Et sans même chercher à toucher le ballon, vu qu'il envoie le pied largement au-dessus du dernier endroit où il se trouvait. On ne peut même pas parler d'un geste non maîtrisé. C'est totalement volontaire.
Rouge. 4 matchs de suspension dont un avec sursis.
J'ai regardé aussi une bonne partie du match, Messi avec le maillot du PSG j'ai encore du mal à y croire.
Paqueta on se demande pas quel est son poste de prédilection, il fait tout. Récupération, animation, finition, il a aussi changé une ampoule et passé un coup de serpillière dans les vestiaires avant de repartir paraitrait-il.
Nice c'est très jeune mais très solide, Monaco s'est remobilisé, ça va pas être l'année la plus simple.
Sans compter sur le complot anti-marseillais ourdi par la LFP
Turpin et la VAR sont indéfendables sur les erreurs d’arbitrage de ce PSG-OL. Déjà que les parisiens gagnent sans véritable mérite sur le papier, s’ils sont poussés par des vents favorables, cela devient impossible pour l’adversité. Ils n’ont pas besoin de ça. Di Maria aurait dû être expulsé et le pénalty aurait dû être annulé. Ce qui est simple pour tout connaisseur du foot ayant déjà joué devient un mystère insoluble pour nos arbitres de Ligue 1. C’est lamentable mais c’est ainsi.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(20-09-2021, 12:49)juanmanuel a écrit : après le match, j'ai regardé l'équipe tv avec micoud qui a défoncé l'arbitre qui expliquait pourquoi le penalty était valide.
Micoud a pété un plomb sur l'arbitre et l'explication de l'arbitre en plateau.
c'est le seul à critiquer ouvertement l'arbitrage Français, en rappelant que les arbitres n'ont plus le droit d'expliquer leur décision, en rappelant que maintenant il y avait 3 arbitres pour décider et qu'aucun n'avait fait le boulot, alors que l'on passait des heures sur des fautes qui étaient évidentes.
bref pas sur qu'on le revoit à l'antenne avant quelques années.
On le reverra, il est coutumier de coups de gueule. Il faut dire que l'explication fantaisiste d'Ennjimi a de quoi laisser pantois plus d'un.
21-09-2021, 18:15 (Modification du message : 21-09-2021, 18:17 par Gix.)
(21-09-2021, 17:01)Nil Sanyas a écrit : En quoi c'est drôle en fait
il va manquer un match ou deux sûrement, il n'y a rien d'extraordinaire.
Pour ma part j'ai pensé à un coup de com après la sortie de Messi dimanche sur le 1er changement + l'explication de Pochettino par la suite (d'ou le smiley de Ralph peut-être). Il va rater Metz & Montpellier pour être "rétabli" contre city
Ca me rappelle Payet et sa pseudo blessure la semaine dernière après avoir sécher l'entrainement.
(21-09-2021, 17:01)Nil Sanyas a écrit : En quoi c'est drôle en fait
il va manquer un match ou deux sûrement, il n'y a rien d'extraordinaire.
Parce que ça commence a fortement ressembler à un mec qui choisi ses matchs.
Ça commence a fortement ressembler a un petit coup de gueule d'avoir été sorti.
Bref, je continue à croire que la venue de Messi à Paris c'est Nawesque, l'explication que l'équipe est encore plus compétitive avec et que Mbappe doit donc rester, et que ça me fait marrer car je me régalerai d'un plantage en règle en C1.
Sur les dernières saisons, ça me faisait plaisir de vous voir en 1/4 et demi, j'ai un peu flippé avec la finale mais si je supportais le Bayern, j'avais mis un billet sur vous au cas ou pour me consoler.
Mais avec ce recrutement, désolé, mais la seule chose que je vous souhaite c'est de sortir malproprement en 1/8eme.
21-09-2021, 19:00 (Modification du message : 21-09-2021, 19:00 par Gix.)
(21-09-2021, 18:28)Darkfly a écrit : En quoi Payet était pseudo blessé puisqu'il a manqué deux des trois derniers matchs et est encore absent pour le match de demain ?
Son absence à l'entrainement le jour des sanctions de la ligue puis l'annonce de sa blessure un peu plus tard m'avait fait tiqué, mais vu qu'il est absent également demain ca semble sérieux et non une sanction de Sampaoli que j'avais imaginé (oops ) .