02-05-2022, 12:44
Nos prochains matchs se joueront contre nos adversaires directs , faudra se sortir les doigts sinon adieu la 2eme place et la ligue des champions . Ca va faire , mal !
02-05-2022, 12:44
Nos prochains matchs se joueront contre nos adversaires directs , faudra se sortir les doigts sinon adieu la 2eme place et la ligue des champions . Ca va faire , mal !
02-05-2022, 13:24
super déçu par mon équipe qui n'a pas su marquer quand on pouvait (Milik ), peu aidé par arbitrage partial (la main pas sifflée alors que l'arbitre central a vu les images, c'est très fort). La première mi-temps avait été correcte à bonne dans l'ensemble, on commençait à voir Gerson et des combinaisons avec Payet et Milik et la défense à 4 était bien dans son match (j'ai trouvé Lirola bon). Under et Gueye étaient nuls, il fallait les changer sans toucher à l'organisation de l'équipe (Rongier pour Zgueye, Dieng pour Under). Au lieu de ça, Sampa a tout chamboulé, Gerson s'est retrouvé latéral, Bakambu est entré, une bouillie pour chat et 3 buts dans la musette. Il a encore complètement cagué.
On est toujours en position favorable sur les deux fronts, le tournant c'est jeudi. Un peu de mal à être optimiste, la vérité.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-05-2022, 13:25
(Modification du message : 02-05-2022, 13:28 par deepbluebdr.)
(02-05-2022, 09:42)keyser a écrit : Il est quand même très compliqué d'avoir un recul objectif de ce match, en faisant abstraction des 2 énormes erreurs d'arbitrage qui faussent totalement la physionomie du match.Ce qui fausse le match d'abord, ce sont les deux occasions de Milik, mais là aussi comment lui en vouloir ? C'est là ou je me dis que le management de Sampaoli est nul. Les échéances ne méritent pas un tel chamboulement avant un match contre Lyon. Surtout sur les côté et au milieu. Beaucoup se sont gargarisé sur les quelques trucs valables de Ünder, oubliant au passage qu'il n'est surtout pas altruiste, du coup sans la passe qu'il avait déjà du mal à faire, il n'arrive même plus a jouer utile. En début de saison, Sampaoli avait Konrad de La Fuente, il l'a perdu, il avait Henrique avec des fins de matches prometteuses la saison dernière, il l'a perdu. Il a Harrit, il le perd petit a petit...comme il a perdu Alvaro et Ballerdi qui pouvaient très bien palier aux défaillances de Luan Perez. Il perd Milik, il perd Dieng et Bakambu dans le diner de cons fait ce qu'il peut, mais il peut peu. Je ne comprends pas qu'il maintienne Caleta Car ou Saliba contre vent et marée, alors qu'ils prennent de vagues de joueurs petits ou très jeunes. Les joueurs (certains) ne se sentent pas installés, ni ne sentent une relative confiance. Alors oui, il peuvent se sentir rassuré quand l'un d'eux fait un bon match Sampaoli se croit obligé d'en faire des éloges, mais ça sonne faux. Réaction à l'instant T. Pas de suivi de performance. Ils n'ont aucune certitude quant au fait qu'il seront ou non au départ du prochaine match, à part 3 ou 4 joueurs qu'il considère comme taulier. Même le poste de gardien est mal géré, on devait avoir Mandanda lors des matches de C4 et entre, il l'a mis avant et entre, il le lève. Incohérence et incompréhension totale pour moi et je suppose pour les gardiens qui subissent les délires de Sampaoli. Bref si on accroche un truc se sera dû à un miracle, une individualité, mais certainement pas grâce à lui, comme beaucoup veulent nous le faire avaler Déjà pour Feyenoord, il va falloir se faire violence pour leur mettre 2 buts d'écart, et dans les trois derniers matches de L1 aussi, si on veut conserver cette seconde place. En est on capable de se salir ? Pas de certitudes, alors qu'il reste 3 journées !
02-05-2022, 13:36
le VAR est sa géométrie variable, quel scandale aussi
https://twitter.com/anthofianso/status/1...37/photo/1
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-05-2022, 14:03
(Modification du message : 02-05-2022, 14:05 par deepbluebdr.)
Les erreurs d'arbitrage ont toujours existé, elles existeront toujours. C'est pourquoi j'avais créé le topic sur la VAR.
On a bâti notre légende sur un corner qui n'existait pas. Cette saison nous sommes le club qui obtient le plus de pénalty (10) si je ne me trompe pas. Tous n'ont pas été évident, en témoigne les réactions des coaches adverses. Un peu de recul sur les vols dont nos serions victimes, occultant les raisons de ces échecs, serait pas mal. On se battrait sur le moindre ballon comme des morts de faim, une sanction viendrait anéantir ces efforts je comprendrais, mais là, y a zéro combat ni duel au milieu de terrain ni en défense. Les premiers fautifs c'est nous.
02-05-2022, 14:05
2017 ocampos écrase la main de lopes. But annulé
02-05-2022, 14:07
Certes mais l'occasion existe bel et bien, ils sont deux lyonnais pour reprendre le ballon, alors que nous il n'y a aucun défenseur pour protéger notre gardien.
02-05-2022, 14:40
Irish l'a évoqué, en 1ère mi-temps Saliba ceinture Dembélé qui part tout seul au but, si y'a rouge y'a pas grand chose à dire. C'est même pas sifflé.
Sur le corner juste derrière Gueye ceinture son adversaire en pleine surface sans même regarder le ballon. Je sais pas comment on a évité un penalty là dessus. Gauthier a été nul et les mecs de la VAR idem, y me semble que ça n'est pas la première fois, j'ai l'impression d'avoir déjà noté sa tête de Fred Testot dans un match épouvantable. (02-05-2022, 09:32)aqwarium a écrit : Bon, je vous livre mon analyse détaillée du match. Je la trouve un poil excessive mais elle n'en demeure pas moins respectable qu'une autre.
02-05-2022, 15:32
(02-05-2022, 13:25)deepbluebdr a écrit :Pas mieux.(02-05-2022, 09:42)keyser a écrit : Il est quand même très compliqué d'avoir un recul objectif de ce match, en faisant abstraction des 2 énormes erreurs d'arbitrage qui faussent totalement la physionomie du match.Ce qui fausse le match d'abord, ce sont les deux occasions de Milik, mais là aussi comment lui en vouloir ?
02-05-2022, 20:23
Je ne comprends toujours pas comment le 2ème but a pu être validé après le recours à la VAR. C'est quand même un truc de fou le doublé "attaquant marche sur la main du gardien+carton pour le gardien". Le pire, c'est que c'est la deuxième fois que ça lui arrive cette saison Lopez.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-05-2022, 22:03
d'autant que quand il fait faute, le but n'est pas encore marqué...à moins que l'on ait le droit d'écraser les membres supérieurs, (quand ce sont les pieds, c'est sifflé et l'action est arrêtée), n'en déplaise à deep et à keyser, on s'est bien fait %@*&*^
02-05-2022, 22:45
Le but est quasi fait lorsqu'il y a faute non?
Je veux dire, s'il n'y a pas faute, est-ce que Lopez aurait pu y faire quoi que ce soit?
03-05-2022, 02:23
punaise je débarque après des vacances, un covid, du taff à n'en plus finir, et je vois quoi ? 0-3 contre LOL ?
punaise. J'en ai marre de toujours me la faire mettre à l'envers par Papy Pierre Mondy. J'en peux plus. Même si LOL alignait les poussins, on trouverait le moyen de perdre. Je suis au bout de ma vie.
03-05-2022, 07:30
(02-05-2022, 22:45)Nil Sanyas a écrit : Le but est quasi fait lorsqu'il y a faute non? Au delà de la faute sur Pau, La position de Dembele au départ de l’action est similaire à celle de Saliba contre Paris. Un but accordé, un refusé. Pareil pour la main, soit 2 fois deux décisions semblables et potentiellement litigieuses sur Om-Lyon et Qsg-OM, et 4/ 4décisions en défaveur de l’OM… ça fait beaucoup en peu de temps. Quand tu vois certaines mains sifflées dans l’année (Frankowski contre Strasbourg, un penalty pouur Lyon contre Troyes, etc…)… Et toujours pas de réactions de Garibian??? Il ne peut pas approuver les décisions de Gautier sans jeter le rouble sur celle de Paris-OM.
03-05-2022, 08:39
(Modification du message : 03-05-2022, 09:27 par Metropolis.)
(02-05-2022, 14:03)deepbluebdr a écrit : Les erreurs d'arbitrage ont toujours existé, elles existeront toujours. C'est pourquoi j'avais créé le topic sur la VAR. En tous points d'accord avec deep Qu'on arrête de se plaindre de l'arbitrage et qu'on regarde les performances de notre coach et de nos joueurs. Tout le monde ou presque a trouvé géniale l'ovation du stade à la fin du match de Lyon, pas moi ... Les joueurs n'ont pas été au niveau du public, de l'enjeu, de l'adversaire. Ils ne méritent que la vision des culs des supporters qui quittent les tribunes. On devient un club de gagne-petits ...
03-05-2022, 09:25
On sait, les joueurs savent aussi, qu'ils ne peuvent compter que sur eux même, et ils n'ont pas été à la hauteur.
Il faut quand même, qu'à un moment ou un autre, Longoria aille taper du poing sur la table de la LFP. Ce qui s'est passé contre Paris et Lyon, au niveau arbitrage, a boulversé le score final, et a peut être serieusement impacté le classement final. Garibian a ouvert sa gueule 2 fois, 2 fois pour s'excuser d'erreur d'arbitrage dans la défaveur de Lyon. Et là, silence radio...rien. Nada. Il est quand même compliqué de ne pas devenir un petit peu soupçonneux quant à l'honneteté du corps arbitral, quand on se souvient qu'Pierre Mondy lui même avait déclaré qu'en tant que membre de la 3F, il était le patron des arbitres et qu''on allait voir ce qu'on allait voir suite au match aller à Lyon...Tout ceci sans que personne ne s'en émeuve...Ni les médias, ni les arbitres, ni bien entendu les institutions... Et après on va nous traiter de parano... On s'est fait mettre d'au moins 4 points sur ces 2 matchs, ce n'est pas rien... Mais encore une fois, ça ne dédouane pas ni les joueurs, et encore moins l'excité du bulbe avec son bonnet...
03-05-2022, 09:35
(03-05-2022, 09:25)keyser a écrit : On sait, les joueurs savent aussi, qu'ils ne peuvent compter que sur eux même, et ils n'ont pas été à la hauteur. Je pense que sur l'ensemble de cette saison on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage Mais c'est tellement plus simple de jouer les victimes que de se remettre en question ...
03-05-2022, 10:23
(02-05-2022, 14:03)deepbluebdr a écrit : Les erreurs d'arbitrage ont toujours existé, elles existeront toujours. C'est pourquoi j'avais créé le topic sur la VAR. désolé d'avoir transgressé la règle du topic idoine, je ne recommencerai plus. j'imagine que tu t'adresses à moi pour le reste alors relis mon post de debrief juste au dessus. J'y suggère que notre défaite est due au fait que l'on a pas su marquer en première mi-temps, ainsi qu'au coaching incroyable de Sampaoli. Que l'arbitrage ait enfoncé le clou (on parle de ce match et pas d'une synthèse sur la saison) est, il me semble, une évidence. Tu as le droit de ne pas être d'accord et d'accabler plutôt le système de jeu et le manque de grinta des joueurs. Moi, j'aime bien le jeu de possession et de passes, c'est couillu mais pas sans risque, par contre quand on se créé joliment des occases, il faut marquer et tout devient plus simple. On l'a fait souvent cette saison et je me régale.
03-05-2022, 13:11
Même s ils voulaient nous fourrer, 3-0 c est sans appel
Et comme on perd quasi tous nos gros matches, l arbitrage est secondaire
03-05-2022, 13:40
On ne peut pas dire que j'ai l'habitude de dédouaner nos joueurs encore moins Sampaoli.
Mais sur ce match là, comme sur celui du PSG ça se joue à des détails. Avec un arbitrage correcte, on doit rentrer avec 1 à 0 à la mi temps et ce n'est plus le même match. J'ajoute que Dembelé, son tacle sur Saliba méritait égaleemtn un rouge, sans bcp de contestation. Alors oui, on pouvait attendre plus de nos joueurs, on pourrait aussi se demander pourquoi diable Sampaoli décide de foutre au repos Guendouzi sur ce match là, si crucial, alors que tant d'autres auraient du lui permettre de se reposer, sans autant impacter l'équipe pour aborder le sprint final en pleine forme. |