22-08-2020, 19:39
Apparemment, si j'ai bien compris, les deux supporters parisiens en question se seraient filmés en train de cracher ou d'uriner sur le stade ou sur un emblème du club aux abords du stade.
22-08-2020, 19:39
Apparemment, si j'ai bien compris, les deux supporters parisiens en question se seraient filmés en train de cracher ou d'uriner sur le stade ou sur un emblème du club aux abords du stade.
22-08-2020, 19:44
Je pense que demain soir sera funeste pour nous. Le pire sera ce match au Parc avec présentation de la coupe aux supporters en furie ! Préparez les mouchoirs les gars.
Après il faut bien qu’un autre club français la gagne.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-08-2020, 19:54
(22-08-2020, 19:44)mathildien a écrit : Je pense que demain soir sera funeste pour nous. Le pire sera ce match au Parc avec présentation de la coupe aux supporters en furie ! Préparez les mouchoirs les gars. Ce qui m'attriste ce n'est pas qu'un autre club français la gagne, il faut que la France redevienne une place forte du foot européen. (encore que ... entre Bordeaux-Nantes et Dijon-Angers on a vu le gouffre qui nous sépare du top européen ... combien d'entraîneurs français d'ailleurs sur ces 4 bancs ?) Non ce qui m'attriste c'est que notre OM est à des années lumières d'espérer en gagner une autre (même la C3)
22-08-2020, 20:03
Jor Paris a déjà gagné ?
22-08-2020, 20:57
Je pense que tout le monde a vu le style du Bayern et à quel point Paris a les armes pour leur faire très mal, du fait de leur défense très haut placée. Du coup, c'est tentant de voir Paris vainqueur.
Mébon, on parle d'une équipe qui reste sur 29 victoires et un nul sur ses 30 derniers matches, donc style risqué ou pas, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font quand même. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-08-2020, 21:13
(Modification du message : 22-08-2020, 21:13 par deepbluebdr.)
(22-08-2020, 19:39)IrishCoffee a écrit : Apparemment, si j'ai bien compris, les deux supporters parisiens en question se seraient filmés en train de cracher ou d'uriner sur le stade ou sur un emblème du club aux abords du stade.Oui un qui filme, l'autre qui pisse sur les vitres, avec un maillot de l'OM dans la main si j'ai bien vu, il 'a dû l'arroser aussi. Incroyable que le Vélodrome, sur le parvis Jean Bouin, soit sans surveillance. Quand a cet enculé qui s'est pris pour le Menneken Pis, lui je lui souhaite le pire.
23-08-2020, 05:10
Arrêtez de paniquer.
Paris va se prendre une fessée genre 4-0. Et vous serez tous contents, fin du rêve.
23-08-2020, 06:00
Dies ist der große Tag! Die Terroristen, die Gas verkaufen, werden nicht gewinnen!
Bayern ![]() ![]() ![]()
23-08-2020, 10:21
(22-08-2020, 19:44)mathildien a écrit : Je pense que demain soir sera funeste pour nous. Le pire sera ce match au Parc avec présentation de la coupe aux supporters en furie ! Préparez les mouchoirs les gars.C'est peut être ça qu'il y a de pire...De là à imaginer que le calendrier a été prévu pour ça, il n'y a qu'un pas que je franchis. Humilier jusqu'au bout... ![]() ![]() ![]()
23-08-2020, 15:43
Non tout de même pas mon Keyser ! Mais vu l’alignement des planètes et la tronche de cette année 2020, je ne vois pas comment l’issue pourrait être une autre. C’est terrible, mais il faut avancer et se dire que le football français doit aussi progresser au niveau palmarès. Monaco n’est pas passé loin en 2004 (au vu de l’équipe qu’ils avaient et du parcours), on peut presque le regretter encore plus du coup aujourd’hui !
A nous de sortir du fond du panier dans les années à venir même si cela paraît très difficile. ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-08-2020, 16:05
Nil qui fait du keyser, on aura tout lu
![]() edit: tiens je rebondis sur math ![]() Mais Paris, Lyon ou Bordeaux je ne peux pas. Go Bayern. ![]()
23-08-2020, 16:15
J'espère en tout cas que l'enjeu ne va pas tuer le jeu et qu'on aura pas aussi une blessure d'un joueur majeur dès le début du match, ça pourri tout généralement.
23-08-2020, 16:39
Le Bayern est une équipe joueuse et technique ! Ne t’en fais pas ce sera fair play. A moins d’une blessure musculaire ou d’un coup...
23-08-2020, 17:27
(Modification du message : 23-08-2020, 17:28 par deepbluebdr.)
Ce soir le vais le regarder sur TF1, jusqu'à présent sur RMC, ça leur a porté chance, jusqu'à présent.
Des fois que Lizarrazu (ancien du Bayern) soit le chat noir pour PQSG. ![]()
23-08-2020, 17:46
23-08-2020, 17:55
Le Bayern va se prendre une grosse pétée
![]()
23-08-2020, 18:49
Les supporters parisiens fêtent déjà le titre sur les Champs.
23-08-2020, 21:01
Deux entraîneurs allemands en finale de LDC, c'est à souligner. Tu rajoutes Klopp, considéré comme beaucoup comme un des meilleurs (voir le meilleur) au monde, puis Nagelsmann qui est peut-être le jeune entraîneur le plus hypé (et à juste titre) de la planète, ça fait un beau carré d'as de techniciens teutons...
23-08-2020, 21:22
Rhâââ le poteau...
23-08-2020, 21:24
Whaou
Di Maria Lewandowski sur le poteau Ça s'anime |