Oui Comme Mr Grieves
Je trouve le Bayern très léger derrière. Alaba, Boateng et Davies ma foi, y a que Kimmisch qui fait le job et du bon.
Lewandowsky: pieds carrés, Goretza: discret, Müller: on l'a pas vu. C'est pas du grand Bayern.
Rudi Garcia : "Si on avait mis nos trois occasions et le Bayern loupé toutes les siennes on mènerait au score"
(19-08-2020, 21:43)Mr.Grieves a écrit : Le Bayern ils ont sérieusement intérêt à resserrer les boulons derrière, Mbappé c'est pas Toko Ekambi.
C'est pas faux. En même temps, Thiago/Goretzka/Müller, c'est pas Kampl/Sabitzer/Olmo. Sans parler des joueurs de couloir, qui sont autrement plus dangereux que ceux de Leipzig. Voir Kehrer défendre sur Perisic (ou pire, Coman) et Davies, ça risque d'être assez drôle. Surtout que l'axe droit, c'est Thiago Silva, qui est quand même bien lent.
Sinon, première période mouvementée, très bon premier quart d'heure lyonnais mais ensuite ils ne voient plus le ballon et le Bayern couvre mieux la profondeur (exactement comme contre le Barça, bizarre non ?).
Syndrome OM 2018 en finale UEFA:
Quand tu domines le premier quart d'heure contre un adversaire supérieur, tu ne peux pas autant vendanger tes occasions (coucou Valère!), car tu sais que tu vas prendre cher ensuite.
Sur un malentendu, tu peux défendre un score grâce au supplement d'âme suite à un but précoce. Là, ce qui devait arriver après le poteau de Toko arriva.
Mais bravo à eux d'avoir su se montrer à la hauteur pendant un gros quart d'heure.
Maintenant, que le Bayern contrôle et que ceux qui sont éventuellement sous la menace d'une suspension lèvent le pied .
Je continue à halluciner du nombres de contres favorables dont bénéficie Lyon. Deux juste devant leur surface de suite qu'ils récupèrent il y a deux minutes, un à l'instant pour Aouar en entrant dans la surface adverse, ça n'a pas arrêté de tout le match...
(19-08-2020, 22:24)IrishCoffee a écrit : Je continue à halluciner du nombres de contres favorables dont bénéficie Lyon. Deux juste devant leur surface de suite qu'ils récupèrent il y a deux minutes, un à l'instant pour Aouar en entrant dans la surface adverse, ça n'a pas arrêté de tout le match...
Les contres favorables généralement ça va à l'équipe qui a le plus "envie".