28-03-2021, 10:48
Foutch fait du [2] non ?
28-03-2021, 14:44
Ou alors, la faucheuse est partie à la retraite, va savoir.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-03-2021, 19:47
(27-03-2021, 11:24)foutchebol a écrit :(26-03-2021, 18:04)Papaver a écrit : Ou leur stratégie est d'assumer le nombre de mort et la saturation des hôpitaux parce que des mesures plus dures ne seraient plus acceptées. Ou l'hypothèse du virus qui mute chaque année comme la grippe et qui risque de nécessiter une nouvelle campagne de vaccination l'hiver prochain ![]()
29-03-2021, 10:11
... C'est quel degré de racisme ça ?
https://twitter.com/GeoffroyDidier/statu...5643365379 Ces gens sont fous...Ils veulent Lepen dans un an ? Qu'ils continuent avec de pareil déclaration.
29-03-2021, 10:16
(28-03-2021, 10:48)Mr.Grieves a écrit : Foutch fait du [2] non ? Moi du second degré ?? C'est vraiment mal me connaitre ![]() J'étais agréablement surpris par la courbe des décès en EHPAD qui tendait vers le 0 depuis 1 mois, c'était un signal réellement fort de l'efficacité du vaccin dont on clame qu'il protège surtout des formes graves. Une efficacité aussi radicale, qui plus est sur des personnes très âgées, c'eut tété vraiment très très bon signe. Déçu de réaliser que c'est en partie dû à une (non) mise à jour des données. Du coup si les données n'étaient plus du tout mises à jour c'est quand même curieux que la courbe ne soit pas tombées à 0 d'un coup. #complot Apparemment tout est rentré dans l'ordre, on repart sur un nombre de décès en EHPAD important mais j'imagine que c'est dû au rattrapage des 10 jours manquants. Dans l'ensemble y'a l'air d'y avoir quand même une baisse depuis un mois.
29-03-2021, 10:20
(29-03-2021, 10:11)keyser a écrit : ... C'est quel degré de racisme ça ? Faut pas prêter trop d'attention à des discussions entre bonnes femmes ![]()
29-03-2021, 13:02
On devrait commencer par abattre tous les gens qui mettent leurs anciens en Ehpad sans leur consentement, ça ferait de la place.
![]() Pulvar, faudrait lui faire une Michael Jackson, ça lui donnerait l'occasion de se taire. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(29-03-2021, 13:02)aqwarium a écrit : On devrait commencer par abattre tous les gens qui mettent leurs anciens en Ehpad sans leur consentement, ça ferait de la place.stadire ? ![]() Remarque je m'en fous, du moment qu'elle ferme sa gueule. ![]()
29-03-2021, 14:46
Michael Jackson, blanchiment toussa toussa, pffffff...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-03-2021, 14:48
Ohhhh je pensais à un truc plus sessuel; je suis déçu.
29-03-2021, 15:02
Ma mère est en EHPAD, mais si tu veux je te l'amène
![]() ![]()
29-03-2021, 15:05
Si elle est d'accord, tout va bien
![]() D'accord pour y être hein, pas pour venir chez moi, t'imagine pas comme c'est Babylone. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-03-2021, 16:51
J'ai pas suivi le truc de Pulvar mais j'ai l'impression que certains ne comprennent pas ici le concept des réunions excluantes.
Ici, il n'est pas question de discuter du meilleur arbre à chats qui existe. Ni de la meilleure voiture de sport. Les réunions excluantes ont souvent pour objectif de libérer la parole sur des sujets intimes et difficiles. L'exclusion d'une partie de la population a ainsi un double but : 1. Permettre aux concernés d'avoir l'intégralité du temps de parole, qui est limité, donc si les hommes commencent à prendre du temps de parole sur des problématiques 100% féminines "parce qu'ils ont un avis" alors c'est du temps de parole en moins pour les concernées... C'est probablement le point de Pulvar. 2. Permettre aux concernés de parler entre concernés. Il est parfois difficile de dire certaines choses en présence de non concernés. On sent le regard accusateur, l'avis desaprobateur. Pensez ça comme des rencontres d'alcooliques anonymes. L'avantage c'est qu'ils sont tous entre alcooliques (même le modérateur est souvent un ex alcoolo). Tu peux plus facilement t'epancher sur tes problèmes si tu sais que les autres vont comprendre et ne vont pas être dans le jugement faute de connaissance. Imaginez une réunion entre femmes violées. Une seule et unique présence masculine peut annihiler la parole de quasi toutes les personnes sur place. Bref, tout ceci me semble être un faux débat. Il y a beaucoup d'incompréhension derrière tout ça et évidemment ceux d'extreme droite surfe dessus. Gardons en tête que : - si des gens (peu importe qui) disent quelque chose, c'est qu'il y a des raisons derrière. Ces raisons peuvent être mauvaises ou exagérées mais le minimum est de se renseigner sur ces raisons. Sinon c'est de la paresse intellectuelle. - la majorité n'a pas toujours raison, surtout si elle évite le point ci-dessus en ommetant de se renseigner convenablement.
29-03-2021, 17:10
Admettons, mais du coup la nana black violée naine alcoolique, tu fais comment pour lui constituer un groupe ?
Pour moi, toute forme d'exclusion est une mauvaise piste. Si les réunions d'alcoolique se passent entre alcooliques, je pense que c'est parce que les gens qui se sentent concernés le sont. Si j'ai envie de participer à une réunion pour participer à une lutte féministe, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas y être autorisé ou pourquoi je devrais me taire. Bon, il se trouve que tout vas bien vu que je considère que le (les ?) féminisme est un faux combat. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Nil,l 'homme blanc unique et seul responsable de tous les maux de la terre, ça commence à comment dire...me faire l'éffet d'un fussoir.
Que tu ne puisses pas comprendre ce qu'il y a de choquant dans d'une part ce qu'elle dit, d'autre part l'organisation de réunion racisées...Bref. Je t'apprécie beaucoup, du coup je ne vais pas rerntrer dans ce débat...et je vais aller me faire ma séance de sport, ça me défoulera. Biz.
29-03-2021, 17:38
Tant que tu skies pas sur piste noire
![]()
29-03-2021, 17:39
Déjà si on appelait ça "groupe de parole", ce que c'est, ça serait moins clivant et plus compris.
29-03-2021, 19:05
Si personne ne voit la différence entre des réunions reservées aux femmes uniquement, ce que conçois tout à fait, on parle de genre, pas de race là, (les réunions Tupperware par exemple
![]()
29-03-2021, 19:09
Il n'y a qu'une seule race humaine.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|