Belle 1ère mi-temps à cinq millimètres près on menait 1 à 0. Il faut jouer un peu plus sur Under mais lui doit ajuster la mire parce qu'il va endosser le costume de tueur de gabions. Et de grâce qu'ils arrêtent les passes en retrait
Mi-temps satisfaisante si on tient compte qu'on a eu 48 heures de repos en moins par rapport au PSG. Kamara n'est pas dans le coup. Sampaoli demande trop à Rongier. Under est moyen à gauche pour l'instant.
Il y a de la place dans le dos des latéraux parisiens et c'est là qu'il faudra essayer de trouver quelque chose pour créer du danger. J'ai quand même l'impression que les deux jours de récupération de moins qu'eux font leur effet et que certains joueurs sont en train de piocher ; les premiers relanceurs ont moins de soutions, ça bouge moins devant eux pour se proposer et ça complique pas mal les choses. La deuxième période risque d'être très compliquée.
Les relances de derrière sont flippantes. Il manque un brin de qualité technique au milieu pour faire la transition avec l’attaque, c’est dommage.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor