On n'a pas fait une bonne 1ère mi-temps même si les baltringues qu'on a en face ne mérite pas de mener au score. A la reprise ils vont jouer la montre et on n'a pas fini de se les mordre
Ce match est compliqué pour nous. La défense est encore coupable sur le deuxième but. C’est inexcusable que deux joueurs comme Shaqiri à Lyon et Kluivert à Nice nous marquent des buts de la tête en plein cœur de notre arrière-garde ! Payet à gauche, cela ne fonctionne pas on le sait, nous l’avons tous déjà dit, mais ça recommence. Devant, trop d’occasions manquées encore par le dernier geste ou la dernière passe. On ouvre le score mais on se prend deux pions c’est incroyable de donner le bâton pour se faire battre par nos pertes de balle bidons !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
@razibus : baltringue, c'est un mot de l'univers circassien, qui correspond un peu aux roadies dans l'univers de la musique, un terme qui n'a rien de péjoratif et qui n'est donc pas adapté à ces joueurs de l'ogcn.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Je crois que c'est Keyser qui craignait une composition "guardiolesque", c'est malheureusement ce que nous avons pour le moment.
Mettre les 4 DC derrière, alors qu'on a un Lirola et un bosnien dont j'ai oublié le nom, c'est quand même stupide.
A t il eu peur que les latéraux soit défensivement débordés en l'absence de Kamara ?
(09-02-2022, 00:33)keyser a écrit : Ca risque de bcp dépendre de ce que Sampaoli va proposer...
Sa bouillie Guardolesque des derniers mois...ou un système cohérent, avec des joueurs évoluant à leurs postes comme Vendredi dernier.
Après cette première mi-temps, ta prophétie fait terriblement peur n'empêche.
(09-02-2022, 23:10)aqwarium a écrit : @razibus : baltringue, c'est un mot de l'univers circassien, qui correspond un peu aux roadies dans l'univers de la musique, un terme qui n'a rien de péjoratif et qui n'est donc pas adapté à ces joueurs de l'ogcn.
Et parler du Baltringue avec un bonnet sur le banc de touche, c'est adapté ?