02-12-2021, 17:10
On va les taper sur un doublé de Gerson dans un stade vide, c'est pas mal aussi

![[Image: brandao_motive.jpg]](http://sd-1.archive-host.com/membres/up/125734238364669774/brandao_motive.jpg)
02-12-2021, 17:10
On va les taper sur un doublé de Gerson dans un stade vide, c'est pas mal aussi
![]() ![]()
02-12-2021, 17:52
Ce championnat est tout de même difficile à cerner ! Je mettais ma main à couper hier soir sur des victoires faciles de PSG, Rennes et Lyon alors que je voyais l'OM galérer à Nantes. C'est bon de se tromper !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-12-2021, 18:03
Le PSG c'est peut être le moins surprenant de ces résultats finalement.
02-12-2021, 19:07
Ca sera moins drôle en janvier quand Zidane va arriver
05-12-2021, 16:07
Lovro Majer, quel punaise de joueur de classe.
![]()
05-12-2021, 17:21
Puel passera t il la semaine ?
Je prévois une grosse colère des supp verts
05-12-2021, 19:42
(05-12-2021, 17:21)ToulonPiloupilou a écrit : Puel passera t il la semaine ? Non. https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...es/1303313
2
05-12-2021, 21:35
Une pensée pour Thierry Laurey qui déclarait que Strabsourg était pas là pour faire le spectacle.
Stéphan y arrive avec Simakan vendu à Leipzig et remplacé par Lucas Perrin (et je suis bien content pour ce dernier).
05-12-2021, 23:47
Lyon à deux doigts de perdre à Bordeaux. 2-2 score final, deux énormes occases pour Bordeaux dans la dernière minute, un très bel arrêt-réflexe de Lopes et un ballon qui passe à une dizaine de centimètres du poteau sur le corner qui suit, alors que le but est grand ouvert.
Les principaux gagnants de cette journée sont donc Rennes et Monaco. Ça reste très compact dans la chasse au podium, il n'y a que 3 points entre le 4e (Nice) et le 11e (Lille). Lyon est 12e, un point derrière Lile, mais avec un match en moins. À voir ce que décidera la Commission de discipline.
06-12-2021, 10:17
J'ai vu Lopes les sauver plusieurs fois ces derniers temps. Curieusement l'équipe semblait jouer mieux que ça avec un très bon Paqueta à la baguette. Le brésilien semble piocher depuis quelques semaines et ça s'en ressent sur le jeu lyonnais. Il fallait peut-être les prendre maintenant car si le match chez eux est à rejouer alors qu'ils retrouvent la forme, ce sera plus compliqué pour nous. Espérons qu'ils doutent encore longtemps.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-12-2021, 10:35
On parle de pb de finition chez nous, mais alors que dire de Lyon qui aurait du plier le match plusieurs fois, tant ils ont ultradominé. Et ce n'est pas la première fois.
Difficilement compréhensible, tant l'équipe peut bien jouer...Et tant mieux, si ça peut les faire douter, car j'ai quand même l'impression qu'ils ont recruté un très grand coach... Attention quand les joueurs vont se mettre à jouer ensemble...
06-12-2021, 12:13
Le but du 2-2 de Bordeaux, c’est du grand n'importe quoi d'être disposé comme ça quand tu mènes au score.
06-12-2021, 15:51
On est toujours 3ème.
Point barre Qui l eut crû ?...après,notre pause déjeuner crêpes aux œufs et beurre Hein....
06-12-2021, 16:42
Crêpes aux oeufs
![]() Mais j’attends le soutien des Troyens et une enquête de la ligue devant cette marque de racisme ordinaire contre les Bretons. Comme dirait quelqu’un ici, la langue française est assez riche: (01-12-2021, 10:53)ToulonPiloupilou a écrit : Humm.... Ce surnom peut-être affectueux, quand c est ton camarade de club, qui te le donne. Sakai, n a ,a ma connaissance, jamais crier au scandale. Donc, ça peut " passer"....ouais, enfin, on peut arrondir les angles Quand un dirigeant Om, le dit à un joueur adverse.....désolé, pas d accord Du Tout, avec ceux qui disent On ne peut rire de plus rien.... La langue française est suffisamment riche, on peut utiliser d autres mots. Enfin, le sujet peut s averer explosif A titre perso, je vais regarder ça de très loin, histoire de ne pas prendre un rouge. Grosses bises Bonne journée. 2 évidemment Bru!
07-12-2021, 12:28
Kornog: merci pour le 2
![]() Quand aux crêpes, si tu savais, tout ce que tu peux y mettre à l intérieur et que certains " professionnels de l alimentaire ", ne se gênent nullement. C est un peu comme notre Pan Bagnat, dans le sud. Si tu vois les aménagements, transformations ![]()
07-12-2021, 14:40
Une crêpe aux œufs, c'est pas ça que vous appelez une quiche ?
11-12-2021, 14:51
Je découvre Qu’on a la meilleure défense de L1 avec Rennes. Il faut vrsiment qu’ils s’ameliorent à la finition, espérons un joueur expérimenté à gauche cet hivers …
12-12-2021, 09:09
(07-12-2021, 14:40)EFC a écrit : Une crêpe aux œufs, c'est pas ça que vous appelez une quiche ? Malade que tu es dans une quiche il y a du lard. Une quiche sans lard c’est comme une opération sans staphylocoque, un curé qui n’aime pas les enfants. La fin des traditions françaises. C’est un peu à cause de toi qu’il y a Z. ![]()
12-12-2021, 09:45
(Modification du message : 12-12-2021, 09:48 par deepbluebdr.)
Brest qui prend 4 pions chez lui,
![]() Heureusement que c'est le chassé croisé derrière le PQSG, parce qu'avec nos 1,8 points par match, nous serions loin du podium. Il faudra montrer du caractère ce soir et dans le match a rejouer à Lyon. Le caractère que nous n'avons pas eu dans les deux matches face à Nice. et dans les autres mauvais résultats. Les victoires il faut aller les chercher, et non pas attendre qu'elles tombent du ciel.
12-12-2021, 12:22
Der Zakarian,ex Montpellier n à pas trop du apprécier, ce que ses anciens players ont fait
Même Germain à marqué... |