19-11-2021, 08:25
Le résumé Twitter du Space de Molina de bon matin en buvant son café , je conseille pas

19-11-2021, 08:25
Le résumé Twitter du Space de Molina de bon matin en buvant son café , je conseille pas
![]()
19-11-2021, 09:22
Très méfiant de ce "justicier"... J'oublie pas sa campagne en Corée du Nord et ses relations avec Soral...
Il me fait penser à Juan Branco, l'aigle noir de Saint-Germain -des-près. Mais il a su se créer sa fanbase qui va boire ses paroles ![]()
19-11-2021, 10:06
Si vous voulez l'audio pour ambiancer votre début de journée...
Dans le genre "le monde merveilleux du foot", l'interview du rappeur Sam's (Mastar dans la série Validé) et son expérience dans le foot... Ca vaut le détour aussi...
19-11-2021, 10:38
Il enfonce beaucoup de portes ouvertes.
Que le foot soit une mafia, personne n'en doute. Mais à aucun moment il n'apporte la moindre preuve de ce qu'il dénonce, à aucun moment il ne donne de nom, à aucun moment il nous explique qu'il a saisi la justice pour enqueter sur les faits qu'il décrit... S'il y a une justice à rendre, elle doit l'être par les tribunaux, pas à travers des space live sur les rs.
19-11-2021, 10:42
(19-11-2021, 09:22)El chi a écrit : Très méfiant de ce "justicier"... J'oublie pas sa campagne en Corée du Nord et ses relations avec Soral... Il a des "réussites" indéniables, il mène des combats qui n'intéressent pas grand monde comme les viols et agressions sexuelle sur mineurs dans le monde du foot. Il est intéressant sur pas mal de sujets. Par contre ces derniers temps je le trouve en roue libre sur la présomption d'innocence, il balance sans présenter de véritables preuves. Comme quand il a soumis Stéphane Moulin au tribunal populaire parce qu'il aurait fait la "chasse au ramadan" à Angers suivant ses termes.
19-11-2021, 10:56
Sur Moulin c'est un peu light oui, là il dit que c'était une boutade,
qu'il a des témoignages de joueurs, bon, après dans la vie d'un club, s'assurer que tes joueurs mangent ou pas avant les matchs, c'est pas forcement une "chasse" non plus. (19-11-2021, 10:38)keyser a écrit : à aucun moment il nous explique qu'il a saisi la justice pour enqueter sur les faits qu'il décrit...Il n'y a que les victimes qui peuvent porter plainte.
19-11-2021, 13:50
(Modification du message : 19-11-2021, 13:52 par Mr.Grieves.)
(19-11-2021, 10:42)albert gilardi a écrit :(19-11-2021, 09:22)El chi a écrit : Très méfiant de ce "justicier"... J'oublie pas sa campagne en Corée du Nord et ses relations avec Soral... Assez d'accord avec ca. Son coté chevalier blanc peut insupporter - d'autant plus qu'il a ses casseroles , il faut faire du tri mais il y a aussi un coté mal nécessaire... @keyser, Kdom t'a répondu pour les plaintes, et je rajouterais que non seulement toutes les victimes ne portent pas plainte mais en plus, parfois voire souvent, elles se taisent. C'est pas un mal non plus que certains remuent la bouse - avec toutes les précautions qui sied à ce genre d'affaires (parce qu'on est dans le très glauque quand même)
19-11-2021, 13:54
Sans parler des cas d'amnésies traumatiques.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Visiblement il a les docs sur Ferland Mendy. Comme déjà dit, y'a à boire et à manger, mais malheureusement ses travaux les plus importants sont ceux dont on parle le moins (genre les abus sexuels sur mineurs.)
Sans doute en fait-il un peu trop, mais à force de creuser et de voir la bouse noire de ce monde, je comprends que tu deviennes amer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-11-2021, 16:03
Pas fan des méthodes, mais si ça permet d'aider à nettoyer une partie du monde foot n'est-ce pas une bonne chose finalement?
Le risque étant évidemment le bafouement de la présomption d'innocence qui pourrait convaincre le tribunal populaire d'accuser un innocent. ![]()
19-11-2021, 16:13
(19-11-2021, 10:38)keyser a écrit : Il enfonce beaucoup de portes ouvertes. Je crois que tu ne connais pas les publications de ses enquêtes conjointes sur les abus sexuels dans le foot en Haïti et dans le basket au Mali. Ainsi que les répercussions avec les suspensions de plusieurs officiels en Haïti et au Mali.
19-11-2021, 18:25
Molina est peut être le journaliste français ayant le.plus de contact a l'étranger dans le.monde du foot.
28-11-2021, 05:13
Personne pour relever la victoire de la lanterne rouge Metz à l'extérieur contre l'ogre niçois, qui est 2e ? (Oui, j'ai vu les stats)
28-11-2021, 15:48
Nan, tu comprends, notre nul 0-0 il y a 3 semaines était catastrophique…
Confiant je suis.
28-11-2021, 16:17
Nul qui aurait dû être une victoire suite au but de Gerson annulé pour une "faute" commise par un messin sur son gardien
![]() Apparemment, les messins ont autant simulé des blessures en fin de match que contre nous.
28-11-2021, 22:28
01-12-2021, 22:08
Le classement de Bordeaux et st Étienne
Humm........que c 'est bon.
01-12-2021, 23:57
Lyon
![]() Qu ils continuent à tuer leur vestiaire en mixant jeunes du centre a la mentalité douteuse et Brésiliens a la mentalité douteuse , saupoudré de pieds carrés
02-12-2021, 01:41
Il serait de bon aloi de leur enfoncer la tête sous l'eau lors de notre match à rejouer (pas de tapis vert, faut pas se faire d'illusion).
![]()
02-12-2021, 08:36
si lyon perd 3 points pour l'arrêt du match contre nous ils sont à 10 points de nous mais qu'à 6 points du 1er relégable. et là c'est
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : MeuMeu, Nil Sanyas, 3 visiteur(s) |