté
![]() Bon, heureux quand même ![]() ![]() Quelle saison pour Klopp et sa bande ! Allez, cette fois il faut la gagner ![]()
08-05-2019, 09:21
Je crois que c'est le seul match de C1 que j'ai vu cette année, j'en viens à me demander pourquoi je suis l'OM en fait
![]()
Moi je me demande pourquoi on souhaîte s'y qualifié ?
Nan en fait, on est pas mal en L1. Sinon Valverde c'est Garcia, c'est son clone, aucune identité de jeu, des remplacements hilarants, jeu défensif, des mecs titulaires qui sont cramés. Au passage Rakitic est le cousin de Strootman, un mec qui sert à rien. Par contre Liverpool ça envoie du rêve, une finale contre l'Ajax ce serait ![]()
08-05-2019, 12:00
j aimerais bien lire la réaction de la presse Catalane
La defense, **** on parle de la L1, sur ce match là, c'est niveau PHA... Comment on peut prendre ce but sur corner ? d'ailleurs même le 1er... ![]() Si cela arrive à nos biquettes, la commanderie prend feu j'ai du mal à être un peu neutre, ![]() 100 / 100 de réussite, à chaque fois, le ballon arrivait là, ou il fallait... je n'ai pas vu le match, Barça pouvait il marquer en 1 ere mi -temps ? Pour Rabbi, c'est oui!! je veux bien le croire. Maintenant, c'est fait, Bravo à Liverpool (club tellement mythique qu'au fond de moi, je ne les deteste pas ) @keegan ![]() pour la suite, bonne chance, méfi quand même , pour la finale, quelque soit l'adversaire
08-05-2019, 12:05
Rholala cette "défense", ce but de m...
![]()
08-05-2019, 13:12
Deux humiliations en deux ans, une équipe chiante comme la mort qui ne fait qu'attendre le coup de génie de Messi : allez Valverde, ça dégage. Pas à la hauteur. Content pour Liverpool, ils étaient nettement meilleurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-05-2019, 14:18
(Modification du message : 08-05-2019, 14:18 par Mr.Grieves.)
Miki
![]() ![]() Rapatriez Guardiola, intronisez Xavi ou un mec de la maison, au pire faites appel au hollandais de l 'Ajax mais clairement virez Valverde, doublé ou pas, ce type n'est fait pour ce club. Quand tu pense que Klopp a longtemps été dans les tuyaux de ManU avant qu'ils se décident à prendre David Moyes en 2013 ![]() Bon il lui reste à gagner la LDC mais trois finales avec deux clubs pas nécessairement dans le top 5, ca le met très très haut dans la hiérarchie pour moi (je trouve ca même plus méritant que Guardiola ou Zidane et leurs effectifs plaqués or) Et je parle même pas de cette propension à transformer des bons joueurs en très bons joueurs (Firmino, Salah, Mané, Gotze, Lewandovski, Reus etc etc) Ca faisait d’ailleurs tout bizarre hier de voir Mourinho dithyrambique sur Klopp et Liverpool ![]()
08-05-2019, 16:34
(08-05-2019, 14:18)Mr.Grieves a écrit : Miki Je te suis à 100% sauf pour la partie en gras : Van Dick (80M€), Alisson (62,5M€), Fabinho (45M€), Salah (40M€), Mané (40M€), Firmino (40M€) ... on lui a quand même donné de gros moyens pour réussir.
08-05-2019, 17:40
(Modification du message : 08-05-2019, 17:42 par Mr.Grieves.)
Ah mais Liverpool a des moyens Rabbi, je ne le nie pas.
Mais ils sont quand même dans le deuxième chapeau il me semble. Derrière les deux espagnols, derrière City, le QSG ou United....Même dans les transferts que tu cites, Van Dijk et Alison sont dans l'inflation actuelle donc un brin chérot mais le trio d'attaquants (Mané Firmino Salah) à 40M c'est pas loin du prix d'un seul Gareth Bale ou d'un Coutinho ou Dembele. On est pas sur la même échelle de valeur. D'ailleurs si le Real pose 100 ou 120M sur la table pour Salah ou Mané cet été, ils pourraient partir. A moins d'un changement de politique du Board, je vois mal Liverpool mettre 120M sur un joueur (Van Dijk c'est le taquet du taquet pour un poste prioritaire qui faisait passer un palier et Liverpool avait hyper bien vendu avec Coutinho)
08-05-2019, 20:01
Puis quand Liverpool acheté le meilleur gardien du monde et le meilleur défenseur, Arsenal acheté Lacazette et United Alexis par exemple
08-05-2019, 21:22
Même si je ne pense pas qu'Alisson soit le meilleur gardien du monde, peut-être même pas dans les trois (c'est selon l'état de forme), son prix n'est pas franchement surpayé par rapport au marché au moment où il est acheté, ni celui de Van Dijk. Et comme le dit Mr.Grieves, ils correspondent à de vrais besoins prioritaires de l'équipe (d'ailleurs, les résultats obtenus par la suite valident complètement ces dépenses). En termes d'intelligence de recrutement, on est à l'opposé de ce qui se passe chez les Qataris ou même au Barça (empilement de Coutinho, Dembélé et Malcolm).
08-05-2019, 21:38
Tottenham se fait démonter
![]()
08-05-2019, 21:45
Ter Stegen, Oblak, Alison, le top 3 selon moi. Pas forcément dans cet ordre
08-05-2019, 21:51
|