11-12-2020, 11:35
Mi-janvier, dans le Nord
11-12-2020, 12:01
La pelouse de Bollaert à cette époque doit ressembler tellement à une banquise que je ne serais pas surpris d'y voir des pingouins !".Disait Courbis
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
11-12-2020, 12:19
Sans surprise, clap de fin pour Médiapro
Bien géré cette histoire Je laisse le loin à Darkfly de dire ce qu'ont été les dirigeants du foot français dans cette histoire https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ni/1204329
11-12-2020, 12:24
Keyser va devoir se réabonner à Canal !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-12-2020, 12:28
(Modification du message : 11-12-2020, 12:28 par albert gilardi.)
La Ligue aurait fait exprès de choisir la pire date et le pire lieu qu'elle aurait pas fait mieux.
4 matchs dans la 1ère quinzaine de janvier, dans quel autre championnat similaire tu peux trouver une ineptie pareille? Et pourquoi à Lens, avec un huis clos ou au mieux une jauge hyper réduite? Tu les envoies se faire foutre et tu envoies une équipe de minots, Diouf-style. Avec Khaoui capitaine Et avec l'arrêt de Téléfoot ton trophée des champions de bouse tu le diffuses sur Twitch?
11-12-2020, 12:34
Vu les températures prévues on pourrait envoyer les moins 15.
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
11-12-2020, 15:30
Si une équipe remporte le Trophée des Champions, elle se qualifie ainsi pour la Ligue des Champions la saison prochaine ?
2
11-12-2020, 15:33
(11-12-2020, 12:19)Rabbi a écrit : Sans surprise, clap de fin pour Médiapro Les principaux responsables sont déjà partis avec un gros chèque. Quel désastre...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-12-2020, 17:34
11-12-2020, 17:50
(11-12-2020, 12:28)albert gilardi a écrit : La Ligue aurait fait exprès de choisir la pire date et le pire lieu qu'elle aurait pas fait mieux. Ouais, c'est même pire que ce que j'avais écrit. 4 matchs en 10 jours. Je n'avais pas pris en compte la 18e journée (pensant qu'elle se déroulait avant la trêve, j'avais retenu que la phase aller n'était décalée que d'une journée avant la trêve à cause du covid) : Dimanche 3 janvier J9 OM Lens Mercredi 6 janvier J18 OM Montpellier we 9/10 janvier J19 Dijon OM Mercredi 13 janvier Trophée PSG-OM puis Mercredi 20 janvier J20 OM-Nîmes we 23/24 janvier J21 Monaco OM La gueule de la rencontre pour leur trophée de bouse avec une équipe déjà plus faible sur le papier qui va arriver sur les rotules, après avoir à peine repris, face à un club financièrement dopé (par un état corrupteur et esclavagiste !) !
11-12-2020, 22:08
L’occasion pour le PSG de prendre sa revanche sur le mois de septembre !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-12-2020, 22:32
(11-12-2020, 12:19)Rabbi a écrit : Sans surprise, clap de fin pour MédiaproJ'ai résilié. C'est encore une première en France
11-12-2020, 23:35
(11-12-2020, 17:34)Darkfly a écrit : https://twitter.com/FargeRemi/status/133...1674025986 Des tocards on te dit
12-12-2020, 00:17
J'attends de voir exactement, mais si j'ai bien compris, Mediapro ne versera jamais les 334M€ qu'ils doivent (versements d'octobre et de décembre), seulement 100M€ pour solde de tout compte. Et ils diffuseront la liguain jusqu'à la trêve. C'est un super accord pour eux, c'est même un braquage pur et simple en fait. Comment la ligue peut se laisser faire à ce point?!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
12-12-2020, 02:17
On peut supposer que la Ligue préfère toucher 100M€ sûrs tout de suite (et encore, va bien falloir les cracher assez rapidement, ce qui ne sera pas simple pour les génies de Mediapro) plutôt que 350M€ de dommages et intérêts hypothétiques après 7 ou 8 ans de procédure judiciaire.
Y'a peut-être aussi la volonté d'en finir au plus vite avec ce rêve qui a tourné au cauchemar tout aussi rapidement ? Doublée à des discussions déjà bien avancées avec Canal pour reprendre le flambeau ? Sachant que la partie face à Canal s'annonce très compliquée pour la Ligue qui joue clairement avec les noirs (ou Canal joue avec les blancs, pour être dans l'air du temps) + 3 coups de retard, c'est peut-être pas si con de concentrer tous les efforts de négociations sur la seule qui pourrait encore permettre de sauver un tant soit peu les meubles et bazarder l'autre. Bon après, les négos vont être menées par Labrune . Dans le passé, y'a eu du bon et... le reste. N'étant pas dans son nez, je serais bien incapable de dire si le calcul est judicieux ou non. Mais selon toutes vraisemblances, on devrait être fixé assez vite.
12-12-2020, 09:17
Ça sent fort le retour en arrière avec Canal qui récupère la grosse affiche du dimanche soir et BeIn le multiplex, vu que les deux marchent main dans la main depuis quelques mois.
Je ne vois pas qui d'autre pourrait se positionner : RMC Sport et Eurosport ne vont pas très bien financièrement paraît-il, les chaînes "classiques" n'ont pas les moyens et pas sur qu'un 3 ou 4ème choix intéresse les GAFA. En plus, la Ligue va vouloir jouer la sécurité. A voir aussi si le découpage des matchs va rester le même. Par contre, Canal qui joue les sauveurs après avoir été en partie à l'origine de l'arrêt du championnat au printemps dernier, c'est cocasse
12-12-2020, 09:47
Surtout, se mettre à genoux devant Bolloré, c'est un coup à se faire joyeusement enfiler. Ils vont devoir compter sur le fait que Canal ne veuille pas trop dévaloriser le produit, mais à mon avis ça va mal se terminer.
12-12-2020, 10:34
Dans toute cette histoire c’est l’amateurisme et l’aveuglement des dirigeants du foot français qui éclatent encore au grand jour.
La moindre des choses après l’expérience de Mediapro en Série A aurait été de faire comme nos amis italiens en demandant des garanties solides qu’ils n’auraient pas pu amener !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-12-2020, 11:56
C'est quand même la grosse, grosse bouse...
Si on ajoute à ça le Brexit qui devrait assécher la manne en provenance de la Premier League, on ne va peut-être pas regretter d'avoir la moitié de l'équipe en fin de contrat à la fin de la saison...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-12-2020, 13:21
Et après, les dirigeants viennent faire la morale aux supporters sur la gestion des clubs, ça vient pleurer sur la Covid etc.
La plupart sont incompétents et/ou malhonnêtes, a penser avec leurs bites On en a le meilleur exemple chez nous avec Euraud qui ' a jamais rien fait placé par Quillot qui a lui même pris plusieurs millions après avoir obtenu ce contrat pourri avec Mediapro. |