10-12-2020, 10:44
L'Inter..
Tenu en échec à domicile
Ma foi..
Dommage pour l 'Ajax.
Match plaisant
Tenu en échec à domicile
Ma foi..
Dommage pour l 'Ajax.
Match plaisant
10-12-2020, 10:44
L'Inter..
Tenu en échec à domicile Ma foi.. Dommage pour l 'Ajax. Match plaisant
10-12-2020, 12:23
10-12-2020, 13:30
Le Real qui termine premier, pas vu plus beau braquage depuis Ocean's Eleven.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-12-2020, 14:52
En même temps le Real est en dessous de ses capacités à mon sens, l’Inter est toujours capable du meilleur comme du pire, Gladbach a peut-être une trop grosse tendance à vouloir jouer et à ouvrir les vannes et le Shakhtar est toujours assez imprévisible donc finalement tout ça se tient.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-12-2020, 20:35
https://www.europe1.fr/sport/psg-basakse...1607540542
punaise ces gitans alors ![]() Quoi qu'il en soit les genoux à terre, de vingt-deux faux-culs autour d'un grotesque faux combat.pour manifester contre le racisme, ça vaut aussi pour les arbitres. L'arbitre roumain est depuis l'homme le plus rabaissé, insulté, haï sur la planète. (J'avoue de mon côté en avoir flingué souvent, mais pour le foot simplement, selon les décisions que je trouvais et trouve encore injustifiées pour mon club). Son lynchage social est d'une sauvagerie rare. Quand il n'est pas traité de raciste, il est traité d'idiot, d'abruti. On est certain que son métier, son gagne-pain, lui sera interdit. Tandis que des joueurs qui ont obtenus la notoriété sont adulés, adorés, nantis, à l'abri financièrement pour des générations, quand certains sont de dangereux affabulateurs. Mais ça vaut aussi pour le club Turc dont le président est Mr Erdogan qui dirige depuis vingt ans un pays où les grands médias du pouvoir, les ministres et militaires utilisent régulièrement les mots 'arménien', 'grec', 'gavur' (non-musulman), 'kafir' (mécréant) comme insultes ; Erdogan qui, en personne, insulte ses opposants en les traitant d'athées'. ou encore dernièrement le président de la France de "malade mental" Les joueurs de l'équipe de foot kurde, Amedspor, se sont également faits lyncher, séquestrer plus d'une fois, notamment lors de leurs rencontres avec cette équipe de baltringues en orange. https://www.lemonde.fr/europe/article/20..._3214.html Ça vaut aussi pour l'équipe des princes milliardaires qataris ; princes qui, dans leur pays, organisent sans complexe le travail forcé et la mise en servitude de dizaines de milliers d'ouvriers étrangers, autrement dit leur esclavage, sur les chantiers de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. D’ouvriers étrangers à majorité noire, de Somalie, d’Ethiopie. C'est certain que je vais boycotter cette coupe du Monde de l'esclavage et de la misère pour certains. Pour moi cette mascarade à sonné plus que faux. J'ai même eu honte. ![]()
14-12-2020, 14:09
Bein on est ou ?
![]() @deep: si ça peut te rassurer, au Qatar, les esclaves ne travaillent pas que sur les stades pour 2022. Le plus drôle avec le Qatar, c'est qu'ils vont même chercher leur sable dans les eaux internationales proches de pays "submersibles" comme le Bangladesh, pour construire leurs iles et leurs tours à la con. Ceci-dit, même si je peux rajouter une phrase de faux-cul genre "toutes proportions gardées" pour les oreilles les plus sensibles accordées aux doux sons de la mainstreamitude, l'esclavage (que l'on dira moderne pour qu'il paraisse moins barbare) est présent partout sur la planète. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-12-2020, 14:23
Chacun dans un style différent, les Liverpool-Leipzig & Chelsea-Atlético vont valoir leur pesant de cacahuètes
![]() Et autant je suis plutôt derrière la Casa Blance habituellement, là pour le coup je prends ma carte de Culé. ![]()
14-12-2020, 19:06
Imaginons que nous soyons à la place de Porto, un OM - Juve avait de la gueule.
14-12-2020, 20:30
On les affrontera l'an prochain en poules, avec une défense à 5
![]()
https://twitter.com/afpfr/status/1357396333280305155
Citation :Selon le porte-parole, la demande de Leipzig n'entre pas dans les circonstances exceptionnelles qui permettent de lever l'interdiction. En tant que responsable de l'organisation et du déroulement de cette rencontre, le club allemand doit à présent proposer rapidement une solution alternative, comme un terrain neutre. Selon les règlements de l'UEFA, s'il ne peut organiser le match, le club allemand risque une défaite 0-3 sur tapis vert. https://www.rtbf.be/sport/football/europ...d=10690501 Quel bordel !
04-02-2021, 21:15
Ils vont jouer le match sur Xbox.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-02-2021, 00:52
ça n'aurait du jamais reprendre et nul part
c'est ça l'authentique scandale mondial si vous en cherchez un pendant la covid ![]()
16-02-2021, 23:00
1-1 à la mi-temps entre Paris et le Barça. On va dire que Paris mène aux points mais le Barça a manqué le coche juste après le pénalty de Messi sur un raté de Dembelé.
Je trouve les Barcelonais de plus en plus mauvais au fil des années. Je crois qu'il est temps que Messi s'en aille et qu'un vrai coach arrive.
16-02-2021, 23:04
Voui voilà, c'est ça, Messi est mur pour le PQSG
![]() ![]()
16-02-2021, 23:08
Je stresse comme un fou, d'autant que je peux pas voir le match
![]()
16-02-2021, 23:26
On peut arrêter le match là maintenant ?
![]() |