25-11-2020, 23:41
25-11-2020, 23:43
Quand tu vois Moussa Marega, le mec il a joué qu'en national en France...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-11-2020, 23:44
En quelle année Benedetto va attraper la cage. C'est dingue d'être aussi maladroit
25-11-2020, 23:48
Je peux même plus m'intéresser à l'OM.
La morosité ambiante n'aide pas, mais savoir qu'on se prendra une énième branlée en LDC, ça me termine.
25-11-2020, 23:49
25-11-2020, 23:50
On est plus bas que tout là, quand tu penses qu'en gagnant nos 2 matchs en retard on est premiers ex-equo, y'a pas comme un pb ???
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-11-2020, 23:50
Benedetto n'a pas de cul quand même. Poteau sur sa belle tête. Quand ça veut pas..
25-11-2020, 23:51
(25-11-2020, 23:33)keyser a écrit : Et pourtant, en face, Porto, ça ressemble quand même pas à des monstres... Ben disons que c'est comme toutes les équipes qui sont le niveau au dessus. Debut de match, on est bien en place, joue correctement à la baballe, on se fait quelques frayeurs avec des relances dans l'axe mais on s'applique. Si on n'a pas la chance de marquer en premier, à la première erreur, on le paie cash et ça se finit en bande désorganisée. Le bloc de Porto une fois qu'ils ont mis le premier était encore plus compliqué à bouger. Balerdi, je ne ferai meme pas de commentaires. Et les mecs feraient mieux de se concentrer sur le jeu plutôt que leurs cheveux...punaise Benedetto quoi... Le pire c'est que si on mettait cette application et rigueur en L1, ça passe contre 17 à 18 équipes, et contre Paris, c'est à la chance, quoique ce que j'ai vu ce soir était plus sérieux que le PSG hier soir.
25-11-2020, 23:54
13 défaites de suite en LDC, mais quel club !!!
25-11-2020, 23:58
Seule équipe de la phase de poules à ne pas encore avoir marqué.
Toujours le même entêtement tactique, des changements par pack qui foutent plus le bordel qu'autre chose.
25-11-2020, 23:59
Les parigots vont bien rigoler et ça me fait bien caguer . Ce soir on avait deux gros boulets Sakai et Amavi, sans compter ceux qui sont très limités techniquement. On est trop léger au milieu et nos deux avants centre sont des bourricots. Ce soir je suis anéanti, où est passé notre vrai OM
26-11-2020, 00:01
Finalement Maradona a bien fait de mourir aujourd'hui ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-11-2020, 00:01
(25-11-2020, 23:50)Nasser Al-Rien a écrit : Benedetto n'a pas de cul quand même. Poteau sur sa belle tête. Quand ça veut pas..Tu es vraiment gentil, parce qu'il met deux frappes de bouse (non cadrées) sans plus de remords que ça en en plus. Et sur le second but il fait son air pressing habituel, sur le gardien de Porto qui peut relancer tranquilou, Amavi se fait balancer et Balerdi qui croit qu'une faute pas sifflée t'autorise à faire n'importe quoi. Bref on a un tas de joueurs qui ferait bien de retourner dans leurs clubs précédents où il étaient plus à l'aise. Pareil pour AVB, il m'a gonflé. Franchement avec un équipe avec plus de coroñes c'était pas le groupe de la mort.
26-11-2020, 00:06
(25-11-2020, 23:15)Razibus a écrit : Il faut sortir Sakai qui ne sert à rien. Il a quasiment perdu tous les ballons qu'il a touchés. Sauf la palanquée qu'il en mis en retrait, je le cherche sur le premier but... et il s'est fait balader quelques paires de fois. Amavi c'est pas toujours carré, mais au moins il apporte un plus offensivement.
26-11-2020, 00:11
Comme dit plus haut la mort de Maradona va un peu éclipser cette nième défaite.
26-11-2020, 00:15
(Modification du message : 26-11-2020, 00:46 par deepbluebdr.)
26-11-2020, 00:45
(25-11-2020, 23:58)albert gilardi a écrit : Seule équipe de la phase de poules à ne pas encore avoir marqué.Aucune remise en question de son système. Jamais. Des remplacements poste pour poste. Je pense que même avec Garcia, de mémoire il y avait plus de mouvement.
26-11-2020, 01:10
C'est tellement un événement, qu'un de mes anciens profs de la fac, que je ne savais pas amateur du ballon rond et sûrement pas fan de l'OM, a twitté l'événement en pleurant à chaude larme. J'ai mal à mon OM.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
26-11-2020, 10:12
Voilà, on rentre dans la légende.
8 ans que l'on n'a pas pris un point en LDC...Et quand j'entends Thauvin nous parler de honte d'une part avant le match, nous expliquer aussi qu'il veut "franchir" un palier...mec, t'étais aussi de l'équipe qui a fait 0 point en 6 matchs lors de notre dernière campagne, tu continues d'afficher ta médiocrité dès que le niveau s'élève, tu ne fais plus les efforts qu'il faudrait faire...qu'il parte loin, et vite. On a besoin de renouveau. Si on peut récupérer 3 ou 4 Meuros ce hiver, on le lache et on les prend, il ne nous apportera plus rien en 2021.
26-11-2020, 10:30
Thauvin, je militais grave pour le vendre après sa saison à 25 buts. Je clamais haut et fort qu'il était au taquet, qu'il ne pouvait pas aller plus haut, plus loin. Ce garçon, pour un ailier n'a pas de pointe de vitesse. Ni protection de balle, ni jeu collectif en tête, juste sa spéciale. C'est pas un combattant qui va se jeter sur tous les ballons. Il est toujours en retard dans ses replis défensifs.
Quand tu le vois à l'écran, systématiquement se regarder lorsqu'il apparait sur l'écran géant, ou se passer les mains dans les cheveux avant un CPA, (qu'il tape très mal) en dit long sur sa mentalité de beau gosse. Il ne sait pas se faire mal, pire... il ne peut pas. Il doit partir. |