31-08-2021, 21:45
Chelsea qui ne prend pas koundé. Pour le meme prix il peut avoir DCC et Kamara. Allez zou deux pour le prix d'un.
31-08-2021, 21:45
Chelsea qui ne prend pas koundé. Pour le meme prix il peut avoir DCC et Kamara. Allez zou deux pour le prix d'un.
31-08-2021, 21:58
Koundé, rhaaaaaaaaaaaa...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-08-2021, 22:02
Tout le monde annonce que ça ne bougera plus ce soir.
Duje et Kamara restent. On va bien voir si Kamara aime le club ou s'il négocie son départ gratos dans 6 mois ![]() Pour Harit ce n'est pas encore validé par la Ligue, d'où l'absence d'annonce officielle pour le moment. Fin de mercato loupée pour moi. Un seul 9 (blessé) de métier dans l'effectif avec un 10 (Payet) et un minot (Dieng) pour dépanner ... le gros point noir une fois de plus. Si Milik se pète ou met encore 2 mois à revenir on pourra faire une croix sur cette saison. Un seul latéral droit et un seul latéral gauche dans l'effectif. Les organismes vont couiner d'ici la trêve avec l'enchaînement des matchs ... On a un coach qui joue l'attaque et un effectif blindé de défenseurs centraux et de milieux pour une poignée d'attaquants. Paradoxe. On n'a pas d'argent, Longoria a fait au mieux mais ce ne sera sans doute pas assez pour les objectifs fixés de se qualifier pour la C1 et de bien figurer en C3. Profitons du spectacle proposé en ce moment et espérons être épargnés par les blessures et les suspensions ![]()
31-08-2021, 22:13
(Modification du message : 31-08-2021, 22:18 par juanmanuel.)
il est 23H59?
Qui a dit que la GNCG nous impose de vendre avant de reprendre un joueur en prêt? A part les speudos sites à click qui n'ont pas l'explication de la non présentation de harit par le club. j'imagine mal longoria faire venir un joueur si il ne peut pas le prendre. Harit a communiqué sur son départ de schalke sans préciser sa destination, il va être mal si il doit faire machine arrière. Longoria perdrait du crédit dans le cadre des prochaines négociations si c'est le cas. je pense qu'il laisse planner le doute sur le fait que l'on ne peut plus recruter pour finaliser les transferts sans se voir concurrencer par nice le psg ou lyon. On est pour tout le monde hors du coup donc il travail sereinement. Je mise même une poignée de cacahuètes que les joueurs ne seront pas reçus à Marseille pour ne pas éveiller l'attention. Longoria a vendu du rêve il ne peut pas risquer de décevoir.
31-08-2021, 22:32
(31-08-2021, 22:13)juanmanuel a écrit : il est 23H59? Je vais me coucher sur cette note, beaux rêves assurés ![]()
31-08-2021, 22:32
(31-08-2021, 22:32)Karom a écrit :(31-08-2021, 22:13)juanmanuel a écrit : il est 23H59? c'est pas encore interdit. ![]()
31-08-2021, 23:04
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-08-2021, 23:13
(31-08-2021, 22:13)juanmanuel a écrit : il est 23H59? Je pense que c'est toi qui va alimenter l'apéro demain ![]() On a un encadrement de la masse salariale par la DNCG. Quel attaquant tu vas faire venir en gardant les salaires de Duje et Kamara ? Nos 2 ventes planifiées comme assurées ne ce sont pas faites, impossible de finir le recrutement. Déception oui et non. Oui parce que Longoria n'a pas fait mieux que ses prédécesseurs sur les postes de latéraux et d'avant-centre cet été et qu'en cas de pépin on sera à poil et ça plombera les saisons à suivre. Non parce qu'en 2 mois l'effectif a été métamorphosé, on le voit tous sur le terrain. On n'a pas de fric. Et en foot sans fric impossible d'arriver à ses fins.
31-08-2021, 23:14
(Modification du message : 31-08-2021, 23:14 par juanmanuel.)
le reste va arriver. mécréant.
![]()
31-08-2021, 23:14
A voir egalement dans quel état d'esprit on va récupérer DCC et Kamara après cette journée où visiblement le club a tout tenté pour les convaincre de partir.
Pas certain que ça motive DCC à donner le meilleur, et Kamara à prolonger. Cette fin de mercato est catastrophique. Profitons en effet des qq matchs qui arrivent. Au premier stop de Payet tout le monde descend. Et ça pourrait commencer dès le 8 Septembre avec la commission de discipline.
31-08-2021, 23:16
31-08-2021, 23:21
Y a aucun club en Ligue 1 qui présente un effectif aussi famélique.
Pas de remplaçant à Lirola, ni à Payet, ni à Milik, ni à Amavi. Avoir laissé partir Dario sans avoir l'assurance de récupérer un 9 connaissant la fragilité d'un Milik c'est une faute professionnelle. Je ne comprends pas non plus Pau Lopez dans notre stratégie de recrutement, je ne comprends pas les 8M sur Balerdi. Longoria a bien bossé, mais il a serieusement merdé sur cette fin de mercato. Je ne vois pas comment on peut esperer terminer dans le trio de tete avec un effectif comme ça.
31-08-2021, 23:22
(31-08-2021, 23:13)Metropolis a écrit :(31-08-2021, 22:13)juanmanuel a écrit : il est 23H59? je suis un éternel optimiste pour Longoria. l'encadrement concerne les salaires et pas les transferts, donc je pense que l'on a un salary cap max à ne pas franchir, qu'il y ai des ventes ou pas. Comme je l'ai mis plus haut les deux cumulés en terme de salaire ne permettent pas de les remplacer et de recruter les postes manquants. Donc on doit être forcement en dessous de ce qui est convenu avec la DNCG,sinon il a vendu du rêve et à marseille c'est pas un bon plan. ce qui change c'est soit le nombre soit le choix des recrues. vendre DCC et kamara c'est allez chercher les n°1, si on ne les vends pas longoria va activer les choix 2 ou 3. on va bientôt être fixé. ![]() C'est ce que je ferais si j'étais lui.
31-08-2021, 23:24
Si on est vraiment bloqués par la DNCG, le seul truc que tu peux faire sans départ, c'est un prêt avec prise intégrale du salaire par le club d'origine, compensée par une OA quasi obligatoire d'un montant surélevé, comme on semble le faire pour Harit.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-08-2021, 23:25
(Modification du message : 31-08-2021, 23:26 par juanmanuel.)
ou 3 options la DNCG est une bande d'empaffés mondains et a changé les règles du jeu à la fin du mercato.
31-08-2021, 23:25
(31-08-2021, 23:14)keyser a écrit : A voir egalement dans quel état d'esprit on va récupérer DCC et Kamara après cette journée où visiblement le club a tout tenté pour les convaincre de partir. Duje depuis qu'on lui a fermé la porte Liverpool en janvier dernier, alors qu'il avait mis un pied dans l'avion, on l'a perdu. Il ne jouera pas jusqu'à la trêve et partira en janvier dans un West Ham quelconque en crachant sur nous, c'est écrit. Le soucis c'est que financièrement il est devenu le nouveau Strootman ... Kamara savait qu'en ne prolongeant pas il mettait le club dans l'obligation de le vendre, il n'est pas surpris. Ce qui m'inquiète c'est que si Longoria a tout tenté pour s'en débarasser maintenant, c'est qu'on est probablement loin du story-telling de RMC, et qu'il n'a aucune intention de prolonger et de laisser passer l'aubaine d'une prime à la signature Ayewesque ![]() Payet ne prendra rien d'autre que du sursis, il est défendu et soutenu par le syndicat des joueurs, le président de la FFF, la ministre des sports. Par contre à assumer seul le poste de 9 et celui de 10 à 34 ans, il ne tiendra pas longtemps avec l'Europe qui arrive et les matchs tous les 3 jours ... Espérons que Harit soit validé et que Dieng exploite son potentiel quand Sampaoli fera appel à lui.
31-08-2021, 23:29
Etant donné les différents systèmes et la philosophie de jeu de Sampaoli, ce n'est pas très grave qu'il n'y ait pas de remplaçant à Lirola et Amavi (ce dernier d'ailleurs ne joue même pas !). Wass aurait été très bien, mais ca n'est pas dramatique pour autant.
C'est plus embêtant devant, j'aurais bien gardé Benedetto. Mais si Under, Payet, Gerson continuent de marquer, si Henrique et KDLF s'y mettent, si Rongier cadre ses frappes et Guendouzi continue de cadrer les siennes, on devrait pouvoir s'en sortir avec Dieng ! On a déjà marqué plus de but que n'en ont mis Germain et Benedetto réunis la saison passée .... Au moins Longoria n'aura pas fait de Panic Buy ! Entre ici Mitroglou ![]()
31-08-2021, 23:30
Vu l info pour Harit
Bien. Vous lisez la même chose que moi, Kamara ne boude pas,il ne veut pas faire une Flamini .. Bien. DCC, ah..plus délicat, à t il vraiment refusé Valence ? Si oui, c est juste pour permettre à sa femme de profiter de repos, alors ,non? Un peu étonné, Valence reste fiable Ce n est pas un faux club Anglais... Sinon bonne soirée.
31-08-2021, 23:36
On peut pas faire venir le jeune Espagnol là ?
Dieng j'ai absolument 0 confiance, le peu qu'on l'a vu, il a rarement affiché de reelles qualités. Longoria a fait ce qu'il pouvait, mais lacher Bendetto tout en prenant en charge une partie du salaire sans s'assurer du remplaçant, c'est difficilement pardonable.
31-08-2021, 23:42
Valence, ça fait un petit moment qu'ils sont à la ramasse. Ça reste un nom, mais sportivement ça vaut pas mieux que Wolverhampton (et leur situation financière est bien, bien pire). Je ne vois pas l'intérêt de DCC de rester à l'OM alors que Sampaoli lui a clairement signifié qu'il ne comptait pas sur lui, mais je comprends tout à fait qu'il n'ait été attiré ni par les Wolves, ni par Valence pour y poursuivre sa carrière (enfin, pour Wolverhampton, je comprends surtout la réticence à vouloir aller vivre là-bas). Il espère probablement trouver un meilleur club au mercato d'hiver, même si je ne suis pas du tout certain que cela se produise.
|