Ha ça y est, ça commence à sortir l'excuse du moins bien physique côté parisien alors qu'ils ont eu un jour de récup' en plus que le Bayern après la demi !
A jamais les premiers, mais surtout on continue a être les seuls à l'avoir soulevé. Mais qu'on se rassure, PQSG va tous les éclater en poule pour la prochaine.
Les experts détruisent Tuchel pour ses remplacements
Pourquoi Icardi est pas entré ?
Pourquoi Di Maria est sorti ?
J ai trouvé plutôt rassurant cette sortie.
Mais quand tu vois les statistiques des 2 starlettes, tu souries...
Quand tu vois ce que mange Mbappé, tu rigoles franchement
L autre bouffon de Cnews ,qui dit qu 'il y a qu'en France, que tu vois cette rivalité OM / Pq.
Bientôt, ça va être de notre faute
MERCI LE BAYERN
(23-08-2020, 23:45)Miki a écrit : Par contre Payet qui trolle sur twitter, ça m'fout la honte.
Pas vu (pas de Twitter), mais même sentiment, c'est petit. Après, dans la situation inverse, un Kurzawa par exemple (qui est un dégun du foot à côté de Payet) ne se priverait sans doute pas, mais bon, se mettre à ce niveau-là, c'est assez médiocre.
(23-08-2020, 23:44)Darkfly a écrit : TF1 qui interview Blanquer et Schiappa présents à Lisbonne. WTF.
Si tu interview un / une ministre, c'est celui / celle des sports.
Il me semble qu'il n'y a plus de ministère des sports et que c'est devenu un secrétariat d'Etat qui dépend du ministère de l'Education Nationale.
D'où Blanqer
(et tant mieux parce que Maracineanu c'est la version roumaine de Sybeth)
(23-08-2020, 23:45)Miki a écrit : Par contre Payet qui trolle sur twitter, ça m'fout la honte.
Les comptes officiels de l'OL et du PSG ne s'étaient pas privés pour liker un tweet du compte de l'Atlético célébrant leur victoire en 2018.
Le frère de Marquinhos et la compagne d'Aréoloa avaient bien chambré aussi.
Si Payet l'ouvre, ça veut dire qu'il veut être en forme pour le 13 septembre
23-08-2020, 23:58 (Modification du message : 24-08-2020, 00:21 par Darkfly.)
(23-08-2020, 23:54)Metropolis a écrit :
(23-08-2020, 23:44)Darkfly a écrit : TF1 qui interview Blanquer et Schiappa présents à Lisbonne. WTF.
Si tu interview un / une ministre, c'est celui / celle des sports.
Il me semble qu'il n'y a plus de ministère des sports et que c'est devenu un secrétariat d'Etat qui dépend du ministère de l'Education Nationale.
D'où Blanqer
(et tant mieux parce que Maracineanu c'est la version roumaine de Sybeth)
Elle n'est pas secrétaire d'Etat, elle est ministre déléguée aux sports, qui est hiérarchiquement au-dessus de secrétaire d'Etat.
D'ailleurs, Schiappa est aussi ministre déléguée (citoyenneté auprès de l'intérieur).
(23-08-2020, 23:49)ToulonPiloupilou a écrit : Les experts détruisent Tuchel pour ses remplacements Pourquoi Icardi est pas entré ?
Pourquoi Di Maria est sorti ?
J ai trouvé plutôt rassurant cette sortie.
Mais quand tu vois les statistiques des 2 starlettes, tu souries...
Quand tu vois ce que mange Mbappé, tu rigoles franchement
L autre bouffon de Cnews ,qui dit qu 'il y a qu'en France, que tu vois cette rivalité OM / Pq.
Bientôt, ça va être de notre faute
MERCI LE BAYERN
D'autant que ces mêmes experts, l'ont flingué à Icardi et était très contents qu'il ne soit pas là contre Leipzig.
D'où Blanqer (et tant mieux parce que Maracineanu c'est la version roumaine de Sybeth)
Elle n'est pas secrétaire d'Etat, elle est ministre déléguée aux sports, qui est hiérarchiquement au-dessus de secrétaire d'Etat. D'ailleurs, Schiappa est aussi ministre déléguée (citoyenneté auprès de l'intérieur).
Oui, mais hiérarchiquement en dessous du ministre des Sports qui est donc Blanquer. Normal que ce soit lui qui prenne la parole.
Schiappa c'est pour compenser la disparition des hôtesses sur le Tour
Je pense qu'il faut quand même reconnaître que les Qataris ont fait une belle compétition, même s'ils sont passés à quelques minutes d'une grosse désillusion de plus face à l'Atalanta. Ils ont eu un tirage très favorable pour ce "Final 8", c'est vrai, mais c'est la seule équipe qui a fait plus ou moins jeu égal avec le Bayern dans cette édition de la LdC, ce qui n'est pas rien (qu'on ne me sorte pas Lyon, qui ont fait illusion 15 minutes mais étaient nettement plus faibles et plus limités dans ce qu'ils étaient capables de faire, même s'ils l'ont bien fait). Ç'aurait été intéressant de les voir confrontés à un City, un Liverpool ou même un Real, mais le tirage en a voulu autrement.
Si les Qataris restent et continuent à injecter des centaines de millions tous les ans, j'imagine qu'ils finiront (mécaniquement) par gagner cette compétition, mais il y a quand même une sensation très forte de "l'année ou jamais" pour eux, après les fiascos à répétition des saisons précédentes. À voir comment ce sera géré, notamment par des joueurs comme Neymar, Verratti ou même Mbappé (qui a quand même beaucoup plus de temps devant lui que le Brésilien).
(23-08-2020, 23:17)Darkfly a écrit : Hand, hockey....
Son arrêt de jeu sur le HJ de Mbappé tient plus du hockey que du hand, où le gardien se présente plus souvent de face avec écart facial que de côté avec grand écart comme au hockey.
(23-08-2020, 23:19)Miki a écrit : Oui Neuer a vraiment la gestuelle d'un gardien de hockey, mais globalement je pense que c'est l'école de formation allemande à ce poste. Kahn avait un style assez similaire.
Cette gestuelle vient aussi des gardiens de Futsal.
Ravi de cette défaite. Non pas pour rester "à jamais les seuls", car je trouve ça un peu concon, mais parce que c'est le PSG. Je n'irai pas jusqu'à festoyer sur le Vieux Port comme certains mais je comprends le sentiment, en ces temps de disette on se réconforte comme on peut, malgré le côté "FC Procuration" vu sur les RS et qui, j'avoue, m'a fait bien rire.
Mais bon, l'échéance n'est que repoussée, faut pas se faire d'illusions. Éventuellement un jour ça finira bien par passer, et là faudra le digérer.
Ravi également, sur le match pas grand chose à redire au niveau de la supériorité du Bayern
Tout comme contre Lyon j'ai vraiment l'impression qu'ils ont géré, surs de leur force
Le PSG est par contre vraiment passé à côté de son match
Rater des occasions ça peut arriver, mais être à ce point absent dans l'engagement surtout dans la dernière demi heure c'est rédhibitoire
C'est là que l'habitude et l'expérience font toute la différence
Il faut souvent avoir perdu des finales et des demies pour gagner au foot au plus haut niveau
C'est très rare de faire des Porto 2004
PS: je suis en train de jeter un oeil sur l'équipeTV c'est génial.
C'est mieux que la RTBF
Pas vu le match, si ce n'est par minies bribes en 2nde mi-temps, quand je me rendais aux lieux d'aisance du bistrot.
J'étais relativement serein quant à l'issue, parce que le Bayern bien-sûr, mais je n'aurais pas supporté un instant d'assister à un éventuel sacre des Qataris (qui, comme l'a dit chépuki, arrivera tôt ou tard, après une ou deux finales perdues). Puis, très franchement, j'avais beaucoup mieux à foutre...
Nil et Démo (et les 2 ou 3 parigots à peu près sympas de mon entourage), je suis (UN PEU) déçu pour vous. Juste un chouïa hein. Faut pas déconner non plus.