16-09-2020, 10:54
Parcequ'ils écoulent leurs années de bouse...............
16-09-2020, 10:54
Parcequ'ils écoulent leurs années de bouse...............
16-09-2020, 11:08
Vu sur Twitter: « on ne pourra pas lutter contre l’homophobie tant qu’il y aura des PD comme Neymar... » Je ne pense pas que ce soit le premier à faire ce genre de blague, mais il m’a fait marrer...
16-09-2020, 11:17
Neymar homophobe en trending topic.
bon, vu l'historique marseillais en la matière je la ramènerais pas trop mais sympa le Karma... le gouvernement brésilien qui s'en mêle parce que c'est bien connu qu'en ce moment là bas, sur les sujets racismes et homophobie, c'est l'exemple à suivre
16-09-2020, 11:20
Tiens, d'ailleurs, sur les fausses ambiances de public UEFA, y'a pas de Hohisse, c'est nul.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2020, 12:03
(16-09-2020, 09:03)keyser a écrit : De toutes façons on sait comment cela va se terminer, qu'ils trouvent ou pas une preuve d'éventuels propos racistes, Alvaro gardera cette image de raciste désormais, ce qui permet à Neymar de bénéficier de circonstances atténuantes dans sa réaction et va voir sa sanction allégée. Tu verras Neymar va prendre le maximum (7 matchs je crois), Di Maria va prendre très cher (4-5 matchs), Benedetto prendra le minimum (et c'est normal). En revanche, j'espère vraiment qu'Amavi prendra la même sanction que Kurzawa. C'est quand même lui qui frappe le premier.... Sinon c'est un scandale.
16-09-2020, 12:32
3 jours qu'on dissèque les images sous tous les angles et toujours rien pour confirmer les accusations de Neymar.
Pourtant Alvaro reste quasi unanimement présumé coupable, il est apparemment impensable que Neymar puisse mentir. On tient notre Outreau footbalistique
16-09-2020, 13:16
J'ai cru comprendre qu'Alvaro aurait proféré des insultes racistes envers Neymar. Vous pensez que c'est vrai ?
16-09-2020, 13:18
(16-09-2020, 12:03)demoniac10 a écrit :(16-09-2020, 09:03)keyser a écrit : De toutes façons on sait comment cela va se terminer, qu'ils trouvent ou pas une preuve d'éventuels propos racistes, Alvaro gardera cette image de raciste désormais, ce qui permet à Neymar de bénéficier de circonstances atténuantes dans sa réaction et va voir sa sanction allégée. C'est des greffes de cerveaux qu'il leur faut, pas des matchs de suspension. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2020, 13:39
Perso je trouverais choquant que Neymar, Kurzawa ou Amavi chopent une plus grosse suspension que Di Maria.
Oui taper c'est mal (sauf sur les fesses de madame), mais cracher sur/en direction d'un joueur en pleine pandemie de COVID quand ce glandu revient à peine d'une quarantaine, c'est limite criminel.
16-09-2020, 13:42
(16-09-2020, 13:16)Nasser Al-Rien a écrit : J'ai cru comprendre qu'Alvaro aurait proféré des insultes racistes envers Neymar. Vous pensez que c'est vrai ?A priori, ca se serait passé entre le crachat covidé de Di Maria et l'insulte homophobe de Neymar. Mais malheureusement, si ces deux faits sont bien visibles, la video ne revele rien sur Alvaro. Je pense a un complot du diffuseur pour faire du tord au PSG. Comme le supporter instrumentalisé qui a diffuse la video demontrant que Kurzawa avait deja etranglé et frappé Amavi avant l'incident vu en direct. Il a du etre payé pour sortir cette video dont je doute de la veracité. Probablement des effets numeriques. #racismeantiqatari #complotdebeaufsmarseillais
16-09-2020, 13:45
On fait des miracles en images de synthèse de nos jours.
J'ai même vu un montage hyper-réaliste ou on voyait Darmanin en ministre de l'intérieur. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2020, 14:21
(Modification du message : 16-09-2020, 14:28 par deepbluebdr.)
En tous les cas, cette affaire dont beaucoup de monde, trop même, se mêle (jusqu'à SOS racisme) déterre des cadavres et fait sortir les cons. Le Great en premier lieu, sa sortie est pitoyable. Ou alors peut-être a t'il voulu parler uniquement du foot professionnel français Et là je le rejoins, j'ai pas (sauf erreur de ma part) d'exemples à la pelle concernant du racisme depuis l'affaire Balotelli à Dijon. En Italie ou en Angleterre on en a eu plus a noter.
Sauf que les résultats de cette sortie du président le FFF et les diatribes qui s'ensuivent sont autres que ceux escomptés par les bien pensants. Il est en effet (pour ce que j'ai entendu ce matin) beaucoup question sur les ondes, je cite: de foot amateur et de racisme....anti blanc et d'arbitres qui...je cite encore: "terminent les matches dans les coffres de voitures." Béh bouse alors. Je crois que la diva Neymar et son cinéma à ouvert la boite de Pandore. Je souhaite de tout coeur qu'Alvaro soit "blanchi" ça veut dire que Neymar aura été l'auteur d'un des plus gros mensonge qui soit avec des conséquences qu'il n'a pas mesuré par sa connerie, avec les menaces dont a été victime Alvaro et sa famille et qu'il soit puni même au civil à la mesure de ce mensonge. Et s'il s'avérait qu'il ait raison, alors je serai abasourdi et hyper triste qu'un joueur que j'adorai ai pu se laisser avoir de la sorte. Alors qu'aujourd'hui tout laisse a penser que c'est Neymar qui a pété un boulon, libérant un vice sans fin.
16-09-2020, 14:39
Le PSG et Neymar ne sont pas claires ! Il y a eu soit disant des propos rasiste échangés , bien au lieu de tous le cinéma sur le terrain deux fois 2 minute à la 36eme et à la fin (plus réseau x sociaux), le capitaine et Neymar se présentent à la mi-temps aux arbitres pour faire inscrire une réclamation sur la feuille de match aux sujet de l'incident! Pourquoi cela n'a pas été fait si toute l'histoire est réelle ? Ils se servent juste de la notoriété de Neymar pour faire nuage à tout ce qui c'est passé pendant le match, et détruire un petit Alvaro n'a aucun importance, il est si insignifiant à leurs yeux
16-09-2020, 16:15
(16-09-2020, 13:42)dobrovolsky a écrit :C’est les gars de la var qui fournissent les vidéos à la commission de discipline ? Sinon nos joueurs sont bon pour le peloton d’exécution.(16-09-2020, 13:16)Nasser Al-Rien a écrit : J'ai cru comprendre qu'Alvaro aurait proféré des insultes racistes envers Neymar. Vous pensez que c'est vrai ?A priori, ca se serait passé entre le crachat covidé de Di Maria et l'insulte homophobe de Neymar. Mais malheureusement, si ces deux faits sont bien visibles, la video ne revele rien sur Alvaro. Je pense a un complot du diffuseur pour faire du tord au PSG.
16-09-2020, 16:23
https://twitter.com/westbrikk/status/130...20/photo/1
Donc, un jeune du centre de formation qui balance le num' d 'Alvaro et exorte les supp' Parisiens à le harceler... Et toujours silence radio de notre direction...
16-09-2020, 16:29
Toujours se méfier de ce qui est dit sur Twitter Keyser. Apparemment il aurait balancé le numéro d'un de ses potes. Alvaro a un numéro espagnol qui commence par +34. Je ne vois pas comment un jeune du centre de formation parisien pourrait avoir le numéro d'Alvaro.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
16-09-2020, 17:01
(16-09-2020, 13:45)aqwarium a écrit : On fait des miracles en images de synthèse de nos jours. Dobro et toi vous êtes énormes ! J'adore !!! Ce soir nous allons savoir quelle est la véritable crédibilité de la LFP. Hier soir, le fait que Letexier arbitre tranquillement Montpellier-Lyon laisse perplexe pour la suite (même si je sais que la commission des arbitres doit avoir un rôle important dans la désignation, après la faute avouée par Garibian on aurait pu penser que Letexier serait sanctionné assez vite).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-09-2020, 17:11
(16-09-2020, 17:01)mathildien a écrit : Ce soir nous allons savoir quelle est la véritable crédibilité de la LFP. Neymar: 1 match pour double jaune Kurzawa: 3 matchs pour actes de violence Paredes: 2 matchs pour double jaune et actes de violence Amavi: 5 matchs pour actes délibérés de violence aggravée Benedetto: 3 matchs pour double jaune et actes délibérés de violence aggravée Payet: 7 matchs pour provocations sur réseaux sociaux Thauvin: 1 match pour protestations envers l'arbitre lors du but refusé Di Maria: Recevra les excuses du Ministre de la Santé
16-09-2020, 17:14
Y'a des suspensions pour double jaune ?
C'est pour ça que le_filtre a arrêté le ballon ? @math : L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2020, 17:51
J'ai cru comprendre qu'on avait gagné 0-1 au Parc des Princes. C'est vrai ?
|