07-04-2022, 23:00
Terriblement frustrant, le score ne reflétant pas du tout le match...
Faudra être vraiment fort la-bas mais on en est capable !
Terriblement frustrant, le score ne reflétant pas du tout le match...
Le retour sera chaud mais les Grecs ne vont pas devenir des cadors comme par magie.
On est en tête et on leur est supérieur.
07-04-2022, 23:01
Les équipes grecques, c'est toujours quelque chose...
Dommage de s'être faits cueillir comme ça en début de deuxième période, en termes de football et de danger créé on était quand même assez nettement au-dessus et le score leur laisse pas mal d'espoir. Il faudra faire le boulot là-bas.
07-04-2022, 23:01
Mauvaise 2ème mi-temps mais on garde toutes nos chances pour la qualification. Faudra quand même qu'on nous explique pourquoi l'OM est catastrophique au retour des vestiaires
07-04-2022, 23:03
C'est quoi cette 2ème mi-temps? qu'est-ce qu'il leur a pris a tous, joueurs et coach?
45 minutes complètement sabotées, Gueye qui donne le but (j'en ai ma claque de ce foot DEBILE qui passe pour intelligent parce que tu joues court derrière. Non c'est juste DEBILE). Puis ils pètent tous un câble alors que le match n'est pas spécialement accroché. Et cette andouille de coach qui laisse Gerson hyper nerveux avec un jaune. Un scandale d'être aussi con.
Encore merci pour la diffusion, peet, c'était impeccable
C’est vraiment frustrant d’avoir quatre occasions nettes qui ne donnent rien et de se retrouver en danger alors que nous pouvions assurer la qualification quasiment dès ce soir. Et puis tous ces suspendus ! Quelqu’un leur parle avant pour leur conseiller de faire attention ou pas ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Du coup Gerson, suspendu un ou 2 matchs la?
07-04-2022, 23:06
(07-04-2022, 23:03)mathildien a écrit : C’est vraiment frustrant d’avoir quatre occasions nettes qui ne donnent rien et de se retrouver en danger alors que nous pouvions assurer la qualification quasiment dès ce soir. Et puis tous ces suspendus ! Quelqu’un leur parle avant pour leur conseiller de faire attention ou pas ? Je suis très hesitant, mais je suis Pablo, je demande aux supporters de ne pas y aller...
Et Under , il ne vous à pas Gonflé avec sa 2 ème mi temps hyper individualiste
Fais ch.....ce mec.... Dieng lui aussi , il a fait quoi à part rien... Le retour sera au minimum bouillant Sincèrement ça sera très dur.. D après Canal, la période covid sera terminée Donc stade plein à craquer.. Bon courage...
2e mi-temps calamiteuse ...
On prend un but d'entrée sur la seule réelle occasion du match pour les grecs. Les joueurs tombent dans le piège de la provocation, et on perd Gerson, Kamara et Dieng pour le retour. Le public marseillais dans les virages qui balance des projectiles sur les tireurs de corners grecs ... On va manger sévère pour ça. Ce serait con de se qualifier pour la C1 en championnat et d'en être exclu à cause des "supporters" Sampaoli qui perd ses nerfs et dont les changements plombent encore l'équipe sur le terrain ... Misère !
07-04-2022, 23:07
07-04-2022, 23:13
Dieng 0
Under 1,5 pour la passe dé sur le corner
07-04-2022, 23:30
Cette victoire et ce score ont presque le goût d'une défaite, c'est vraiment frustrant. Va falloir être costaud au retour, mais on est vraiment bon à l'extérieur cette année, donc faut pas non plus se flageller outre mesure.
07-04-2022, 23:34
Heureusement qu'au match retour on récupère Milik. Sans Kamara, Gerson et Dieng ça reste jouable
07-04-2022, 23:36
Je viens de revoir l'action qui amène au rouge pour Gerson.
C'est 100% de la faute de Rongier ... il se fait bouffer en vitesse, et au lieu de faire une faute au milieu du terrain pour couper court il laisse passer le grec, obligeant Gerson à faire la faute à sa place pour éviter la grosse occasion et la possible égalisation. Ce sont des bons joueurs Gueye et Rongier, mais depuis 2 saisons il sont souvent fautifs sur les gros matchs ...
07-04-2022, 23:38
un match à l'image de notre saison, de grands joueurs, des éclairs de génie et puis de la bouillie pour chats et des buts cons encaissés qui plombent le résultat final. Terriblement frustrant car maintenant il va falloir aller se la chercher la qualif'
Mais ces deux buts de Gerson et Payet
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-04-2022, 00:13
5 victoires en Visio, ça vaut combien de clopinettes pour le classement UEFA des clubs ?
2 jaunes/rouge = 1 match ou c'est au bon vouloir d'une commission de discipline ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-04-2022, 00:17
Avez-vous déjà vu dans votre carrière, du banc, [color=var(--color-blue,#3873b8)]un but comme celui de Dimitri Payet ?[/color]
Sampaoli: " Ce type de but, de ce niveau-là, en direct, c'est la première fois que je vois ça. »
|