10-10-2020, 16:29
Sans doute pour garder le virus bien au chaud et faire caguer les rédacteurs de Libé, je ne sais pas.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-10-2020, 16:29
Sans doute pour garder le virus bien au chaud et faire caguer les rédacteurs de Libé, je ne sais pas.
10-10-2020, 17:47
Ou c'est peut-être un tocard qui n'aime pas le dehors
10-10-2020, 17:54
Un corps humain dégage en moyenne 100W, y'a matière à réfléchir, je vais suivre d'assez près le tarif du migrant.
11-10-2020, 14:04
(09-10-2020, 12:00)Fly a écrit : Bref pour moi cette histoire de masque relève d'une imbécilité crasse de nos politiques , saupoudré d'ignorance... et montre au grand jour ( Bonjour la conspiration ourdie dans l'ombre... ) la précarité de notre système de Santé qui se délite depuis des années. OUI ! trois fois Oui !!!... là je viens de réinventer l'eau tiède plutôt que dévoiler le génie époustouflant d'une quelconque machination. Non ? Fly, tu n’as visiblement pas compris mon propos. C’est toi qui dis que les gens deviennent complotiste à cause de Raoult. Moi je n’ai jamais parlé de complot dans cette histoire. Je t’ai juste donné ma vision du terme complotiste qui est un fourre-tout bien pratique pour éviter le débat qui justement pourrais nous rassembler au lieu de nous opposer en 2 camps distincts. Depuis Février, je porte le masque dans les lieux confinés car j’ai continué de bosser et je n’ai pas attendu que le gouvernement me le dise. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre qu’avec une maladie de type grippe coronavirus il faut éviter de se coller les uns aux autres en se parlant de prés. Au même moment le gouvernement parlait d’aller voter et d’aller au théâtre… Je n’ai fait ni l’un ni l’autre. Nous sommes des grands garçons, pas des enfants. Et quand la gendarmerie via le gouvernement me demande en me gueulant dessus de porter le masque sur la route en vélo pendant que 10 mètres plus loin sur la plage tout le monde est agglutiné sans masques, je me dis qu’ils deviennent fous dans leurs consignes. Et donc je ne les applique pas non plus. Et pourtant, il ne faut pas que je ramène cette saloperie à la maison pour ne pas emboucaner ma douce qui est fragile. Mais il ne faut pas faire n’importe quoi non plus car sinon le remède sera bien plus dangereux que le mal en lui-même. Pas envie d’ouvrir un débat sur JFK, j’ai juste dit que ce film comme Z de Costa Gavras ou I comme Icare a ouvert mon esprit critique sur le fait qu’un gouvernement peut faire de grosses enculeries pour conserver le pouvoir ou le reprendre. Stou. Je ne suis pas rancunier même si tu as un peu tendance à me prendre de haut dans ta réponse. Pas envie de faire des ronds de jambes, j’aime bien dire ce que je pense. Et je continuerais volontiers cette discussion autour d’un verre. Cela fait longtemps que je ne vais plus au bar, mais j’ai plus appris dans celui de mon quartier que nulle part ailleurs. Ne négligeons pas le bon sens des petites gens.
12-10-2020, 20:21
Tu habites aux camoins
?
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
12-10-2020, 21:23
13-10-2020, 10:23
(Modification du message : 13-10-2020, 10:27 par deepbluebdr.)
https://www.lindependant.fr/2020/10/11/c...131739.php
https://twitter.com/LecatAlex/status/131...131739.php Et toc ! Il et sympa notre druide, il ne balance pais le nom des personnes publiques qui viennent le voir lorsqu'ils sont malades du Covid
13-10-2020, 11:15
Pour le coup son argument ne tient pas, le paracétamol est l'un des médicaments les plus vendus & utilisés au monde, et pourtant on peut en mourir.
Le vrai problème c'est l'auto-médication de Mireille & Jean-Michel Dubois qui vont se gaver d'HQ dès qu'ils auront le nez qui coule. Là pour le coup oui c'est toxique et dangereux. Et le problème, c'est que des balais à chiotte comme Mireille & Jean-Michel Dubois y'en a par palette de douze en France, des glandus qui sont persuadés d'être plus intelligents que n'importe quel médecin parce qu'ils ont "du bon sens". Je veux bien que tous ceux qui passent à la télé ne soient pas les plus grands esssperts de la science, mais on ne me fera pas croire que le simple Jean-Michel Dubois qui bosse à la compta dans une usine de steaks hachés en sait plus qu'eux. Alors pour éviter de se retrouver avec quelques Mireille Dubois aux Urgences tous les jours pour douleurs à l'estomac ou autre, là oui pour le coup c'est pas bête de dire que l'HQ est un produit toxique si non prescrit par un médecin.
13-10-2020, 11:36
Si Morandini est d'accord, alors c'est que c'est vraiment vrai
Faut qu'il arrête ce monsieur, plus personne ne l'écoute, même Trump n'a pas pris d'HCQ. HEIN ?!
13-10-2020, 13:07
(13-10-2020, 11:15)Elephant a écrit : Pour le coup son argument ne tient pas, le paracétamol est l'un des médicaments les plus vendus & utilisés au monde, et pourtant on peut en mourir.Et oui, et pourtant il n'est pas interdit, au contraire. C'est le médicament phare contre le Covid-19. Cherchons l'erreur.
13-10-2020, 13:32
Et Raoult, il la dénonce quand sa propre escroquerie ?
13-10-2020, 14:53
(13-10-2020, 13:07)deepbluebdr a écrit :(13-10-2020, 11:15)Elephant a écrit : Pour le coup son argument ne tient pas, le paracétamol est l'un des médicaments les plus vendus & utilisés au monde, et pourtant on peut en mourir.Et oui, et pourtant il n'est pas interdit, au contraire. C'est le médicament phare contre le Covid-19. Cherchons l'erreur. Euh... le paracétamol permet de soulager les maux de tête et la fièvre mais ne soigne pas de la maladie, hein ! Et cela dans des doses "normales". En cas d'aggravation des symptômes, il ne sert plus à rien, hélas. La HCQ aussi d'ailleurs, HCQ que Raoult suggère de prendre en surdosage.... Maintenant les services de réanimations arrivent à mieux gérer les formes graves par les retours d'expérience de la première vague, ce qui explique aussi en partie les nombre de décès plus faibles en ce moment et pour le moment. Je n'ai pas dit que c'était la seule explications, il y en a d'autres, discutables ou pas, comme le nombre de personnes testées, la jeunesses des malades, mutation du virus (?)... HEIN ?!
13-10-2020, 15:02
(13-10-2020, 13:07)deepbluebdr a écrit :(13-10-2020, 11:15)Elephant a écrit : Pour le coup son argument ne tient pas, le paracétamol est l'un des médicaments les plus vendus & utilisés au monde, et pourtant on peut en mourir.Et oui, et pourtant il n'est pas interdit, au contraire. C'est le médicament phare contre le Covid-19. Cherchons l'erreur. De mon point de vue de béotien, peut-être parce que la dose mortelle de paracétamol est plus difficile à atteindre que celle de l'HQ, de mémoire un truc comme 15g/24h. Donc même la famille Dubois qui s'auto-médicamente comme des porcs aurait du mal à atteindre cette dose, alors que je crois (je dis bien je crois) que l'HQ a des effets néfaste dès 5g/24h. Le paracétamol et ses effets sont peut-être aussi bien plus connus par la Médecine que l'HQ, je ne sais pas.
13-10-2020, 15:16
Moi ce qui me pose problème, c'est que si on tolère que le gouvernement mente pour ne pas affoler la population en avouant qu'ils sont à la rue, si on admet que ce même gvt interdise des médicaments par peur de l'automédication, et si, et si, et si... pourquoi on ne va pas habiter en Corée du Nord ?
13-10-2020, 15:19
(13-10-2020, 13:07)deepbluebdr a écrit :(13-10-2020, 11:15)Elephant a écrit : Pour le coup son argument ne tient pas, le paracétamol est l'un des médicaments les plus vendus & utilisés au monde, et pourtant on peut en mourir.Et oui, et pourtant il n'est pas interdit, au contraire. C'est le médicament phare contre le Covid-19. Cherchons l'erreur. Tu dis un peu n'importe quoi.
13-10-2020, 19:32
(13-10-2020, 15:16)aqwarium a écrit : Moi ce qui me pose problème, c'est que si on tolère que le gouvernement mente pour ne pas affoler la population en avouant qu'ils sont à la rue, si on admet que ce même gvt interdise des médicaments par peur de l'automédication, et si, et si, et si... pourquoi on ne va pas habiter en Corée du Nord ?Oui vas y on te suit. Teste pendant 5-10 ans puis on arrive.
14-10-2020, 02:30
(13-10-2020, 11:15)Elephant a écrit : Pour le coup son argument ne tient pas, le paracétamol est l'un des médicaments les plus vendus & utilisés au monde, et pourtant on peut en mourir. Fantino, je te rejoins sur l’argument de l’auto médication, mais ce n’est pas ce qu’il prône. Lui, il dit en cas de symptômes de venir le voir et de suivre son traitement, si on le désire. En écartant les personnes fragiles pour éviter des complications. Avec ton argument, on pourrait faire interdire l’alcool ou même les tronçonneuses sous prétexte que des ramollis du bulbe font n’importe quoi avec. Faire de l’automédication est le contraire du bon sens pour moi. A vrai dire je n’ai pas d’avis sur l’HQ et je ne comprends pas cette opposition entres les uns et les autres sans être médecin. La aussi nous nous faisons confiance a notre bon sens pour déceler quel médecin a le discours le plus honnête et cohérent. Pourquoi tant d’indulgence envers le gouvernement et tant de haine contre le druide ? Je ne comprends pas. Je ne parle pas pour toi mais dans un cadre général.
14-10-2020, 02:40
(13-10-2020, 19:32)Nil Sanyas a écrit :(13-10-2020, 15:16)aqwarium a écrit : Moi ce qui me pose problème, c'est que si on tolère que le gouvernement mente pour ne pas affoler la population en avouant qu'ils sont à la rue, si on admet que ce même gvt interdise des médicaments par peur de l'automédication, et si, et si, et si... pourquoi on ne va pas habiter en Corée du Nord ?Oui vas y on te suit. Si tu ne viens pas à la Corée, la Corée viendra à toi ! |
|