24-10-2021, 23:13
Milik a mis un beau but, dommage.
24-10-2021, 23:13
Milik a mis un beau but, dommage.
24-10-2021, 23:32
Je vous trouve dur avec Konrad. Après une grosse période difficile, il rentre dans un match ultra tendu, se trouve d'entrée, et adresse deux bons gestes, dont une remise en retrait magnifique. Guendouzi n'a pas suivi, mais il était cuit. Dommage.
Salina est un monstroplante en devenir. Les 4 vont souffrir cette semaine, et nous, avec un point pris, on s'en sort bien... On aurait tous signé au départ, et on n'a jamais été à l'abri d'un contre assassin. Bonne nuit, on continue à faire prendre la mayonnaise, ne soyez pas trop pressés
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-10-2021, 23:48
Ouais, Saliba très bon, même si on aurait du prendre peno sur son tacle sur Mbappé...
Bon, le point gagné va nous être retiré, voire pire puisque le match a été arrêté 2 fois. Petit match au global de l'OM face à un tout petit PSG. On n'y arrivera jamais...les voir jouer aussi petits bras alors qu'on a un stade en feu, qu'on est à 11 contre 10...c'est désolant.
24-10-2021, 23:50
C'est à souligner mais l'arbitre a été bon pas trop pro-parisien et n'a guère influencé sur le résultat. Pour en revenir aux joueurs Kamara a perdu beaucoup de ballons et a fait pas mal de mauvaises passes. Quant à Gerson il m'a fait penser à Neymar, pas par sa technique mais par sa nonchalance et son peu d'envie de jouer.
24-10-2021, 23:57
frustrant au vu du match. Mais un bon point...Espérons que les mecs avec un QI inférieur à zéro ne nous le couterons pas... car franchement, ça en devient pitoyable et je ne sais pas ce qu'ils cherchent... Personne a coté pour leur foutre une bonne claque a ces abrutis?
On tue pas assez les actions. Rongier, faut qu'il arrête de tenter par contre... Guendouzi était cramé en fin de match. Payet l'était dès le début et après son récital de la semaine dernière, il n'a pas fait grand chose mis à part le retour et l'enrhumage de Messi. Pau Lopez solide comme la défense. Je ne sais pas qui soulignais dans la semaine le danger des passes en retrait, on a quand même de la chance que ni Mbappe, ni Di Maria n'en ai profité... car il y a plusieurs situations ou c'était limite. Le HJ était juste mais il y était. L'arbitrage n'a pas été degueu au final. Je craignais pire avec Bastien. Bref, match solide, on a tenu tête à Paris. Le rouge nous a bien aidé mais c'est la loi du jeu. Dommage qu'on ne l'a pas tué. PS : c'est moi ou Payet/Lirola ça ne communique pas? Quelqu'un peut voir le nombre de passes qu'ils se sont fait entre eux?
24-10-2021, 23:57
(24-10-2021, 23:50)Razibus a écrit : C'est à souligner mais l'arbitre a été bon pas trop pro-parisien et n'a guère influencé sur le résultat. Pour en revenir aux joueurs Kamara a perdu beaucoup de ballons et a fait pas mal de mauvaises passes. Quant à Gerson il m'a fait penser à Neymar, pas par sa technique mais par sa nonchalance et son peu d'envie de jouer. Tu rigoles ? Péno non sifflé sur Payet Carton jaune pour Rongier inexistant Carton jaune pour Sampaoli inexistant (alors qu'il donne des instructions à Rongier le long de la ligne de touche) Neymar faut faute sur Guendouzi et lui marche dessus. Pas de jaune. Et surtout sur l'action d'Under qui va au but, il siffle au départ une main d'Under..... Merci la VAR pour une fois.
25-10-2021, 00:24
Jamais il n'y a peno sur Payet...
25-10-2021, 00:26
Milik, milik, milik mais comment il fait pour louper sa tête en début de match alors qu il est tout seul.
Lui, comme les autres n est assez tueur devant le but. Et sinon j aimerais savoir pourquoi Payet a joué et a passé son temps sur under à gauche. Plusieurs fois y a une zone libre entre 3 parisiens, mais personne pour faire un appel. On reste pépère caché derrière un parisien, du coup faut 3 passes pour que le ballon arrive... Derrière ça a fait le taf devant, pas un pour rattraper l'autre
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-10-2021, 00:31
(24-10-2021, 23:57)Darkfly a écrit :(24-10-2021, 23:50)Razibus a écrit : C'est à souligner mais l'arbitre a été bon pas trop pro-parisien et n'a guère influencé sur le résultat. Pour en revenir aux joueurs Kamara a perdu beaucoup de ballons et a fait pas mal de mauvaises passes. Quant à Gerson il m'a fait penser à Neymar, pas par sa technique mais par sa nonchalance et son peu d'envie de jouer. C'est toi qui craque... Si on siffle un peno contre nous pour la même faute on crie au scandale. Rongier prend un jaune car il arrive coude en avant. Et il aurait pu prendre le 2d pour la même chose. On s en bas lec du jaune de SP et y jamais jaune sur Neymar. Pour la main de under, je ne vois pas l'arbitre signifier une main, mais je te laisse le bénéfice du doute. Par contre comment les supporters (certains) peuvent etre aussi cons... Ok c'est que des boulettes de papiers mais tu sais ce qui pèse sur la tête du club, mais ils ne peuvent empêcher les fils de se toucher
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-10-2021, 00:47
(Modification du message : 25-10-2021, 00:48 par deepbluebdr.)
Je ne sais pas ce que ça donnait devant la télé, mais vu du stade, je suis encore déçu.
Un seul tir cadré....à la 90ème minute...par Guendouzi dans un match médiocre techniquement, surtout, de notre côté. Y a du boulot pour espérer une embellie. On n'a de nouveau pas battu un petit Qatar, pour le coup. Pourtant tout était réuni, ambiance de feu, petit Messi, petit Neymar, petit Di Maria, Verrati sorti, Hakimi exclu...la nuit aurait pu, aurait dû même, être belle. Au lieu de ça on se contente d'un point...Parce que Sampaoli n'a pas été capable de faire élever le niveau de jeu et d'intensité. Nous avons joué contre le Qatar comme nous avons joué face à Lorient ou à Rome, à la baballe. C'est à dire sur un même tempo, piano-piano. Pas de folie, très latéral, très peu de verticalité et des choix encore et toujours bizarres. Faire rentrer Konrad et faire sortir Milik, je pige pas. Rongier et Kamara sortis ensembles, non plus. Certes Konrad rate l'immanquable (une vraie occasion pour le coup) mais lors de son centre en retrait, il n'y avait personne. A part Konrad les autres entrées Gerson-Gueye-Dieng, se sont avérés des coups d'épée dans l'eau. On s'est fait laminer à Lille, on perd chez nous contre Lens, on paume à Angers et chez nous contre Bordeaux, à Nice nous étions mené à 1/4 de la fin et là ! Le PQSG était bon a prendre. Bref plus le temps et les matches passent plus je me dis que Sampaoli, c'est dans la lignée de Garcia et de Villas Boas, en plus excité, je ne sais quoi en espérer. Sinon Saliba énorme, Luan Perez à mettre sur le banc, ainsi que Ünder. Et enfin, à noter l'attitude lamentable de Mandanda pendant l'échauffement. Tel un animal capricieux et solitaire, il est resté proche du rond central, le ballon sous le bras sans le moindre effort d'échauffement, contrairement à tous ceux qui figuraient sur la feuille de match, comme le troisième gardien, qui lui s'est échauffé. Imaginons que Pau Lopez se blesse façon Verratti et qu'il doive entrer....il n'était pas prêt. On perd une place au classement, en attendant pire ?
Je craque rien du tout :
Danilo pousse Payet dans le dos et le déséquilibre. C'est faute et péno. https://twitter.com/beINSPORTS_EN/status...4475797513 Sur le jaune de Rongier, Mendes refuse le duel et tourne le dos, Rongier va jouer le duel aérien, c'est Mendes qui fait clairement faute, Rongier peut faire une bascule et se faire très mal. Sur sa faute sur Messi, là oui ça vaut jaune. Neymar fait faute par derrière sur Giendouzi et lui marche dessus. C'est faute et jaune. Sur l'action du rouge, Bastien siffle et tend initialement le bras en direction du camp de l'OM pour signifier une faute (main) d'Under : "The referee overturns his original handball decision" https://twitter.com/beINSPORTS_EN/status...9697115146
25-10-2021, 01:35
(25-10-2021, 00:47)deepbluebdr a écrit : Je ne sais pas ce que ça donnait devant la télé, mais vu du stade, je suis encore déçu. Ben moi je ne le vois pas comme ça. Oui il y a eu des accidents de parcours, mais pour l'instant je pense qu'on tape ce qu'on doit battre, et que contre les gros, on est solide meme si pas 100% serein. le seul match que je regrette en L1 depuis le début de la saison c'est Bordeaux. Lille, c'est le 6eme match en 15 jours, et Lens, ils ont quand meme bien démarré et on ne les prends pas au meilleur moment. Après en UEFA on a de quoi regretter de ne pas être à 7 points. Bref, je préfère voir le verre à moitié plein de mon coté.
25-10-2021, 01:51
Au niveau individuel, la tête de Rongier san pressing adverse + Konrad qui pouvait contrôler dans la surface, comme dit l'expression consacrée "ça méritait meilleur sort"...
Je regrette un peu le coaching de Sampaoli. J'imagine que l'enchaînement t des matchs y est pour quelque que chose mais il a cassé un 11 qui fonctionnait bien et pouvait gagner.
25-10-2021, 04:05
(25-10-2021, 01:35)Ralph a écrit :(25-10-2021, 00:47)deepbluebdr a écrit : Je ne sais pas ce que ça donnait devant la télé, mais vu du stade, je suis encore déçu. Tu n'es pas le seul, Ralph, je ne vois pas du tout les choses comme ça non plus. Pourtant, je ne suis pas spécialement optimiste de nature, mais ce que j'ai vu dans le jeu cette saison et dans les rapports de force avec nos adversaires me laisse penser qu'aussi bien en L1 que (surtout) en Europa League, on est assez mal payés au niveau comptable et qu'il y a donc des choses encourageantes pour la suite, surtout pour une équipe dont l'effectif a été remodelé dans les grandes lignes et qui doit encore trouver des automatismes, aussi bien personnels que tactiques. @deep : avec tout le respect que j'ai pour tes analyses, et sans être particulièrement fan de Sampaoli (il y a des choses que j'apprécie, mais pas mal de choses avec lesquelles je ne suis pas trop, voire pas du tout en phase), le comparer dans son approche à Garcia ou a fortiori à AVB, ça me semble juste ubuesque. Ce n'est vraiment pas le même football. Et même si seul l'avenir dira si les résultats sont à la hauteur, je préfère de loin ce que je vois sur le terrain sous Sampaoli que ce qu'on a vu sous Garcia ou AVB.
25-10-2021, 07:22
Sinon, je lis pas mal de critiques sur le niveau du match... Y'a eu du déchet, mais en termes d'intensité, c'était plusieurs crans au-dessus du Barça-Real que je me suis infligé pendant l'après-midi. Tout n'est pas à jeter non plus.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-10-2021, 07:51
je craignais le pire sur ce match. une branlée et des exclus.
au final un match nul est une victoire contre les fantastiques du PSG Cette équipe du QSG a été très moyenne et au regard de l'arsenal devant on a fait un super match sans prendre de but. Maintenant on est léger devant une fois que milik sort. il nous manque un milieu gauche et les jeunes sont encore tendres. On a fait malgré le nul un bon match. A retenir: Pau qui nous sauve et ses sorties sont salvatrices. saliba rongier très fort. gendouzi pour sa dépense d'énergie. moins bon mais correct: dcc perez under milik lirola moyen : payet pour ses coups francs kamara que je n'ai pas vu sur le match. les remplaçants n'ont pas beaucoup apportés. sampaoli a évité la défaite faute de viser la victoire.
25-10-2021, 08:02
Si les parisiens ont été aussi mauvais c'est peut être aussi grâce à nos joueurs et à notre tactique.
25-10-2021, 08:08
Je pense aussi qu'on peut dire merci à Pochettino. Sacrifier Messi pour mettre un Neymar bouilli dans les meilleures conditions, c'est de la connerie pure et simple. Neymar s'est souvent plaint (pas toujours à tort) de se faire massacrer pendant les matches, hier il a subi une faute, même plus besoin de recourir aux expédients face à lui.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-10-2021, 09:24
(24-10-2021, 23:32)Dougue a écrit : Je vous trouve dur avec Konrad. Après une grosse période difficile, il rentre dans un match ultra tendu, se trouve d'entrée, et adresse deux bons gestes, dont une remise en retrait magnifique. Guendouzi n'a pas suivi, mais il était cuit. Dommage. (25-10-2021, 08:02)Nasser Al-Rien a écrit : Si les parisiens ont été aussi mauvais c'est peut être aussi grâce à nos joueurs et à notre tactique. Toutafé. On peut espérer que les manques constatés seront comblés au mercato d'hiver ... En attendant il faut serrer les dents jusqu'à la trêve de novembre déjà, si on fait nul contre Nice et qu'on gagne Clermont, Lazio et Metz on sera nombreux à être satisfaits au soir du 7 novembre.
25-10-2021, 10:24
(Modification du message : 25-10-2021, 10:25 par ToulonPiloupilou.)
Je me met du côté, des Plutôt satisfaits, ou pas trop déçu.
J ai l impression que leurs 4 fantastiques, si ça réussit un chouïa, ça peut claquer. La défense a réussi son match, bravo GUENDOUZI, il faut le cloner. Devant, la sortie de Milik est gênante. Gerson, bof bof Le Barcelonais, jeune sûrement, donc on patiente. Deep, ton analyse vu du stade, est intéressante, un tantinet dure ou sévère, avis partagé avec d autre opiomanes Mettons cette même envie ,sur nos matchs futurs. Bonne journée. |