(28-11-2020, 19:01)Cocadust a écrit : Je prierais Mathildien de systématiquement parier contre l'OM
J’ai parlé de mardi du coup on attend un peu avant de dire que je porte chance en faisant ça !
Et bravo à Old car c’était gonflé de jouer le 3-1 !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oh, je n’ai pas grand mérite. Ce n’est pas de la science, mais juste du bon sens. Comme je l’ai dit plus haut dans ce topic, en dépit de la défaite contre Porto, j’avais décelé du mieux chez les joueurs, dans l’envie, dans l’agressivité, dans les combinaisons, etc. La question qui demeurait était s’ils allaient bonifier tout cela contre Nantes ou replonger dans leurs travers. J’y croyais en espérant une belle victoire contre Nantes, synonyme de ce déclic psychologique dont l’OM a cruellement besoin en ce moment. Pourvu que ça dure maintenant.
Sinon, je vais de ce pas appeler Jacques Pradel car Keyser est perdu de vue depuis hier soir.
(29-11-2020, 07:49)Old Trafford a écrit : Oh, je n’ai pas grand mérite. Ce n’est pas de la science, mais juste du bon sens. Comme je l’ai dit plus haut dans ce topic, en dépit de la défaite contre Porto, j’avais décelé du mieux chez les joueurs, dans l’envie, dans l’agressivité, dans les combinaisons, etc. La question qui demeurait était s’ils allaient bonifier tout cela contre Nantes ou replonger dans leurs travers. J’y croyais en espérant une belle victoire contre Nantes, synonyme de ce déclic psychologique dont l’OM a cruellement besoin en ce moment. Pourvu que ça dure maintenant.
Sinon, je vais de ce pas appeler Jacques Pradel car Keyser est perdu de vue depuis hier soir.
Exactement ce que j'ai dit plus haut.
Si ils jouent comme ils l'ont fait les 25 premières minutes contre Porto, ça passe quasi systématiquement en L1